Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 Félicitation pour ta note Ouais mais en même temps en relisant je suis vraiment une ****. Mais on manque de temps pour faire ce genre d'exercice. En tous cas j'ai limité la casse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Ouais mais en même temps en relisant je suis vraiment une ****. Mais on manque de temps pour faire ce genre d'exercice. En tous cas j'ai limité la casse. Mais tu as la bonne note que tu as la chance. Moi aussi, les 4 derniers mois d'arriver des examens du Bac Pro, je n'ai presque aucun révisé que j'ai trop joué sur le réseau en Internet. J'ai eu 10,25/20 en Bac Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 t'écris pas super-bien je trouve Guij' Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 t'écris pas super-bien je trouve Guij' Trop pressé ou trop peur de perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 t'écris pas super-bien je trouve Guij' Au niveau de la forme ? (graphie) ou de la grammaire ? Mais c'est clair que je peux faire mieux (pas pour l'écriture par contre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 niveau graphie je voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 C'est la vie, que veux-tu que je te dise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 rien je constatais tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 rienje constatais tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 hehe qu'esse qu'on gagne?? pas un bisous j'espere ni une photo dedicasser de guij a poil je risquerait de ne pas en dormir de la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ppffffff j'ai perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ppffffff j'ai perdu Il ne faut pas dire la connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 le meilleur c'est qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 le meilleur c'est qui C'est lui ---> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Hey hey j'ai gagnez Bon ben maintenant, le defi, je me retir pour receuillir les idées d'autres INpactiens **** Guijnor : absent ***** Bon ben quesque vous voulez qu'il fasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Hey hey j'ai gagnez Bon ben maintenant, le defi, je me retir pour receuillir les idées d'autres INpactiens **** Guijnor : absent ***** Bon ben quesque vous voulez qu'il fasse ? tout d'abord, qu'il abandonne ses cadeaux aux profits d'autres INpactiens s'il gagne au concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 le meilleur c'est qui Oh maître, le meilleur c'est vous assurément Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Moi aussi j'ai gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 Moi aussi j'ai gagné Mon maître Doggy a réagit le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 ca fait assé bisard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 ca fait assé bisard Oh maître, tel est ton salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 merci guij ,mais c'est bon maintenant ca ma bien fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmkt Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Tu veux pas lui apprendre à écrire le français aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 Tu veux pas lui apprendre à écrire le français aussi ? Oh ! Il me faudrait bien plus d'une semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 o ca va je me suis pas relu ca arrive a tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.