Aller au contenu

Mon réveillon 2005


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon désolé pour le retard ...

Alors on était sur une nationale prioritaire tout le long et lors de l'accident la voiture est arrivée de droite mais j ai l impression que le mec de la Fiat a meme pas vu qu il traversait une nationale donc il a du passer vers 60 / 70 km/h alors que c etait un petit chemin ...

Donc c est lui en tord surtout qu il avait bu et il devait nous céder le passage.

Il a eu 24 ans hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et pour l'Audi c'était une A4 1,9 TDI 130 ch, la 2,5 180 c est celle qu on avait avant (Audi Allroad).

L audi A4 avait 9 mois et aller passer 20 000 km ...

Maintenant on vient de recommander une Audi A4 2,5 TDI 163 ch (plus performante que l allroad 180 ch)

On l a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et pour l'Audi c'était une A4 1,9 TDI 130 ch, la 2,5 180 c est celle qu on avait avant (Audi Allroad).

L audi A4 avait 9 mois et aller passer 20 000 km ...

Maintenant on vient de recommander une Audi A4 2,5 TDI 163 ch (plus performante que l allroad 180 ch)

On l a la semaine prochaine

ba y a du fric dans la famille Nitrous dis donc..... dis? tu aurais pas une soeur Majeur célibataire ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des stops  :fete:

ouf... :mdr:

Alors on était sur une nationale prioritaire tout le long et lors de l'accident la voiture est arrivée de droite mais j ai l impression que le mec de la Fiat a meme pas vu qu il traversait une nationale donc il a du passer vers 60 / 70 km/h alors que c etait un petit chemin ...

Donc c est lui en tord surtout qu il avait bu et il devait nous céder le passage.

c'était bien ça :francais:

Ha non je suis fils unique, spour ca que je roule en Corrado ...

hummm.. intéressant :transpi:

(:byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une TT et Corrado, je préfére la corrado, c'est bcp plus marrant a conduire , surtout si c'est un VR6 :francais: , pas comme ma Golf Vr6 ( Avec mon joint de culasse tout neuf ,offert pour mon noel ) , qui elle et une savonette ambulante.

Oué ba la TT elle est chouette a conduire, surtout qui a un turbo (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ba la TT elle est chouette a conduire, surtout qui a un turbo (l)

Ben , c'est pas la meme génération , je trouve les nouvelles voitures sont bcp plus facile a conduire, mais alors on a de moin en moin de sensation.

La TT a beau avoir un Turbo, ca m'enpéche pas de la laisser sur place avec ma caisse qui 11 ans et 160 000 km :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben un reveillion qui sais bien passée jusquau retour

Par contre de la fiat a plus riien comparer a l'audi par contre moi j'ai toujour dit que la ceinture de securité tue elle pete le cote et peux perforer le coueur et les pounom je sais j'ai ete secourite pendant un an et la majoriter c'etai la ceinture qui tuer ou qui les laisée bloquer dans la voiture moi j'imposerai quon devrai mettre la ceinture a 3 point et pas 2 point sa serai plus securiser et moin dangereux

et aussi a cose d'un mec qui a bu ben a failli avoir 5 mort pff franchement les gens il prenne meme pas le pied de faire bob sais quand meme pas si dificile les bus gratuit sa exite surtout un jour de l'an

Ps : desolée pour les faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est en train de mourir et c'est son anniversaire :keskidit:

L'âge n'a rien à voir je pense :D

Bha oui, mais il ne meure pas le jour meme de son anni.

Si on prend plus ou moins 5 jours autour de la date d'anniversaire, ca fait un peu plus d'une chance sur 40 de mourrir dans cette période, ca n'a rien d'exceptionnel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, voila pourquoi je n'aime pas les "petites" voitures. J'ai vue plusieurs accidents (frontaux ou lateraux) entre grosse bagnole VS pot d'yahourt et franchement ça me donne pas envie d'acheter une citadine (d'autant que les rapports qualité prix sont minables à mon sens).

Je me rappelle d'un accident sur la RN2, en sortie de Fond Lahaye dans le sens FDF /St pierre (pour ceux qui connaissent pas, il y a là une grande cote terminée par un virage en epingle), une grosse bagnole (Laguna si je me souviens bien) avait eu un chox frontale avec une punto. La laguna avait le capot un poil enfoncé... la punto, il ne restait rien du capot et le pare-brise s'auréolait d'une "toile d'araignée" sanglante. Sur la portiere de grandes trainées de sang.... :keskidit:

Je roulai encore en 205 a l'époque et ce spectacle m'a profedement influencer quand il s'est agit de changer de bagnole... Je prefere avoir un bon mêtre de tôle devant moi...

(le gars en Punto devait pas avoir sa ceinture...)

Dans le cas de ton chauffard, je pense que si il avait eu sa ceinture, il s'en serait mieux sortis, il a du se perforer la rate sur le levier de vitesse. Par contre, il aurait sans doute eu les jambes cassées, voir un choc au crane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...