Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

attention: comme le disais plus haut toTOW, la commande à utiliser c'est -forceasm avec le nouveau client alors que -forceSSE ne marche que sur les clients précedents et n'a d'intérêt que pour les cpu AMD (sinon, -forceasm marche très bien)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Un tit bonjour d'un des Admins de l'Epsi, visiteur Quotidien (comme les autres d'ailleurs) de PcInpact.

J'ai même vu qu'a un endroit on parlait de moi !!! (l'admin vachement a fond dans dans folding ...)

Pour info, on vient de refaire une belle salle, avec 42 nouveaux P4HT a 2.8

Donc en gros ca nous fait 87 (+3 pour les machines des Admins :) P4 Ht et une traintaine de p3 1Ghz :arrow:

Plus les machines des etudiants qui participent avec nous.

Bon pliage

A+

Guillaume

Modifié par DjinnS
Posté(e)
Hello,

Un tit bonjour d'un des Admins de l'Epsi, visiteur Quotidien (comme les autres d'ailleurs) de PcInpact.

J'ai même vu qu'a un endroit on parlait de moi !!! (l'admin vachement a fond dans dans folding ...)

Pour info, on vient de refaire une belle salle, avec 42 nouveaux P4HT a 2.8

Donc en gros ca nous fait 87 (+3 pour les machines des Admins :) P4 Ht et une traintaine de p3 1Ghz :-D

Plus les machines des etudiants qui participent avec nous.

Bon pliage

A+

Guillaume

:chinois::keskidit::byebye::-D tu veux pas en mettre quelques unes à mon nom stp?

Posté(e) (modifié)

Tiens, pour la peine, je remet mon panneau en signature. :transpi:

J'ai recommencer le pliage intensif ;) . Je vise la réintégration du top 500 :incline: .

Si je continue comme ça, 30000 pts pour mon annif en décmbre :mdr: Il plie bien mon P4E et j'économise le chauffage en hiver en prime :francais:

Modifié par xto7
Posté(e)
La raboteam est passé première de la team PCI :mad2:

pour combien de temps ????

:incline: félicitations tout de même

ça a été la dégringolade pour moi 1er mi juillet - 5e maintenant et pourtant je n'ai jamais plié aussi vite (enfin on fait c'quon peut avec juste 3 cpu)

Posté(e)
ouaip , mais bientôt les 3 millions de pts: c'est le moment de refaire une news

oui, ce serait bien que ce soit fait pour la rentrée universitaire, tout le monde sera à son poste :incline: