Will. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 2005 commence fort par chez vous ... Une chance que le bilan ne soit pas catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ces normal que la fiat est plus déclassé. faut dire aussi que l'audi est beaucoups plus lourde que la fiat. Se serais une 2ch la fiat aurais que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et puis on roulait pas a 50 et la Fiat a été prise de coté ... une chance que mon père ait donné un coup de volant a gauche sinon la Fiat partait surement en tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En France, entre 0.5 et 0.8 c'est une infraction. Au dessus de 0.8, c'est un délit (donc tu passes devant le juge). Menfin j'espere qu'il aura retenu la leçon......... ce connard..... T'es sûr que ça a pas changé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Arf sa fais quand meme mal au coeur de voir cela Par contre Himura, je pense que pour le moment le principal sa serai que le conducteur de la fiat s'en sort car personne ne peux encore lui rendre de visite si tu vois le truc Je pense qu'une vie c'est quand même plus important que son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 attend je pige po un truc sur les photos.. D'apres elles la fiate s'est fait defoncé sur sa partie gauche et la audi sur l'aile avant droit.. Donc la audi a grillé la priorité à droite de la merde rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 arf .. ca devait être méchant comme choc .... voudrait pas subir la meme chose ... meme s'il n'y a pas de blessés graves chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 attend je pige po un truc sur les photos.. D'apres elles la fiate s'est fait defoncé sur sa partie gauche et la audi sur l'aile avant droit..Donc la audi a grillé la priorité à droite de la merde rouge Il devait y avoir un céder le passage pour la fiat qui etait sur une route arrivant de la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Etat de la Fiat => y'a pas de barres de renfort latérales anti-intrusion sur cette bagnole ??? Autre observation : Audi c'est plus solide que Fiat... Bon rétablissement en tout cas, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vous parlez d'amendes, de retrait de permis etc... mais en meme temps, vu l'état de l'autre conducteur, il l'a eu sa correction! Si il ose reconduire apresun accident pareil .... il avait quel age???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon retablissement a toi et a ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Etat de la Fiat => y'a pas de barres de renfort latérales anti-intrusion sur cette bagnole ???Autre observation : Audi c'est plus solide que Fiat... Bon rétablissement en tout cas, courage. rien a voir avec la solidité toute les voiture sont concu pour mieu absorbé les chocs de face du coté de la portiere tu nas pas autant de matiere que le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 N'importe quelle caisse aurait plié comme ça avec un choc latéral. La structure y est beaucoup moins rigide.... Nil -> Ah bon on m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est vrai que c'est étrange : en belgique aussi il y a priorité à droite ? Ou alors l'audi a grillé la priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il devait y avoir un céder le passage pour la fiat qui etait sur une route arrivant de la droite ou un stop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 rien a voir avec la soliditétoute les voiture sont concu pour mieu absorbé les chocs de face du coté de la portiere tu nas pas autant de matiere que le capot c'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ya quoi comme routeur sur ton audi ? euh comme moteur je voulais dire le 2.5 Tdi de 180 ch c ca ? bon quand meme, je suis content que yai eu que des dégats matériels ou presque, meme si ca fait tjs chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais dis moi .. vu l'état de la FIAT etde L'Audi ... c'est bel et bien ton père qui est rentré dans la FIAT (et donc a brulé la priorité) ... non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est pas des priorité a gauche en Belgique ? Je croit que j'avait horreur de traverser la Belgique a caus ed'un truc comme ca Me souvient put je me depechait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bah non s'il roulait tranquillement sur une route (c'est mieux ) et qu'une voiture a grillé un stop sur la droite ça s'explique très bien (j'ai fait un dessin pour être sûre )... il a suffit que l'autre voiture soit suffisament avancée lors du choc (ça arrive très vite)... et c'est confirmé par" le coup de volant à gauche" vu que c'est vraiment sur le coin droit de l'audi et pas sur tout l'avant.... en tous cas c'est une chance qu'il n'y ait eu que des gros dégats matériels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hey ho ! En belgique on a des priorités de droites hein ! On est pas chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 y'a pas du tout de stops ? (quelle horreur si c'est ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah si ... y'a rien de différents pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 euh... là je vois pas ce que tu veux dire si tu veux dire qu'il y a des stops... mon raisonnement se tient sinon... bah faut trouver autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Y'a des stops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.