Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bienvenue à tous les deux ;):transpi::yes::phiphi:

comme vous pourrez le constater, vous trouverez tout plein de lecture et d'aide en page 1, directement ou sous forme de liens.

n'hésitez pas à poser les quetions que vous vous posez malgré tout, ce topic est là aussi pour ça. :transpi:

Les ressources nécessaires pour faire tourner F@H même en 24/24 avec un gros CPU peu utilisé sont minimes.

Le travail est régulièrement renvoyé (à la fin de chaque WU), de façon à ne pas encombrer le DD et de faire disposer au plus vite du travail effectué.

Le poids de l'envoi est également minime, c'est comme un énoncé de maths, pas besoin de faire trés long pour que cela demande du travail :D, donc pas de soucis d'engorgement de la BP internet.

La Ram est-elle aussi peu utilisée, et l'utilisation du est configurable de façon à tenir compte de tous les cas personnels.

Et tout ça dans uns discrétion absolue.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est niquel, je vais mettre ca sur mon pc et aussi sur mon serveur (quand il sera opérationnel)

Pour les ressources, si j'ai bien compris c'est entièrement configurable...

Mon serveur est un P4 2.4 avec 512 de ram et un ubuntu...

Je pense pouvoir faire tourner F@H a 70 voire 75% des capacités du serveur constamment au vu de l'utilisation minime :craint:

Je vais le mettre sur mon pc aussi comme ca le profit est double!

Je pourrais aussi le mettre sur le pc de mon pere et de mon frere mais ils ont deja du mal donc on oublie :iloveyou:

EDIT : [inpact]_Tyrann is online :transpi:

EDIT2: je viens de voir le classement... On est les meilleurs :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

un point sera fait sans doute à la rentrée sur les optimisations

afin de clarifier tout ça

à l'occasion de la rénovation de la page 1.

Mais il me semble que tu devrais trouver des éléments de réponses dans celle qui a mérite d'exister aujourd'hui.:byebye:

Certes, avec quelques efforts :chinois:

Sinon, précise-nousleur (:yes:] ce qui te manque.

:resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon serveur est un P4 2.4 avec 512 de ram et un ubuntu...

Je pense pouvoir faire tourner F@H a 70 voire 75% des capacités du serveur constamment au vu de l'utilisation minime :transpi:

:chinois:

Tu peux le laisser à 100%, le client est capable de libérer le processeur sans problèmes tout seul lorsque tu auras besoin de puissance de calcul ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la ;)

mais gros probleme de chaleur qui oblige a eteindre les pc (malgres la clim).

de plus probleme d'envois de travail , mais demain tu va voir :chinois:

sinon bon boulot pour la 1er page :transpi:

je ne suis pas tres actif sur le topic en ce moment :transpi: je sais, mais je suis toujours la (d'ailleur tu ma vu) :p

et pour ce soir je vais pas tarder a partir, mais j'ai une idee pour demain aprem

mais ca va faire du taf

donc a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

un point sera fait sans doute à la rentrée sur les optimisations

afin de clarifier tout ça

à l'occasion de la rénovation de la page 1.

Mais il me semble que tu devrais trouver des éléments de réponses dans celle qui a mérite d'exister aujourd'hui.;)

Certes, avec quelques efforts :inpactitude:

Sinon, précise-nousleur (:D] ce qui te manque.

;)

justement j'ai vu la méthode advmethods, je crois dans le nouveau client en beta. juste par curiosité.

j'ai vu aussi forceSSe, mais je crois que ce n'est que pour AMD.

sinon encore une petite question :)

si un client ne peut envoyer ses résultats peut-il continuer à en déplier d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que j'ai fait mais je me suis heurté a un refus de leur part car je ne fais pas partie de l'alliance francophone mais de la team p2p community et ce depuis longtemps

Fallait pas te tromper de team à l'inscription ... :inpactitude:

justement j'ai vu la méthode advmethods, je crois dans le nouveau client en beta. juste par curiosité.

j'ai vu aussi forceSSe, mais je crois que ce n'est que pour AMD.

sinon encore une petite question :)

si un client ne peut envoyer ses résultats peut-il continuer à en déplier d'autres?

-advmethod permet de récupérer des WU utilisant des technique de calcul récentes ... c'est un peu l'intérmédiaire entre le beta et le grand public ...

le vrai flag est -forceasm qui permet de forcer l'utilisation des optimisatin processeurs même après un plantage du client ... il existe pour tous les clients et peut s'activer pour tous les processeurs ... si les plantages continuent, il peut y avoir un problème d'overclocking ou de température ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...