DesertXpress Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 En tout cas, une chose est sûre, il perd son travail quand on n'arrive pas à avoir la connexion internet. J'avais le 3e boulot de fini sur le PC n°2, mon serveur n'arrivait à reconnecter, j'ai donc arrêté le PC n°2, et il a pu reconnecter, mais au redémarage, il recommence à 0 le travail n°3. C'est programmé avec les pied ce soft. Perso, je ne laisserais plus le PC en route à ne rien faire puisque le boulot n'est pas sauvegarder. Je n'avais pas ce problème avec Seti@home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 En tout cas, une chose est sûre, il perd son travail quand on n'arrive pas à avoir la connexion internet. J'avais le 3e boulot de fini sur le PC n°2, mon serveur n'arrivait à reconnecter, j'ai donc arrêté le PC n°2, et il a pu reconnecter, mais au redémarage, il recommence à 0 le travail n°3. C'est programmé avec les pied ce soft. Perso, je ne laisserais plus le PC en route à ne rien faire puisque le boulot n'est pas sauvegarder. Je n'avais pas ce problème avec Seti@home effectivement, c'est con comme truc. Pour ma part, après après perdu 3 ou 4 calculs "bêtement", j'ai paramétré une autre machine reliée à internet en RTC pour que le programme attende mon passage pour se connecter - et histoire qu'il ne passe pas sont temps à m'attendre (je le laisse 36 h seul) pour que je lui ouvre la connection, je le fait bosser sur plusieurs sessions consoles à la fois.... comme ça, quand je passe, je n'ai plus qu'à me conecter pour qu'il envoie son boulot Et surprise, ce matin, ma machine principale que j'avais surement un peu trop OC ap planté à 85% d'une molécule à 33 pts. Un reboot et il a repris le boulot là où il en était ! Etait-ce dû au fait que j'avais fermé la console une heure avant pour la reparamétrer et qu'il avait sauvegardé le boulot à ce moment là ??? mystère et boles de gommes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Clique sur mon pseudo sur le site de l'alliance et regarde "Mes Ordinateurs". Pour l'instant ça devrait suffire je pense Tiens je suis passé 3ème j't'ai piqué ta place Nightswan :8 Et toi t'as carrément baissé Mouais, c'est clair qu'avec 4 PC on avance... Pour le classement, ça devrait remonter un peu demain, j'ai une protéine finie qui n'a pas été comptabilisée lors de l'update et une autre à 33 pts qui sera finie pour 9/10h du mat demain (3/4h heure française)... M'enfin, peux pas vraiment rivaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 En tout cas, une chose est sûre, il perd son travail quand on n'arrive pas à avoir la connexion internet.J'avais le 3e boulot de fini sur le PC n°2, mon serveur n'arrivait à reconnecter, j'ai donc arrêté le PC n°2, et il a pu reconnecter, mais au redémarage, il recommence à 0 le travail n°3. C'est programmé avec les pied ce soft. Perso, je ne laisserais plus le PC en route à ne rien faire puisque le boulot n'est pas sauvegarder. Je n'avais pas ce problème avec Seti@home. C'est parce que t'as pas du quitter proprement le programme ... S'il est paramétré en Ask before connect = Yes il attends que tu clique sur OK pour se connecter ... Et sinon, il met les résultats en queue et il les envoie toutes les 6H ... à condition bien sur de quitter proprement le prog ... Je commence à croire (rayez la mention inutile) : - t'as du mal - t'y met de la mauvaise vonlonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Je ne l'avais pas quitté, j'ai simplement arrêté l'ordi pour que le serveur puisse connecter, j'ai remarqué qu'il a du mal à re-connecté si un autre ordi fait appel à la connexion internet. Ce soir, c'est le serveur qui a perdu une WU à 22% j'ai vérifié où il en était avant de le redémarer pour overclocker légèrement plus. Ben quand Windows 2000 est revenu, le boulot en était à 0%... Alors c'est qui qui met de la mauvaise volonté? Pour l'instant je suis à 2 WU perdu sur 5, c'est un bon score... ça veut dire que pour en faire 100, il faudra que j'en charge 140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Mais par rapport aux autres sites ? (PPC par exemple qui doit nous larguer ). 107 membres actifs 99% des membres de l'équipe INPACT sont actifs. et puis tu as pris quel pseudo hein nil [inpact] ?? car je te vois pas dans les stats tu vas pas me faire croire que tu veuille gagné la bataille avec PPC sans meme venir calculer une WU avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ils sont plus nombreux que nous, on peut pas luter Où alors il faudrait s'allier avec un autre forum contre eu, sinon, on a pas une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 mais si on peut lutter !!! Il faut recruter de nouveaux membres bossant pour la miniteam. Mais le challenge, c'est aussi de booster l'Alliance francophone, ce qui est bien parti. Si on continue sur la lancée, il n'est pas impossible qu'en juillet on passe de la 10e à la 4e place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Je viens de m'inscrire sous le nom : [inpact]_lilous Allé je plie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 :copain: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ça débouchera sur quoi exactement ces pliages? Une meilleure connaissance des proteïnes? On fait une sorte de catalogue des différentes combinaisons de protéïne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ça débouchera sur quoi exactement ces pliages? les origamis, tu connais....? fabriquer plein de cocottes en papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ça débouchera sur quoi exactement ces pliages? Une meilleure connaissance des proteïnes? On fait une sorte de catalogue des différentes combinaisons de protéïne? en fait ils etudient comment les proteines partent en couille....mé comme ça se passe trop rapidement ds la realité (de lordre de 10-3 sec) ils essayent de reproduire cette erreur grace a des calculs pour comprendre comment ça sfé que ça part en live et vu les millions de possibilitées....Folding@home c pour guerir des maladies genre alzheimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Merci du tuyau Phibee, pas besoin d'un PC pour plier une cocote, tu la met sur la route, et t'attends qu'un 38 tonnes passe dessus elle sera plié en 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 raaah, jme susi tapé une proteine de fou, elle rapporte 50 points mais elles ets impossible à calculer. elle fait 200 frames, il me faut 13 min par frame (avec xp 2000+) et si je lance un prog comme counter-strike, etc... ça calcule plus rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 moi jmemmerde po je coupe folding qd je joue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Bonjour tout le monde !!! Mon premier post, je suis tendu, faut pas que je loupe mon entrée. :8 Comme je passe au moins 10 fois par jour sur Inpact, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je pense à m'inscrire sur le forum un de ces jours. Et ben voilà, c'est fait. Pour en revenir au sujet, chez moi, folding tourne en version console -sans problème- sur 2 PC (Athlon XP 1800+@1875 FSB à 150 et Athlon 600 slot A). Username : [inpact]_RoM sur folding et [inpact] RoM41 sur l'alliance francophone. Et je rajouterais que je suis très content de plier en votre compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Bienvenue à toi RoM41, j'spere que tu te plaiera ici ;p bon sinon F@H sur un 600 ça doit pas etre rapide non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Oui, j'avoue, ça tourne pas génial. 50 heures pour une WU à 33 points. Du 30 min par frame en moyenne... Et pour ce qui est de me plaire ici, je pense qu'il y aura pas de problème à ça. :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 moi je pige plus rien :8 suis inscrit de puis plus d'une semaine, j'ai déjà calculé 375 frames /400 et je suis tjs pas dans les listes Et qd je clic pour récuperer mes points il fait écrit ERROR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 moi je pige plus rien :8 suis inscrit de puis plus d'une semaine, j'ai déjà calculé 375 frames /400 et je suis tjs pas dans les listes Et qd je clic pour récuperer mes points il fait écrit ERROR Faut p'tet que t'envoie ta premiere WU pour apparaitre non ? Demande à toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 pas la moindre idée :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Faut que tu es fini une WU et envoyé tes résultats pour pouvoir voir tes stats. Donc, une fois que t'aura terminé tes 400 frames sur 400, entre 3 et 6h après, tes stats seront affichées sur le site, normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 tous s'esplique :8 merci les mecs, reste plus qu'a réussir à les envoyer ( pas gagné avec ce $%#@ de firewall ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Si vous voulez améliorer le résultat de la team Inpact, faudrait nous mettre au courant de temps en temps des résultats de la team et en faire des news (sur ce coup là, sur PPC, ils sont meilleurs que vous) Sinon, je suis [inpact]_Dams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés