Aller au contenu

2004 : Bilan financier des INpactiens


namewithn0man

En 2004, j'ai dépensé en matos informatique pour mon chez moi  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

plus de 1000 euros je pense

faudrait que je regarde les factures

mais bon comme j'en ai revendu une partie aussi ...

en fait en 2003 j'ai acheté la base (écran LCD puis tour complète)

et cette année j'ai surtout upgradé et amélioré l'équipement tiers (appareil photo numérique, nouvelles enceintes ...)

en 2005 un iBook peut-être mais de moins en moins probable

par contre un plus gros budget vacances :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ca doit tourner dans les 500€. J'ai acheté un clavier + souris, une imprimante, un disque dur, une nouvelle tour et un carte graphique...

J'crois que c'est tout

edit : j'ai oublié les cadeaux de mon popa soit un Palm, un lecteur mp3 et un appareil photo numérique.... c'est vraiment tout cette fois :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

approximativement, je passe les détails car je vais pas trier toutes mes factures

achat principalement sur le Net :

800 euros avril, config barton 2500+ revendu 500 en octobre

275 euros juin 17'' LCD Liteon

1500 euros octobre, ma config affichée en bas (déjà décotée de 150 euros, c'est pire que les voitures neuves :reflechis: )

1000 euros novembre pour une deuxième config AMD64 3000+ pour ma fille avec Wifi en comptant le 17'' LCD Cibox de carrouf fin septembre

Total moins de 4000,

mais quand même j'aurai rien a acheter l'année prochaine (sauf peu être un petit disque dur de 160 Giga pour essayer Windows 64)

;) je ne suis pas millionaire ni gagnant du Loto

c'est la première année que je dépense autant (je savais pas quoi faire de mon plan d'épargne logement :mdr: )

edit : j'ai oublié l'imprimante MP 360 Canon et le handycam Sony PC106E et la Powerball néon green, faut rajouter 120+500+50=670, là je dépasse les 4000, bientôt le Mont Blanc :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...