rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 style l'admin il connait des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ASSKICK laisse tomber le ctrl+C met EMIII il est leger, sympa et s occupe du client tt seul moi g un routeur et g rien eu a configurer :) deja 5700 pts au compteur et encore j viens de remarquer que je l avais bride a 90% CPU pcq je chauffais trop... mais g change mon ventirad depuis alors 100% powa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 titan19 j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 on arrive à 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 EMIII keske c'est que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Electron Microscope 3, il gère tout tous seul et te fait une interface graphique au lieu de la console! Y'a un tuto de totow sur le site de l'alliance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c'est EM3 http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah c'est le prog sur le premier post, faudrait peut-être le mettre à jour, la moitié des liens sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Mais euh, pourquoi tout le monde est méchant avec la première page!!! En fait, le problème est qu'il faut que qq'un la refasse et envoies à un modo pour le changer, et la team folding, c pas du nerveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 la première réaction d'un nouveau c'est d'aller sur la première page pour les infos, si rien ne marche ça rebute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Faut taper sur l'auteur du premier post qui s'est désinteressé du topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tiens, je remarque que EMIII gère pas toutes les molécules. Project: 934 (Run 35, Clone 10, Gen 0) Protein: p934_fkfe_all aucune info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu lui as laissé le temps de finir un frame pour avoir les estimations ? (les seuls trucs non reconnus c'est parfois les points qui affichent Unk ... mais en quelques heures souvent c'est modifié : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 c'est ça le tuto pour EMIII? http://www.alliancefrancophone.org/outils_em3_2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bah oui ... enfin commence par la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pour l'instant j'ai des probs pour le configurer non, j'ai rien dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 A y es monsieur totow, j'attends le mail de JWhy.... en fait je n'ai pas pu créer de compte avec cleaner69 car je n'avais plus de place pour saisir le 69.. J4ai unautre souci s'est que je n'arrive pu a me logguer (pourtant ce n'est pas un pb de cookie mais plutot d'un dysfonctionnement de mon cerveau Case memoire.. Milo, Calmos sinon je vais devoir te voler tout tes points :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu lui as laissé le temps de finir un frame pour avoir les estimations ? (les seuls trucs non reconnus c'est parfois les points qui affichent Unk ... mais en quelques heures souvent c'est modifié : Ben il se lance au démarage du PC avec F@H et je viens d'aller voir, il affiche ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Effectivement t'as une couille dans la config ... on dirait qu'il voit pas le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1er post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Merci Mike Normalement, tous les liens doivent fonctionner! Et s'il manque des infos ou qu'il y a des erreurs, merci de me le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1er post mis à jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bien filou, jolie page . moi j'aurai juste rajouté un chtit paragraphe sur les détails ultérieurs : 1/ ligne de commande pour forcer l'envoi des calculs (se faire un raccourci spécial "envoi" ) 2/ mise en service firedaemon, lien vers l'alliance 3/ EM3 lien vers principe 4/ comment fermer une console (si l'on utilise pas firedaemon), sous win et sous nux (kill) 5/ le topic pour se faire faire de jolies bannières (comme la mienne ) to be continued .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pas bête, vé faire ça quand j'aurais le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés