Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

Tiens, 3 mois, ça tombe en juin, j'aurais ptet un ordi bcp plus puissant que mon pauvre celeron 1,7 pour plier (genreun 3200+) :yes:

Mais hier 200, c pas mal quand meme.

Bon, moi je mets 32 points de plus à 2h :mdr:

Posté(e)
moi je pense pas que je l'aurais fini today

j'en suis à 17/100 et je mets 9min par frame :oops:

ba utilise EMIII ca te donne les infos

Posté(e)
pas pensé à koi ???

A regarder les options de FAH.exe :pleure:

En me balladant sur les forums, j'ai trouvé un petit prog qui cache la fenêtre de la console et ajoute une icone dans la barre système (TRAY)

Va de suite maintenant le tester.

Posté(e)
A regarder les options de FAH.exe :pleure:

En me balladant sur les forums, j'ai trouvé un petit prog qui cache la fenêtre de la console et ajoute une icone dans la barre système (TRAY)

Va de suite maintenant le tester.

mais te prends pas la tete...... Tu mets en service et hop un p'tit EMIII et pu de souci avec....

Posté(e)
ARGHHHHHH!!!! J'arrive po à afficher ma bannière!!!! :chinois::pleure::pleure::pleure::pleure:

Comment faut-il faire? :francais::francais:

ARGHHHHHH!!!! J'arrive po à afficher ma bannière!!!! :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Comment faut-il faire? :francais:  :chinois:

appuie sur le bouton IMG suivi de l'adresse ou bien tape [ img ]adresse[ / img ] dans ta signature (mais j'ai cherché aussi)