Posté(e) le 26 avril 200421 a Bon puisque les gens ont l'air d'apprécier l'image, merci les gars , elle irait bien dans la news! Tigrou, tu t'occupes d'en parler à Teuf ou je le fais?? (En plus de lui dire de corriger la faute) (Et ça se voit pas trop, mais c le Teuf sur la photo )
Posté(e) le 26 avril 200421 a Bon puisque les gens ont l'air d'apprécier l'image, merci les gars , elle irait bien dans la news!Tigrou, tu t'occupes d'en parler à Teuf ou je le fais?? (En plus de lui dire de corriger la faute) (Et ça se voit pas trop, mais c le Teuf sur la photo ) vas y M'sieur le modo, parles en a m'sieur Teuf et fe lui s ebouger asap stp oki pour la dernier faute Ps: T'as po MSn d'allumé filou?
Posté(e) le 26 avril 200421 a question et en root sur la TTYV2 ça fait pareil? C a moi ke tu poses la question? b oui je suis en root et pareille avec un autre user....
Posté(e) le 26 avril 200421 a trop fort la protéine dans l'oeil KZR je suis ton père non, pô vrai... au fait tu as aussi une fille cachée
Posté(e) le 26 avril 200421 a C a moi ke tu poses la question?b oui je suis en root et pareille avec un autre user.... t'es allé voir là ? Et sur le comment faire de Stanford?
Posté(e) le 26 avril 200421 a ba oui, c'est le methode que j'ai utilisé pourtant..... Je vais essayer de trouver dans un forum de folding
Posté(e) le 27 avril 200421 a Je l'attends ... me provoque pas toi ou je lache la bette et dans deux semaines tu feras moins le fier
Posté(e) le 27 avril 200421 a oui et toujours po ma news sur le site Ben c normal, le million on le passe dans la journée, donc la news, demain
Posté(e) le 27 avril 200421 a non, mais je pense que hier, il a du etre bien énervé à cause du topic pdn, mais t'inquiètes pas. Au pire, demain si il ne la poste pas
Posté(e) le 27 avril 200421 a non, mais je pense que hier, il a du etre bien énervé à cause du topic pdn, mais t'inquiètes pas.Au pire, demain si il ne la poste pas c koi c't histoire?
Posté(e) le 27 avril 200421 a ba et alors z on changer et apres? pourqoui l'ancien voulait faire payer?
Posté(e) le 27 avril 200421 a ba et alors z on changer et apres? pourqoui l'ancien voulait faire payer? T'as lu les commentaires??? C'était la grande webmaster partie à grand coup de balance dans la tronche. Et après, ils ont continué en privé, donc le teuf devait etre un peu enervé Mais bon, c po grave, le news devrait paraitre demain
Posté(e) le 27 avril 200421 a bon J'ai renvoye un mail a teuf avec ma news sans les fautes car y en avais po mal kan meme
Posté(e) le 27 avril 200421 a yoouuuuuuuupppiiii, M'sieur Teuf m'a parleé a moi..... j'y crois po La news sera publiée dans la journée :8 :8
Posté(e) le 27 avril 200421 a yoouuuuuuuupppiiii, M'sieur Teuf m'a parleé a moi..... j'y crois po La news sera publiée dans la journée Oua, t'as de la chance, imprime et encadre le message :8 , dans quelques années, ça vaudra de l'or :8 Et il va intégrer mon image??? :8
Posté(e) le 27 avril 200421 a http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=7585 pour mon probleme avec la version de linux....... donc stand by tant ke j'ai pas corriger le truc de GLC