UnKna Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voilà, tous est Ok normalement, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 t inquiete bonne nuitttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tu as eu le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Vi, bien recu, Merci, j'encaisse et je t'envoi sa rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu me dit quand tu le colis part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je poste sa demain ou aujourd'hui ... Désolé pour le loong retard, c'est une question de fleme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 a tu poster le dd tjours rien ici merci de me tenir au courant dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a tu poster le dd tjours rien ici merci de me tenir au courant dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouai mais du SATA ! un 200-250 voir 300 goEt aussi le Plextor Graveur dvd en SATA !! En ai marre des IDE ! En +, mes ports IDE sur ma DFI, il en a un qu'a claqué Un petit conseil pour toi : Inutile d'acheter un disque dur de 200 à 300 Go. Je te conseille acheter 4 disques durs de 80 Go en RAID 0 (ou bien 2 disques durs de 120 Go en RAID 0 qui peut atteindre plus de 100 Mo/s aussi) 4 x 80 = 320 Go mais beaucoup plus performance qu'un seul disque dur. Il peut atteindre jusqu'à 120 Mo/s (j'ai testé mes 4 x 80 Go RAID 0, ca fait 115 Mo/s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a tu poster le dd tjours rien ici merci de me tenir au courant dan On dit que c'est un mauvais vendeur... J'expédie toujours lendemain quand je reçois le chèque chaque soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Un petit conseil pour toi :Inutile d'acheter un disque dur de 200 à 300 Go. Je te conseille acheter 4 disques durs de 80 Go en RAID 0 (ou bien 2 disques durs de 120 Go en RAID 0 qui peut atteindre plus de 100 Mo/s aussi) 4 x 80 = 320 Go mais beaucoup plus performance qu'un seul disque dur. Il peut atteindre jusqu'à 120 Mo/s (j'ai testé mes 4 x 80 Go RAID 0, ca fait 115 Mo/s ) Hola ! Ouai mais 4 disque dur meme hitachi, Youou les oreilles.... Que un 250 go Hitachi, moin performant que quatre autres mais beaucoups calme Hola Pour "mauvaise vendeur" c'est vrai que je suis un peu fénéant .... mais ai pas mal de truc a envoyé, à KZR ect..... Et puis j'lé envoyé hier matin le colis donc RESPECT il a ptete attendu 2 semaine il l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mais ai pas mal de truc a envoyé, à KZR ect..... Moi, j'ai vendu 8 objets que j'ai expédié ensemble quand j'ai reçu les chèques. C'était sur eBay... Même, je peux expédier 20 objets ensemble quand je reçois les chèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi, j'ai vendu 8 objets que j'ai expédié ensemble quand j'ai reçu les chèques. C'était sur eBay... Même, je peux expédier 20 objets ensemble quand je reçois les chèques Toi c'est toi, tu n'es pas fénéant, une grande qualitée, ta rien a faire, tant mieux, moi j'dois faire sans arret des trucs et quand j'ai un trou de libre, de 5 mn ben je vais generalement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Toi c'est toi, tu n'es pas fénéant, une grande qualitée, ta rien a faire, tant mieux, moi j'dois faire sans arret des trucs et quand j'ai un trou de libre, de 5 mn ben je vais generalement sur le forum Tu ne sais pas pour préparer plus tôt ? Pour moi, quand je veux vendre des objets, j'irai acheter les ColiPoste puis je mets mes objets en vente et je prépare un peu à peu des colis quand un enchérieur finit enrichérir et j'attends son chèque. Quand je recois et j'expédie ce colis déjà préparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ColiPoste c'est les ptite carton tous pres ? Sa doite couter chere aussi .... Deja envoyé un ptit colis comme un disque dur, sa me coute 8 euros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon a ce jour tjours rien si tu en a eu pour 8 e ca doit etre en collissimo donne moi le nu de suivit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ColiPoste c'est les ptite carton tous pres ?Sa doite couter chere aussi .... Deja envoyé un ptit colis comme un disque dur, sa me coute 8 euros .... :8 un petit colis coute 8 € ? Tu as mal choisi... Moi, je prends format S pour 6.60 € ca adapte bien la taille pour le disque dur avec les mousses anti-choc... format XL = on peut mettre les 2 cartes mères sans boite avec les mousses anti-choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non sa a couté 5.80 euros, mais envois normal .... Tu dois l'avoir reçu la pourtant, sa fais 3 jours que j'ai envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 non tjours pas a tu le nu du suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu va le recevoire demain alors, j'ai dis que j'ai envoyé en normal et celà m'avais couté 5.80 euros. Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 normal cest a dire au tarif lettre non en colissimo et donc pas de suivit non plus alors ok on verra demain alors te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok, j'ai envoyé en Colis .... donc non colissimo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tjours kedalllllllllllll ca commence a m agacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.