cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon... toujours pas de défit de posé ni de relevé... je suis déçue ? bah propose toi... si la récompense est une nuit avec toi tu vas avoir 15.000 quandidats désolé... je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Le probleme c'est qu'en ce qui me concerne, y'a pas de défi qui tienne... je suis capable de tout et n'mporte quoi... allé proposes moi un truc qui soit faisable par le corps d'un être humain et je le fais! (genre les crevettes dans le nez, ca n'entrera jamais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Défi serieux :Avaler un bigmac en une seule boucher. (c'est techniquement possible, je l'ai déjà fait) j'offre un happy meal à celui qui y arrive le premier. j'offre un menu mac ciné à celui /celle qui s'envoie un 280 en une bouchée... (donc faut mettre la bete entierement dans la bouche et le manger sans rien perdre...) Vidéo indispensable! Ha ouais, pas con Au moins ça aura le mérite de voir les grandes gueules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Le probleme c'est qu'en ce qui me concerne, y'a pas de défi qui tienne... je suis capable de tout et n'mporte quoi... allé proposes moi un truc qui soit faisable par le corps d'un être humain et je le fais! (genre les crevettes dans le nez, ca n'entrera jamais!) bon, je te dirais bien ailleur que par la bouche pour les crevettes, mais ça va encore être mal perçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'a défit : réussir à emmener Phiphi au Flam's par contre pour la récompense..... (pas celle de Cedland2k2 en tous cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 allé proposes moi un truc qui soit faisable par le corps d'un être humain et je le fais! (genre les crevettes dans le nez, ca n'entrera jamais!) bien sur que si.... faut juste les pousser un peu les crevettes... bon, je te dirais bien ailleur que par la bouche pour les crevettes, mais ça va encore être mal perçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'a défit : réussir à emmener Phiphi au Flam's par contre pour la récompense..... (pas celle de Cedland2k2 en tous cas ) Là je VOUS met TOUS au défi alors Celui qui m'entrainera là-bas n'est pas encore né... et ne resterait pas longtemps vivant d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est koi Flam's ?? faut que j'arrête de mater TF1... que je sors un peu... je rate des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et si on y arrive.. on gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et si on y arrive.. on gagne quoi ? Une place sur la prochaine navette spaciale, et c'est moi qui régale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une place sur la prochaine navette spaciale, et c'est moi qui régale... tu veux pas nous revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 LoL chaud le defi chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 un stage à Arte ????????? Viens là spice di phiphi!!! tu vas bouffer !!! spice di vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'a défit : réussir à emmener Phiphi au Flam's par contre pour la récompense..... (pas celle de Cedland2k2 en tous cas ) dommage, pour cette récompense là, je ferais meme bouffer du porc à un musulman ou un juif; je ferai bouffer de la baleine à des mecs de grean peace! je ferais l'homme statue, je revivrais mes humiliations de quand j'etais petit, je ferais du vélo sans selle, je me brosserais les dents avec un balais à chiottes! etc etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dommage, pour cette récompense là, je ferais meme bouffer du porc à un musulman ou un juif; je ferai bouffer de la baleine à des mecs de grean peace! je ferais l'homme statue, je revivrais mes humiliations de quand j'etais petit, je ferais du vélo sans selle, je me brosserais les dents avec un balais à chiottes! etc etc etc ... si ça c'est pas de la déclaration tu devrais faire auteur de chanson pour la StarAc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dommage, pour cette récompense là, je ferais meme bouffer du porc à un musulman ou un juif; je ferai bouffer de la baleine à des mecs de grean peace! je ferais l'homme statue, je revivrais mes humiliations de quand j'etais petit, je ferais du vélo sans selle, je me brosserais les dents avec un balais à chiottes! etc etc etc ... on se calme là... et on va chercher quelques glaçons bon, c'est pas tout ça.. je retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et mon defis alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 on se calme là... et on va chercher quelques glaçons bon, c'est pas tout ça.. je retourne bosser ouai bon ca va je me calme... mais c'est vrai ce que je disais... bon, il nous manque un défi digne de ce nom et un/une killer qui releve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pitain tu dois te marrer pendant tes soirées entre pôtes pas soirée entre potes ça on le fait en cours de latin. Je ne suis pas un passioné de latin, loin de la, mais bon j'y vais juste pour passer un peu de bon temps. C'est lundi et mercedi entre 12h et 13h, et a cette heure là, ben j'ai faim. Alors on va s'acheter des sandwichs, chips canettes et meme des barquettes de frites, et on bouffe trankilou, au 4ieme rang, sans se faire capter. Promis je vous tiens au courant des scores latinum powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pas soirée entre potesça on le fait en cours de latin. Je ne suis pas un passioné de latin, loin de la, mais bon j'y vais juste pour passer un peu de bon temps. C'est lundi et mercedi entre 12h et 13h, et a cette heure là, ben j'ai faim. Alors on va s'acheter des sandwichs, chips canettes et meme des barquettes de frites, et on bouffe trankilou, au 4ieme rang, sans se faire capter. Promis je vous tiens au courant des scores latinum powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dans le meme style, y'a aussi : celui qui avale le plus d'eau en une seul gorgée .... et la j'ai deja epater plus d'une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ou celui qui bois le plus de cul sec a la suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dans le meme style, y'a aussi : celui qui avale le plus d'eau en une seul gorgée .... et la j'ai deja epater plus d'une personne je fais ca avec la biere... je met à peu pres 2,7 secondes par bouteille de 33cl + mois d' 1 seconde entre chaque bouteille pour en prendre une autre... donc je peux vider un pack de 12 en moins de 40 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je fais ca avec la biere... je met à peu pres 2,7 secondes par bouteille de 33cl + mois d' 1 seconde entre chaque bouteille pour en prendre une autre... donc je peux vider un pack de 12 en moins de 40 secondes. et tu les revomis en combien de temps ? 4s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et tu les revomis en combien de temps ? 4s ? ben en faite, je vomis pas ... c'est u ne technique tres particulliere qui demande l'assistance d'une paille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.