Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.

Messages recommandés

Cbyoyo a dit :
j'ai vu.... mais vos fesses auront subit bien des outrages avant que les miennes envisagent d'y voir quelque chose, si tant est que ça arrive jusqu'à moi :D

cranneur :D . tu veux qu'on se ligue contre toi ? :mdr:

edit : >ToTOW : ok trouvé. mais faut qd mm arreter la tache à la main qd on met down le pc non ? je crois que je vais remettre mon chtit firedaemon finallement, c'est plus sûr ...

merci :mdr:

ok c reparti comme au bon vieux temps, je vais bientot revenir dans les stats :D

bizarre, je vois que j'ai 8 cpu actifs or je n'en ai que 4 plus 2 occasionellement soit 6 mais surtout pas 8.... est-ce possible que ceux que je n'utulise qu'occasionellement soient reconnus comme des nouveaux ou bien quelqu'un plie pour moi ?? (grand bien lui fasse, venez nombreux !! :craint: )

Re-bonjour à tous, ça faisait longtemps.

Je vois qu'il y a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui squattent le topic.

Bon, je suis pas encore revenu au niveau des meilleurs mais ça fait 2-3 semaines que j'ai un pc de plus pour plier.

Ca me fait donc 2 barton 2500+ dont un à 2,4GHz qui tournent 24h/24.

Tout ça avec la console en service (firedaemon)...

Et oui, j'ai craqué.

Allez, bonne journée et bon pliage.

Cbyoyo a dit :
leader de la miniteam INpact à Folding@Home depuis fin Août 2003

J'avais pas vu ta signature... :D

RoM41 a dit :
Re-bonjour à tous, ça faisait longtemps.

Je vois qu'il y a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui squattent le topic.

Bon, je suis pas encore revenu au niveau des meilleurs mais ça fait 2-3 semaines que j'ai un pc de plus pour plier.

Ca me fait donc 2 barton 2500+ dont un à 2,4GHz qui tournent 24h/24.

Tout ça avec la console en service (firedaemon)...

Et oui, j'ai craqué.

Allez, bonne journée et bon pliage.

J'avais pas vu ta signature... :D

Kel frimeur ce Cyb........... :fumer:

Bien sur que c'est en rapport avec le calcul : c'est les dessin des protéines calculés ... les images sont générée à partir des données produites par les calculs (type d'atomes, positions, ...) :francais:

Cbyoyo> c'est vrai que j'ai pratiqué ... mais ca change tellement souvent que j'avais la flemme de mettre à jour ... :D:francais:

Bon je vais tenter de passer 3ième de l'alliance :8 avant de me faire redoubler ... :francais: