Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 M'en fou Rabot t encore loin derriere moi :8 :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 t'inquiètes j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 t'inquiètes j'arrive MOUARF MOUARF MOUARF MOUARF, G encore le temps... Tu peux bourrer coco...... je suis ton maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je te donne 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :8 :8 :8 :8 OUUUUUUIIIINNNNNNNNNNN je vais encore me faire depasser par un p'tit jeune petentieux :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 peut-être moins si je recrute encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tiens, 3 mois, ça tombe en juin, j'aurais ptet un ordi bcp plus puissant que mon pauvre celeron 1,7 pour plier (genreun 3200+) Mais hier 200, c pas mal quand meme. Bon, moi je mets 32 points de plus à 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi je pense pas que je l'aurais fini today j'en suis à 17/100 et je mets 9min par frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi je pense pas que je l'aurais fini todayj'en suis à 17/100 et je mets 9min par frame ba utilise EMIII ca te donne les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je sais mais je veux un pc plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ca change rien tu sais. Au fait j'espere que tu as mis 'argument -forceSSE pour gagner 30% de performance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ben kan même je suis dans folding depuis un moment mais j'avais arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 par ki ???karbon... Non, non: Tous les deux 1623 pts en 6 jours: Pour les réponses à mes questions, j'y avais pas pensé. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pas pensé à koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pas pensé à koi ??? A regarder les options de FAH.exe En me balladant sur les forums, j'ai trouvé un petit prog qui cache la fenêtre de la console et ajoute une icone dans la barre système (TRAY) Va de suite maintenant le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 A regarder les options de FAH.exe En me balladant sur les forums, j'ai trouvé un petit prog qui cache la fenêtre de la console et ajoute une icone dans la barre système (TRAY) Va de suite maintenant le tester. mais te prends pas la tete...... Tu mets en service et hop un p'tit EMIII et pu de souci avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ca s'appelle FAHTray.exe Pour ceux qui ça INterresse: http://www.alliancefrancophone.org/files/fahtray.zip C'est vraiment GENIAL!!! J'ai utilisé EMIII, mais je l'ai viré. Pas trouvé l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ARGHHHHHH!!!! J'arrive po à afficher ma bannière!!!! Comment faut-il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu vas dans ta signature (porfil) et tu cliques sur le bouton img, et tu mets ton adresse dedans! celle là: http://perso.club-internet.fr/fingelrest/S...t%5D_Karbon.png et ça donne ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ARGHHHHHH!!!! J'arrive po à afficher ma bannière!!!! Comment faut-il faire? ARGHHHHHH!!!! J'arrive po à afficher ma bannière!!!! Comment faut-il faire? appuie sur le bouton IMG suivi de l'adresse ou bien tape [ img ]adresse[ / img ] dans ta signature (mais j'ai cherché aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Putain, j'y crois pas! Ca fait 1 heure que j'essaye sans résultats. Je cliquai sur (http:) Thank Filou et Cbyoyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Sont où aujourd'hui You're TEMINATED et Rabot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 on est là hello a tous les plieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 suis la aussi mais avec pas de point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés