Aller au contenu

10 Raisons de rester sur www.PCInpact.com


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Si Cedrix ou toi voulez être modo pas de soucis, suffisait de demander, je vous fais confiance.

Si vous le voulez pas, "les gens compétents" je les sort d'où ?

C'est une idée ... mais ça n'étais pas l'idée de départ ...

En ce qui me concerne ... si tu n'as pas d'autres solutions ... je ne suis pas contre ton idée ...

Attention ... ma motivation reste d'aider la section et pas de prendre de l'ampleur et du pouvoir pour les mauvaises langues :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dénigré personne et jamais souhaité que tt le monde me ressemble (sinon division par 2 du chiffre d'afaire des assembleurs.... :craint: )

Mais juste que l'on évite la saturation et une perte de qualité des infos en jugulant le nombre et en indexant vers des trucs VRAIMENT pertinents.... moi sa me tue qu'on me dise j'ai pas compris. mais je peux réexpliquer, seulement a la base un tuto c'est fait pour q=ue tt le monde (99.9% des gens) comprènennt .... là ya pas 10% des gens qui y arrivent et bien souvent ils font des folies sans s'en rendre compte ou disent ensuite des truc aberrants..... et sa recommence....

Seul je peux rien faire, a plusieurs ont peut le faire.... j'ai pas demandé mes clonnes j'ai demandé des gens qui savent pas forcément tout mais qui soit nombreux pour assurer une permanence de qualité et pas un baclage.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cedrix ou toi voulez être modo pas de soucis, suffisait de demander, je vous fais confiance.

Si vous le voulez pas, "les gens compétents" je les sort d'où ? :eeek:

Pourquoi pas mais sa change rien au problème si on est deux..... :craint:

il faut 4 ou 5 "modos full OC" alors si tu veux faire dans les utilisateurs avec pouvoir... mais comme le dit cédrix l'idée a la base c'est pas sa..... :D

Joyeux noel ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors pire : un applet java avec un trombonne à la con qui arreterait pas d'emmerder les gens style :

"vous êtes en train de poster un nouveau topic sur les lecteurs de disquettes 5"1/4, savez vous qu'il existe déjà de nombreuses comtributions de la part des INpactiens dans ce domaine. Souhaitez-vous :

- lire le tuto de la section contenant les meilleurs liens.

- utiliser la fonction recherche.

- poster quand même votre topic au risque de vous prendre un RTFM.

- aller vous faire foutre sur hardware.fr..."

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhââââ lalalalala... jamais content :craint:

Bref, sinon, moi je ne te serais d'aucune utilité dans ce domaine, je ne suis qu'un amateur, pas vraiment un passionné comme toi.

C'est les gens qui sont modestes et amateurs qui sont souvent le plus utile....

Je suis pas un pro j'ai 18 ans.... j'ai juste 6 ans le nez dans l'info et quelques dizaines d'OC derrière moi en association avec des amis aussi amateurs.

Mais seul va pas maider bcp mon full aux as par les rois.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 moderateur dédié :craint:

Ca fait pas beaucoup, 2 c'est bien, plus ca devient limite, car chacun ne modere pas à sa facon, et puis les super modo sont la aussi

je suis d'accord, il faut pas beaucoup de monde pour pouvoir faire un peu de lock et déplacer des topics...

si l'un des modo dédiés (1 ou 2) n'est pas là, alors un : modoreussi : et hop, nilou ou mimi arrive à la rescousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il faut pas beaucoup de monde pour pouvoir faire un peu de lock et déplacer des topics...

si l'un des modo dédiés (1 ou 2) n'est pas là, alors un : modoreussi : et hop, nilou ou mimi arrive à la rescousse...

C'est ce que je pense aussi, c'est un avis perso....

Je m'occupe surtout de CG et de portable avec Filou, et avec l'aide de pipo et de gaellan on s'en sort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...