Aller au contenu

10 Raisons de rester sur www.PCInpact.com


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

Voilà, puisque manifestement on se résout pas à me voir partir, et que manifestement les 0.5% du forum que je représente au niveau post vont vachement vous manquer, je suis curieux de voir si tous autant que vous êtes, vous êtes foutus de donner a moi comme à d'autres qui auront l'idée géniale puisque essentielle a leur survie de quitter ce forum, 10 bonne raisons de ne pas le faire.

Et comme certains savent encore que cette expression caractérise mon comportement:

Wait & See. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

du parle du forum, bien sûr?

tout simplement parce que c'est un lieu sympa où tu partages avec (certes, une minorité) des gens sympa une passion...

tu dis que tu en as marre de répondre 100 000 fois aux même questions venant de type qui ne viennent que pour un post et qui ne s'investissent pas dans le forum. Toutes les sociétés sont comme ça. Cependant, ce n'est pas parce que ce genre d'évenement est majoritaire qu'il nous est interdit de construire quelque chose d'au dessus.

je t'avouerais que je vais jamais dans la section overclock, mais c'est exactement la même chose chez les pingouins. Chaque jour on a le droit aux sempiternelles question dont les réponses se trouvent en rouge dans un topic épinglé. pourtant, cela n'"empeche pas de répondre, avec plus ou moins d'amabilité.

Cela n'empeche surtout pas de trouver matière à des discussion interressantes entre habitués, et c'est ce qui fait que bien des gens restent dans cette section.

c'est sûr qu'il y a des aspects négatif, mais c'est le principe même d'un forum, on ne peut pas obliger les gens à tenir une promesse de 4000 posts interressant dès ouverture du compte. Repense sincerement à tous les sujets que tu as lu et dans lesquels tu as posté, et essayes de me dire qu'a ce moment là, tu te forçais à poster, peut-être...

il suffit juste de faire le tri. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

D'accord:

- Forum Immobiliste

- Pas de sujets interessants (je parle de ma rubrique vedette)

- Pas assez d'investissement de la part des membres

- Pas assez de modération au bon moment au bon endroit

- C'est la pagaille

- Les promesses rendent les fous joyeux du moins sur ce forum

- Pas de topics vraiment centrés ou résumant un domaine et permettant de s'y réferer

- Une majorité de membres astiqués du 3Dmarks

- Une perte de l'intérêt de l'overclocking par rapport à celui de l'upgrade (sisi jvous jure, la premiere chose a laquelle on pense ici c'est "upgrade tu monteras plus haut ! )

- Un mépris total pour les membres "petits posteurs" qui parfois apportent plus que les grands....

T'es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution: une refonte totale du système d'aide et un peu plus de pub pour les foncions de recherche/ les tutos...

Il nous faut de meilleurs tutos, ce qu'on a en OC là c'est lamentable, ou est passé mon travail Nil ? le tuto que j'avais intitulé "overclocking comment faire ?" sur le lointain Inpact-Hardware ???

Ce forum devient bidon, et c'est en partie ma faute stout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Forum Immobiliste

Ben tien...

- Pas de sujets interessants (je parle de ma rubrique vedette)

Bah fais les...

- Pas assez d'investissement de la part des membres

Encourage les...

- Pas assez de modération au bon moment au bon endroit

Possible pour cette section. En fait cela dépend des sections, c'est en discution.

- C'est la pagaille

Pas partout, et tu te répète sur le précédent argument, facile de dire 10 fois la même chose

- Les promesses rendent les fous joyeux du moins sur ce forum

:| doit manquer des mots là...

- Pas de topics vraiment centrés ou résumant un domaine et permettant de s'y réferer

Faudrait savoir, y'a 36000 fois les mêmes questions et les gens ne vont pas voir les topics où y'a la réponse ou les fameux topics n'existent pas ? Puis ça revient sur ce que tu as dit plus haut.

- Une majorité de membres astiqués du 3Dmarks

Ceux de la section overclock peut-être, mais en même temps c'est logique...

- Une perte de l'intérêt de l'overclocking par rapport à celui de l'upgrade (sisi jvous jure, la premiere chose a laquelle on pense ici c'est "upgrade tu monteras plus haut ! )

Comprend pas :mdr2: On parle de la section overclock par conseil d'achat. Si y'en a qui condondent c'est qu'ils sont idiots, c'est limite du hors sujet.

- Un mépris total pour les membres "petits posteurs" qui parfois apportent plus que les grands....

Tout ceci est lié à la subjectivité, autant ceux qui méprisent que les autres. Et ça rejoint encore l'un de tes arguments plus haut, énième répétition.

