Aller au contenu

[!] Le topic des geeks qui vivent en couple

croustx

Messages recommandés

Hum voila, un petit topic pour parler de la difficulté d'avoir une femme à la maison quand on est un geek acharné et que Madamme aime pas ou peu les PC.

Pour ma part c'est assez difficile : le budjet info en a pris un coup depuis sa rencontre, sans parler du temps consacré à m 'tite bête de bureau.

Coimment faites vous, fort de votre expérience, pour concillier le PC et votre vie sentimentale ? Vous avez un "truc" ?

Postez donc ici tout votre savoir faire  :p

( :D à celui qui me conseille de me débarasser de ma copine ou du PC )

Salut

au départ ma copine ne supportait pas que je passai mon temps derrière un ordinateur car je consacrais tout mon temps à mon site Internet et non à elle. :D Ca faillit casser notre relation tous les deux. Pour moi l'informatique c'est une vrai passion comme aussi les nouvelles technologies, grâce à l'info j'en ai pu faire mon métier. :D Un jour on a discuté sérieusement sur le choix que je devais faire. Elle ou mon ordinateur. Je lui ai dis que c'était elle bien sûr, mais je ne peux pas me passer de l'informatique, j'en suis accroc. (comme un vrai geek) Je lui ai dis que c'est pour le besoin de mon métier.

Mais elle m'a fait réflechir et ouvert les yeux .

Maintenant je passe de moins en moins derrière mon ordinateur, déjà qu'en journée au boulot on s'occupe de la maintenance des ordinateurs de la société, mais en plus le soir à la maison , alors à la longue on se dit que ca suffit , ca soule l'informatique. :roll:

Donc c'est pourquoi je consacre mon temps libre ( les Week End) à faire des sorties en soirée avec elle et des amis.

Bien sûr de temps en temps dans la semaine quand elle est encore au boulot, j'en profite de son absence pour surfer sur le net ou pendant qu'elle dort. :D Mais rien ne l'empêche qu'elle se sert de l'ordinateur pour se connecter à Internet afin de consulter ses emails. Mais elle passe beaucoup moins de temps que moi donc elle peut se le permettre. :D

Le seul conseil que je peux donner même si vous êtes un pur geek c'est si vous devez choisir entre votre ordinateur et votre copine, choisissez la deuxième option. Car c'est avec elle que vous profiterez les meilleurs moment de votre vie. :roll: Alors consommez avec modération l'ordinateur et sortez de chez vous pour découvrir pleines de choses , les sorties , profiter du moment présent (Carpe Diem " :yes:

@+

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

O la,la,la,la

Pensez à moi, TEUF est toujours collé devant son ecran ... :chinois: mais bon je l'aime quand meme :love::love:

De 6H à 19h quand meme :craint: (avec des petites pauses pour qu'il s'occupe de moi ! :ouioui: ). sans compter que le soir, Teuf surveille le site. Ne parlons pas de Week End... Tout ça pour vous !!! :yes: )

Alors des fois... :bocul: Et ca marche ! :francais::francais:

y'avait uen émission sur une geek de 42 piges hier à la téloche

cte bonne femme voyait même pas que sa fille souffrait de ça et ya fallu un psy pour lui ouvir les yeux :(

PErco ça m'a fait drolement réfléchir...

désormais, quand ma copine sera là, plus de pc,sauf pour aller voir le prog télé ou le cinoche :chinois:

++ et profitez de la vie

Salut, bah moi perso quand je suis pas avec ma copine, je suis sur le pc, m'enfin c'est facile de me passer du pc! :)

Enfin après ca dépend si tu habites avec la personne ou pas; moi je n'habite pas (encore! :fou:) avec ma copine, donc déjà, la semaine je travaille, et le week end je suis avec elle! :)

S'il est impossible de la geeker (surtout qu'on a pas forcément envie d'avoir une geekette), il faut lui trouver une autre occupation de bureau qui permette d'etre ensemble tout en vacant a nos occupations: Dans mon cas, elle fait des perles (avec un chalumeau et des barres de verres, elle les vend ensuite sur ebay(ce qui fait se rejoindre nos occupations réspéctive :roll: )).

Le reste du temps, y a plein de peits trucs. Genre tu viens t'assoir a cote d'elle pendant qu'elle mate un truc de gonzesse à la télé, et au bout d'un moment tu ne tiens plus en place tellement c'est chiant, et tu le lui fais comprendre, ce qui la desole, mais elle veut voir la fin (comme toutes les filles qui se respectent :incline: ), alors, tu n'as d'autre choix que d'aller te réfugier autre part...devant l'ordi, par exemple :pleure: , le tout la conscience tranquille.

Moi j'aimerais pas avoir une geekette ... J'vois déjà les problèmes arriver :

- chou, ca fonctionne pas ;

- chou, comment on installe ça ;

- chou, j'ai envie de discuter avec mes copines sur msn ;

- chou, ...

Hulalala ... Qué nenni :fumer:

Mais alors, le pire ! Imaginez-vous qu'elle passe ELLE, plus de TEMPS, sur le Pc que vous ... Qu'elle ne s'occupe plus de vous, du couple, etc ... Huuuuu nooooon

Je pourrai lacher l'ordi direct ... Le Pc, pas quand la demoiselle est la ou alors très peu !

Y'a d'autres choses plus INtéressantes à faire 8)

Moi j'aimerais pas avoir une geekette ... J'vois déjà les problèmes arriver :

- chou, ca fonctionne pas ;

- chou, comment on installe ça ;

- chou, j'ai envie de discuter avec mes copines sur msn ;

- chou, ...

spa faux :byebye:

quelle idée aussi, de se déclarer admin des ordi de la maison... :byebye:

Rho en parlant de délaisser sa copine ... Ca m'fait penser à une reportage que j'avais vu sur TF1 dans l'émission "Confidences intimes" si j'me rapelle bien ... Ils présentaient 3 couples à problèmes ...

Dans un de ces couples, il y avait le type qui n'arretait pas de bichonner sa voiture et de jouer à la PlayStation ... A chaque fois que ça femme venait il était tout di occupé :-D Quel barge ...

Rho en parlant de délaisser sa copine ... Ca m'fait penser à une reportage que j'avais vu sur TF1 dans l'émission "Confidences intimes" si j'me rapelle bien ... Ils présentaient 3 couples à problèmes ...

Dans un de ces couples, il y avait le type qui n'arretait pas de bichonner sa voiture et de jouer à la PlayStation ... A chaque fois que ça femme venait il était tout di occupé :-D Quel barge ...

Et en plus je suis sur que lui il bossait pas et dépensait tout les sous du couple pour sa caisse :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...