axdufutur2004 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, je cherche un tuto pour apprendre le language exadécimal. Je suis un débutant, je ne mis conner pas du tout, j'aimerais qu'il soit hyper simple merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Hexadécimal prend un 'h' Désolé, j'en ai pas sous la main. Au fait, prense aussi à mettre un [/fontl][/size][/color] à la fin de ta signature et enlève un SIZE qui est en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le langage hexadecimal??? tu sais compter jusqu'à 15 (en partant de 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Trop compliquer pour vous je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 He tu compte faire quoi avec le language hexadecimal mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tiens http://www.commentcamarche.net/base/hexa.php3 Maintenant, si tu veux coder en hexa, ça n'a pas trop d'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 surtout sans préciser l'architecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...