T'es content ?

C'est donc en te barrant que tu vas tout résoudre.

Magnifique :pleure:

Un 24 décembre, que ça à foutre... tu t'ennuyais ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez en place des règles strictes dans la partie Overclocking (que je ne fréquente pas d'ailleurs du fait de mon matos légérement antique)

Créez une charte ou un truc dans le genre si il le faut, eventuellement si il y a quelques abrutis, on fait le ménage sévérement (modération powa).

Cela dit cmoivoilaINpact, je ne te connais pas personnelement puisqu'on ne fréquente pas les mêmes rubriques.

Mais quand on a une passion (toi c'est l'o/c) on sait faire abstraction des contraintes nan ?

Maintenant tu fais tes propres choix, je ne te souhaite que du bohneur et de joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas devin :mdr2: (et toi non plus, à moins que toi aussi tu ais hérité des pouvoirs d'omniscience de Korrigan).

Mais j'aime pas les gens qui au lieu de proposer des solutions ne font que se plaindre, c'est barbant à force et ça ne fait strictement rien avancer.

Surtout quand c'est ceux qui sont censés donner l'exemple... splendide :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas devin :mdr2: (et toi non plus, à moins que toi aussi tu ais hérité des pouvoirs d'omniscience de Korrigan).

Mais j'aime pas les gens qui au lieu de proposer des solutions ne font que se plaindre, c'est barbant à force et ça ne fait strictement rien avancer.

Surtout quand c'est ceux qui sont censés donner l'exemple... splendide :mad2:

Splendide ???

Bon sang mais il va falloir que je le fasse passer comment mon message ???

Ya qu'en menaçant de me barrer (tu parles d'une menace) en foutant la merde dans les archives (inutilisées) d'un rubrique (minoritaire) de PCI que j'arrive enfin a le dire ???

Coup de gueule sa a servi a quoi ??? A RIEN

et je me prouve encore par A+B que sa ne sert a RIEN

Et je vais te dire une chose, la motivation c'est pas ce qui me manque mais bon sang ou est l'esprit du forum dans ce cas ???? sa sert a quoi d'être 100000 si ya personne qui suit et si tout le monde leech au lieu de partager ??????

C'est bidon bon sang !!!!

Je m'appelle pas Korrigan, je suis différent et par la même occasion tu me connais sufisement mal pour dire que je me plain au lieu de sortir des solutions.

La solution je ne la connais pas

Le problème je le connais tu le connais aussi on le connait tous, mais ya personne qui se résoud a dire haut et fort que sa existe !!!!

Et bon sang je peux pas et je ne VEUX pas faire un semblant ,de solution tout seul.

C'est compris ???

maintenant si ya quelqu'un avec un talent intéressant en OC ou en hardware qui partage la passion de l'info et du cambouis, et qui est résolut a suive une vague d'idée que j'espère de manière quelque peu dérisoire générer alors qu'il me le dise et qu'il sache que une fois parti il n'est pas question de renoncer.

Je sais la manière et le moment sont mal choisi mais franchement, j'ai pas pu attendre le 2 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution je ne la connais pas

Le problème je le connais tu le connais aussi on le connait tous, mais ya personne qui se résoud a dire haut et fort que sa existe !!!!

Et bon sang je peux pas et je ne VEUX pas faire un semblant ,de solution tout seul.

T'es 1000 fois mieux placé que moi pour la section OC.

Si tu n'as pas la solution, alors personne ne l'a.

Je ne comprends pas comment tu ne peux pas l'avoir, surtout quand tu dis que tu connais les problèmes. Quand on connait tous les tenants et aboutissants, la plupart du temps la solution vient d'elle même (non ?).

Encore une fois, si TOI tu ne vois pas quoi faire, comment LES AUTRES pourraient l'avoir ??????????????????? C'est impossible !!!

Les meilleures cartes du jeu, c'est toi qui les tiens. Comment est-ce possible dans ce cas que tu ne puisses pas gagner la partie :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est partout pareil.

tu peux pas empecher les gens de venir et de faire un ouveau topic. Donc il y aura toujours des topic merdiques reprennant des trucs déjà dit 10.000 fois. Les gens qui viennent faire ce genre de topic ne vont de toute façon pas rester sur le forum, alors, si tu trouve que l'information (la formation, plutôt) se transmet mal, c'est parce que tu regarde les 'mauvais élèves'...

je vois pas ce que l'on peut faire de plus que de mettre des liens vers les tutos ad hoc et de repondre : utilise la fonction recherche...

y a d'ailleurs un topic de 4 page dans la boite à idée là dessus... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...