UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai envoyé le disque dur Mercredi ! Si il n'arrive pas, ce n'est pas de ma fautea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j attend encore lundi apres on verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j attend encore lundi apres on verras Bah, j'ai encaissé donc .... Mais Colis a bien été envoyé a la bonne adresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour info la poste a fait grève....... même si t' as perdu la facture, la boutique conserve des duplicatas, demandes-en un, ils doivent te le donner.....pour bénéficier de la garantie ( pour les HDD, certains constructeurs ont rallongé de 3 à 5 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour info la poste a fait grève.......même si t' as perdu la facture, la boutique conserve des duplicatas, demandes-en un, ils doivent te le donner.....pour bénéficier de la garantie ( pour les HDD, certains constructeurs ont rallongé de 3 à 5 ans ) Ok merci, Mais j'espere que Lundi sa sera bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je n est tjours rien recu a ce jour moi le cheque est encaisser depuis un petit moment et moi je n est tjours pas mon dd je fait koi j attend et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce n'est pas l'envoi en Colissimo avec le numéro du colis ? Ca sera plus facile de savoir où il est. Si c'est la lettre du suivi (non Colissimo), c'est parfois facile de perdre ou du vol dans le centre du tri ou pendant le transport, etc... Je ne vends jamais la lettre du suivi que je vends toujours ColiPoste (Colissimo avec le numéro pour un très gros colis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je c est pas comment UnKna la envoyer le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Un colissimo qui dépasse la durée de 48h, peut être remboursé à la demande du client.....si je ne dis pas de bêtises. ( mais comme il y a eu grève....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il y a peut etre encore un espoir alors aujoudhui peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je l'espere ... Mais je te dis : "sa ne viens pas de moi", j'ai envoyé Mercredi apres midi a la poste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu la recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je desespere tjours riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ds ma boite a lettre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah là, ce n'est vraiment pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mm au tarif lentttttt va falloir faire une declaration de perte vu le prix kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tous mes applaudissements au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tous mes applaudissements au vendeur Ferme là ste plait ! Ouai, faudrais le faire dan .... tu me tiens au courant, en tous cas, moi je l'ais envoyé ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ferme là ste plait ! Ouai, faudrais le faire dan .... tu me tiens au courant, en tous cas, moi je l'ais envoyé ce produit dans un premier temps je ne la ferme pas ! il me semble d'ailleurs ne pas être impoli je ne dit pas que tu l'a pas envoyé mais de toute façon ta vente n'est pas correcte : - dans un premier temps tu traine pour l'envoi en évocant "la flemme" > ça va pas t'aider à faire d'autre vente ça, l'acheteur n'a pas eut la flemme de t'envoyer le chèque - ensuite tu envoi ça en "normal" plutot qu'un colissimo suivi qui prouverai bien que tu l'as envoyé après tu peux crier ce que tu veux mais la poste ne m'a jamais perdu un seul colis, tu peux dire je l'ai envoyé... mais il n'y a aucune preuve et donc par conséquent pas forcément une raison de te croire enfin essai de rester courtois, je pense qu'en insultant tu démontre que t'a peut etre quelque chose à te reprocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 dans un premier temps je ne la ferme pas ! il me semble d'ailleurs ne pas être impoli je ne dit pas que tu l'a pas envoyé mais de toute façon ta vente n'est pas correcte : - dans un premier temps tu traine pour l'envoi en évocant "la flemme" > ça va pas t'aider à faire d'autre vente ça, l'acheteur n'a pas eut la flemme de t'envoyer le chèque - ensuite tu envoi ça en "normal" plutot qu'un colissimo suivi qui prouverai bien que tu l'as envoyé après tu peux crier ce que tu veux mais la poste ne m'a jamais perdu un seul colis, tu peux dire je l'ai envoyé... mais il n'y a aucune preuve et donc par conséquent pas forcément une raison de te croire enfin essai de rester courtois, je pense qu'en insultant tu démontre que t'a peut etre quelque chose à te reprocher... Il a de drôle de gens sur la terre, c'est dommage Déja, j'avais convenu que j'enverai en normal.... J'ai rien a me reprocher, car je l'ais envoyé J'ai mis du temps car j'ai eu des problems personelles, et, si je serais un mauvais vendeur, je ne serais pas dans la liste blanche et vous pouvez demander a KZR, qui lui, ma achetez ma carte graphique, et sa c'est passé niquel ! Donc tous les tords vont sur moi, mais l'acheteur peux déclarer ne pas l'avoir reçu, comme moi ne pas l'avoir envoyé, mais je ne pense pas que c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 mais l'acheteur peux déclarer ne pas l'avoir reçu, comme moi ne pas l'avoir envoyé c'est pour ça qu'existe le colissimo suivi... enfin spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Doohan a raison à 100%, certes on ne sait pas qui dit la vérité mais si celui qui a envoyé le colis n'a pas jugé bon de le faire en colissimo il assume ensuite, sinon il n'avait qu'à prendre ses précautions avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Doohan a raison à 100%, certes on ne sait pas qui dit la vérité mais si celui qui a envoyé le colis n'a pas jugé bon de le faire en colissimo il assume ensuite, sinon il n'avait qu'à prendre ses précautions avant. Ah ! Vous êtes drole quand même, je vend mon disque dur pour une raison financiere, j'ai plus un rond, et j'allais envoyé en colissimo Parfois, les gens sont droles Non, J'assume pas, et j'ai encaissé le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je vend mon disque dur pour une raison financiere, j'ai plus un rond, et j'allais envoyé en colissimo ... Qui paye le frais du port ? C'est l'achateur donc tu n'as rien le perte d'argent... Tu auras pu envoyer en Colissimo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ah ! Vous êtes drole quand même, je vend mon disque dur pour une raison financiere, j'ai plus un rond, et j'allais envoyé en colissimo Parfois, les gens sont droles Non, J'assume pas, et j'ai encaissé le cheque Si nous, nous sommes drôles, toi t'es pas trés futé!, du dit que t'avais pas de fric?!! t'avais qu'à rajouter le prix du colissimo (c'est 2 euros en plus) je suis sure que l'acheteur aurait préféré cette solution. Tu te vantes d'avoir encaissé le chèque, c'est histoire d'énerver le gars qui a acheté le dd? T'assumes pas, chacun son style, dans l'absolue, on ne peut pas t'attaquer légalement car il n'y a pas de preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.