Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go

UnKna

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouai mais du SATA ! un 200-250 voir 300 go

Et aussi le Plextor Graveur dvd en SATA !!

En ai marre des IDE ! En +, mes ports IDE sur ma DFI, il en a un qu'a claqué :|

Un petit conseil pour toi :

Inutile d'acheter un disque dur de 200 à 300 Go.

Je te conseille acheter 4 disques durs de 80 Go en RAID 0 (ou bien 2 disques durs de 120 Go en RAID 0 qui peut atteindre plus de 100 Mo/s aussi)

4 x 80 = 320 Go mais beaucoup plus performance qu'un seul disque dur. Il peut atteindre jusqu'à 120 Mo/s (j'ai testé mes 4 x 80 Go RAID 0, ca fait 115 Mo/s :p )

Un petit conseil pour toi :

Inutile d'acheter un disque dur de 200 à 300 Go.

Je te conseille acheter 4 disques durs de 80 Go en RAID 0 (ou bien 2 disques durs de 120 Go en RAID 0 qui peut atteindre plus de 100 Mo/s aussi)

4 x 80 = 320 Go mais beaucoup plus performance qu'un seul disque dur. Il peut atteindre jusqu'à 120 Mo/s (j'ai testé mes 4 x 80 Go RAID 0, ca fait 115 Mo/s :oops: )

Hola ! Ouai mais 4 disque dur meme hitachi, Youou les oreilles....

Que un 250 go Hitachi, moin performant que quatre autres mais beaucoups calme :oops:

Hola Pour "mauvaise vendeur" c'est vrai que je suis un peu fénéant .... mais ai pas mal de truc a envoyé, à KZR ect.....

Et puis j'lé envoyé hier matin le colis donc RESPECT :transpi: il a ptete attendu 2 semaine il l'aura :fumer:

:fumer:

Moi, j'ai vendu 8 objets que j'ai expédié ensemble quand j'ai reçu les chèques. C'était sur eBay...

Même, je peux expédier 20 objets ensemble quand je reçois les chèques :transpi:

Toi c'est toi, tu n'es pas fénéant, une grande qualitée, ta rien a faire, tant mieux, moi j'dois faire sans arret des trucs et quand j'ai un trou de libre, de 5 mn ben je vais generalement sur le forum

Toi c'est toi, tu n'es pas fénéant, une grande qualitée, ta rien a faire, tant mieux, moi j'dois faire sans arret des trucs et quand j'ai un trou de libre, de 5 mn ben je vais generalement sur le forum

Tu ne sais pas pour préparer plus tôt ?

Pour moi, quand je veux vendre des objets, j'irai acheter les ColiPoste puis je mets mes objets en vente et je prépare un peu à peu des colis quand un enchérieur finit enrichérir et j'attends son chèque. Quand je recois et j'expédie ce colis déjà préparé... :yes:

ColiPoste c'est les ptite carton tous pres ?

Sa doite couter chere aussi ....  :transpi:

Deja envoyé un ptit colis comme un disque dur, sa me coute 8 euros ....  :8

un petit colis coute 8 € ? Tu as mal choisi... :francais:

Moi, je prends format S pour 6.60 € ca adapte bien la taille pour le disque dur avec les mousses anti-choc...

format XL = on peut mettre les 2 cartes mères sans boite avec les mousses anti-choc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...