Terminou Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Koinkoin au bout du roulot, derniere vacances debut octobre next debut juillet pour la naissance, du canneton ( madame koinkoin est enceinte jusqu'au bec) C'est un canneton ou une cannetonne? Edit : Raoudoudou il faut demandé sa permission quand meme. et pour les 15000 pts Modifié le 25 mars 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Koinkoin au bout du roulot, derniere vacances debut octobre next debut juillet pour la naissance, du canneton ( madame koinkoin est enceinte jusqu'au bec) Félicitations à madame Koinkoin et au futur papa. Ben moi aussi, madame Karbon est enciente de trois mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est un canneton ou une cannetonne? on a pas voulue savoir sa serat la surprise a la fin Felicitation Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) félicitations aux deux mamans. c'est marrant nous avions fait le meme choix que la famille koinkoin, de ne pas savoir, ca a bien enervé les grands parents eux, à leurs epoque auraient voulu savoir et ils ne pouvaient pas, nous nous pouvions mais on ne voulait pas. de toute les façon, un bebe c'est genial. Garcon ou fille c'est accessoir. Signé, le papa de 2 petites filles. Modifié le 25 mars 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bravo à tous les futurs papas et mamans, ça fait plaisir Euh sinon, je sais pas combien de points j'ai moi, mais c'est pas grave, je plie pas, et je reviendrai un jour ET puis vas y avoir un nouvel ordi chez mes parents d'ici peu, il va chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Bravo à tous les futurs papas et mamans, ça fait plaisir Euh sinon, je sais pas combien de points j'ai moi, mais c'est pas grave, je plie pas, et je reviendrai un jour ET puis vas y avoir un nouvel ordi chez mes parents d'ici peu, il va chauffer :8 :cartonrouge: c'est pas bien de ne plus plier Modifié le 25 mars 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) et un deuxieme pc pour plier lol. je fait comment pour plier avec les deux machines en meme temps ? meme numéro de machine ... ps : je crois que c'est bon. j'ai lancer folding avec mes identifiants et il a down une nouvelle wu et un nouveau numéro de machine ps2 : j'ai récupérer 2 wu !!!! mais quelle wu (l'un je met 34min pour une passe, l'autre ca va faire autant de temps que je passe sur la première passe !) Modifié le 26 mars 2005 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bizarre bizarre, les stats sont tous à zéro (pas les scores individuels mais des mini teams)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 et un deuxieme pc pour plier lol. je fait comment pour plier avec les deux machines en meme temps ? meme numéro de machine ...ps : je crois que c'est bon. j'ai lancer folding avec mes identifiants et il a down une nouvelle wu et un nouveau numéro de machine ps2 : j'ai récupérer 2 wu !!!! mais quelle wu (l'un je met 34min pour une passe, l'autre ca va faire autant de temps que je passe sur la première passe !) que du bon de retrouver mon barton la semaine. passer de 34 min a 20 min pour une passe que du bonheur et une autre bonne nouvelle : rajout de 2 autre pc pour plier pendant les vacances ps ; je m'arrange d'en avoir encore un autre de plus si je peux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 :cartonrouge: c'est pas bien de ne plus plier Je sais chef, mais j'ai pas internet Mais je reviendrai plus fort que jamais! Et y'a toujours un ordi chez mes parents qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je sais chef, mais j'ai pas internet Mais je reviendrai plus fort que jamais! Et y'a toujours un ordi chez mes parents qui tourne et pour repondre tu utilise ton minitel peut etre copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 :kc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ben c'était la version courte Sinon, j'ai internet au bouleau derrière un proxi qui bloque pas mal de trucs, donc je peux pas faire du folding Et titi, fait pas le malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) aucunes excuses, du taf et de chez toi tu met le fichier work sur un suport*, et tu l'envoi toute les semaines quand tu va faire une bise à tes parents. email zip, cdrw, clef usb, apn, etc... tu as le choix Modifié le 29 mars 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 aucunes excuses,du taf et de chez toi tu met le fichier work sur un suport*, et tu l'envoi toute les semaines quand tu va faire une bise à tes parents. email zip, cdrw, clef usb, apn, etc... tu as le choix Euh! C'est c'la oui! Le faire 3 ou 4 fois, ok, mais de longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bon les filles! Faut se bouger la, on avance de moins en moins quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je veux bien pour la clé usb, mais je vais chez mes parents une fois tout les 2 mois, alors ça risque de pas être super rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Euh, on peut installer en service FAH sur un MAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 karbon, je sais pas pour le service, mais fait gaffe au type de mac. J'ai un pote qui a fait tourné sur e-mac je crois bien, et le plastique a pas aimé 100% d'utilisation cpu 24/24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je crois que c'est deux G5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est sur que mon pote avait pas de g5. mais verifi peridiquement, car ca fait tache le plastique fondu. (c'est pas un troll, juste que ca vaut du fric ces betes la, et il serait domage que tu es un mac un avec look "ampoule collée sur le plastic de l'abat jour") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 les macs normalement ca resiste très bien , le macs de ton pote devait avoir une couille dans le beurre (j'ai des potes qui laissaient leur imacg3 allumé toute la semaine) Sinon, j'en suis à 14 WU :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon, je vais voir ce que je peux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés