Minikea Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 hello, je rejoins le mouvement. j'ai refait mon pseudo en [Inpact]_Minikea, mais je dois avoir un vieux pseudo sur f@h, il faudra que je vois si on peut fusionner des comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 bon, j'ai pas de bol sur le GPU. zéro WU dessus depuis hier. le CPU chauffe bien cependant. il y a une manipulation/drivers à avoir pour le GPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 On 02/04/2020 at 17:10, Minikea a écrit : hello, je rejoins le mouvement. j'ai refait mon pseudo en [Inpact]_Minikea, mais je dois avoir un vieux pseudo sur f@h, il faudra que je vois si on peut fusionner des comptes... On ne peut pas fusionner ... par contre si tu retrouves ton ancien pseudo dans la liste, tu peux l'utiliser à nouveau. Pour remettre à zéro le délai entre les demandes de WU, Pause/Resume sur le slot. Sinon, la news scientifique du jour : https://foldingathome.org/2020/04/03/capturing-the-covid-19-demogorgon-aka-spike-in-action/ 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Grosse journée hier, pratiquement pas de temps mort sans WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 de 40 peta flops à 1.5 exa flops en 3 mois ... impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, je viens de tombé sur cette article. Si jamais certains d'entre vous sont intéressés. https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-un-script-pour-windows-10-vous-permet-de-contribuer-au-projet-de-recherche-folding-home-en-tout-securite-39901951.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Je vois vraiment pas l’intérêt de cette usine à gaz ... Il y a 17 heures, percubabs a écrit : de 40 peta flops à 1.5 exa flops en 3 mois ... impressionnant https://stats.foldingathome.org/os : 1.2 ExaFLOPS en natif, 2.4 en équivalent x86 ! Modifié le 9 avril 2020 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinitex Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Je viens de voir sur le forum de l'alliance la course aux points depuis 2008 du poste d'"Australien" grâce à longaripa (Zebulon et PCA)... C'est impressionnant! On voit les moments où il y a des évolutions de matos ou du recrutement dans les alliances. Et je ne comprends rien à qui sont l'alliance curecoin -> ils calculaient des bitcoins et sauvent la planète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Ha tiens, l'envoi des résultats redéconne un peu chez moi mais avec un nouveauté : le serveur me dit directement d'attendre au lieu de me faire poireauté pour enfin partir en timeout 😄 16:54:53:WU01:FS00:Sending unit results: id:01 state:SEND error:NO_ERROR project:14574 run:0 clone:3388 gen:25 core:0xa7 unit:0x00000025287234c95e7b868fc986b3a9 16:54:53:WU01:FS00:Uploading 1.42MiB to 40.114.52.201 16:54:53:WU01:FS00:Connecting to 40.114.52.201:8080 16:54:55:WU01:FS00:Upload complete 16:54:55:WU01:FS00:Server responded PLEASE_WAIT (464) 16:54:55:WARNING:WU01:FS00:Failed to send results, will try again later Modifié le 11 avril 2020 par Muzikals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonsoir tout le monde. Voici un site qui regroupe des outils de sciences participatives qui sont à la disposition de tous le monde pour aider la recherche à progresser contre le Coronavirus. https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/covid-19-les-sciences-participatives-pour-epauler-les-structures-officielles_143398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il vaut mieux qu'il parte en timeout, comme ça il peut tenter d'envoyer au Collection Server ... J'ai l'impression qu'on est repartis pour une petite pénurie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzikals Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Je ne dirais rien cette fois parce que je sais que si je dis que tout va bien de mon coté (upload ou WU), je me retrouve à plus rien avoir 2 heures après 😄 En tous cas, je remarque que Amazon s'est ajouté à Microsoft, Avast et Oracle pour ce qui est des serveurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Ca se passe dans les projets 165xx : https://foldingathome.org/2020/04/13/new-simulations-to-search-for-covid-19-treatment-via-repurposing-existing-ntp-analog-drugs-that-target-viral-rna-replication/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Intéressant les vidéo sur l'évolution des points. On voie clairement que la carotte ça fonctionne bien. Curecoin un genre de cryptomonnaie et donc potentiellement des gains, Evga, avec les Evga Bucks j'ai aussi cru comprendre que LTT organisait régulièrement des événements autour de F@H et bon avoir 10M d'abonnés Youtube lui offre un bonne visibilité. En tout cas c'est impressionnant de voir l'évolution sur la 2e vidéo, à partir de février, l'explosion est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 C'est ce qui manque à l'Alliance Francophone, ce coté réseaux sociaux/youtube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozalys Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le projet, je viens de me créer un comte "[inpact]_Nozalys/team 51", mais 'jai comme l'impression que F@H ne télécharge aucune tâche. Dans le panneau "advanced control", GPU & CPU sont bien listés, et 2 tâches sont dans la file d'attente : seulement la première tâche a un Work server & Colleciton server à 0.0.0.0, et la 2ème tâche a un work server à 128.252.203.10 & Colleciton server à 0.0.0.0. J'ai laissé le sélecteur sur "Any disease". J'ai bien ajouté la règle au pare-feu, l'install me l'a demandé. Il faut configurer quelque chose de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 non, pareil j'ai quelques WU sur CPU mais plus rien sur GPU depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozalys Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Effectivement, une WU vient d'arriver sur le CPU. ça veut dire quoi ? Qu'ils ont plus de capacité de calcul que de calcul à effectuer en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinitex Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bienvenue! Les serveurs ont du mal à transmettre les WorkUnit à cause de l'augmentation soudaine des participants. Apparemment ils recevraient 6To de résultats de calculs par heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire toTOW Posté(e) le 17 avril 2020 Message populaire Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Nouveau client v7.6.8 dispo !https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Salut ça fait des semaines que je n'ai aucun projet 😞 Version 7.6.9 même https://foldingathome.org/start-folding/ Modifié le 20 avril 2020 par Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coket Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Il y a 20 heures, Schumi a écrit : Salut ça fait des semaines que je n'ai aucun projet 😞 Version 7.6.9 même https://foldingathome.org/start-folding/ Quand ça fait un moment que tu n'as rien, un coup de pause/fold relance souvent la machine ;) De mon coté, ça tourne bien. Voire très bien aujourd'hui. J'ai tout à bloc depuis 7h ce matin, sans interruption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 On 21/04/2020 at 10:58, coket a écrit : Quand ça fait un moment que tu n'as rien, un coup de pause/fold relance souvent la machine ;) De mon coté, ça tourne bien. Voire très bien aujourd'hui. J'ai tout à bloc depuis 7h ce matin, sans interruption. J'ai trouvé : mon pilote OpenCL avait sauté donc il ne trouvait pas le GPU C'est bon maintenant, j'ai eu un projet direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonsoir tout le monde. Un script de Microsoft installe Folding@Home dans le Sandbox de Windows 10, Afin de vous aider à donner vos cycles de processeur en toute sécurité pour lutter contre le Covid-19 https://windows.developpez.com/actu/299391/Un-script-de-Microsoft-installe-Folding-Home-dans-le-Sandbox-de-Windows-10-afin-de-vous-aider-a-donner-vos-cycles-de-processeur-en-toute-securite-pour-lutter-contre-le-Covid-19/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinitex Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 La page des stats ne fonctionne plus ? Je suppose que @toTOW a pas vu ses stats ce matin?! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés