Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bah deja faut que tu fasse deux dossiers differents avec f@h dans chaque

ensuite quand tu le lance tu vas dans les options avancés et tu donne un ID different pour les deux.

ensuite dans EMIII tu crée 2 machine qui dirige dans chacun de tes f@h et la normalement ca marche.....

Oui et ne pas oublier de mettre le paramètre "-local" :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal pour le 50% si tu as le HT activé....

Comme nous te le disions, il faut quer tu créées 2 repertoires Differents

ensuite pour chacune des console tu mets par ex : C:\Program...\Folding1\FAH502-console.exe -forceasm -local

pour l'autre : C:\Program...\Folding2\FAH502-console.exe -forceasm -local

C tout

oui sauf que le 2eme il calcule rien (comme si la pompe se lancais pas ) :ouioui:

apres un reboot j'ai remarqué QQchose de bizare tt les calcule effectué par la 1eme WU (la seule capable de plié) on été éffacé et elle reprenait tt au depard :ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que le 2eme il calcule rien (comme si la pompe se lancais pas ) :eeek2:

apres un reboot j'ai remarqué QQchose de bizare tt les calcule effectué par la 1eme WU (la seule capable de plié) on été éffacé et elle reprenait tt au depard :birthday::transpi:

C'est parce que les deux clients écrivent sur le même dossier work :

efface tout et recommence proprement ... deux dossier Fah1 et Fah2 ... dans les option avancées de Fah1, mettre Machine ID 1 et dans Fah2, mettre Machine ID 2 ...

Ensuite lancer les deux clients "à la main" par deux raccourcis contanant le paramètre -local (\Fah1\FAHConsole -local et \Fah2\FAHConsole -local) ... ca devrait mieux marcher après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai un probleme, la solution est peut dans les reponse de ce post mais vu le nombre c'est trop long de chercher...:francais:

Voila j'ai installer F@H hier mais depui il a rien fait, j'ai toujour 0 points, dans le gestionaire de taches j'ai 2 .exe : FAH502-console et FireDaemon

En gros j'ai l'impression qu'il ne travaille pas...

Merci pour votre aide !

SpoN

Modifié par spon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spon:

si tu tournes sous XP, il doit même te dire quel process prend le plus de temps CPU: en principe, avec folding, c'est FahCore_xx.exe où xx peut être 65 et 78 pour les plus courants mais il y en a encore 2 autres je crois.

si fahcore ne tourne pas c'est effectivement qu'il y a un problème

Verifie bien que tu utilise la version console (pas la graphique) et lance là par le biais d'un racourci pour y ajouter des paramètres de commande comme " -verbosity 9 " pour avoir une ligne du genre:

"H:\Program Files\Folding@Home\FAH502-Console.exe" -verbosity 9

et il faudra que tu nous donnes ce que dit lze fichier journal dans le répertoire folding...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche toujours pas !!!

mais j'aimerais comprendre pourquois il veule tt les deux travaillé sur la meme WU alors qu'il sont dans deux dossier diférent !!!

et ce apres RAZ de tt mes F@H d'installé !!!

je ne vois pas comment c'est possible si tu as bien configuré chaque client avec une ID différente comme te l'as indiqué toTOW.

Tu as mis aussi la commande -local dans le raccourci de chaque client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cbyoyo :

Oui je tourne sous Xp, et le processus FahCore_78.exe est absent c'est pour cela que je post ici :francais:

Le fichier log

Sinon j'ai suivi l'instalation comme decrit dans le fichier readme...

FilouLeHibou :

fah502-console.exe : 00 pour l'utilisation du proco !

Merci les gars :transpi:

Edit : Je vien de double cliquer sur FAH502-Console.exe dans le rep F@H, et la le processus FahCore_78.exe apparait et occupe 95% de mon CPU, mais des que je ferme la fenetre DOS de la console, FahCore_78.exe disparait...

Voila s'il le faut je peu tout reinstaller d'une maniere diff si vous avez des conseils !

Modifié par spon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...