Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur Félicitation pour ta note Ouais mais en même temps en relisant je suis vraiment une ****. Mais on manque de temps pour faire ce genre d'exercice. En tous cas j'ai limité la casse.
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Ouais mais en même temps en relisant je suis vraiment une ****. Mais on manque de temps pour faire ce genre d'exercice. En tous cas j'ai limité la casse. Mais tu as la bonne note que tu as la chance. Moi aussi, les 4 derniers mois d'arriver des examens du Bac Pro, je n'ai presque aucun révisé que j'ai trop joué sur le réseau en Internet. J'ai eu 10,25/20 en Bac Pro
Posté(e) le 15 décembre 200420 a t'écris pas super-bien je trouve Guij' Trop pressé ou trop peur de perdre
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur t'écris pas super-bien je trouve Guij' Au niveau de la forme ? (graphie) ou de la grammaire ? Mais c'est clair que je peux faire mieux (pas pour l'écriture par contre).
Posté(e) le 15 décembre 200420 a hehe qu'esse qu'on gagne?? pas un bisous j'espere ni une photo dedicasser de guij a poil je risquerait de ne pas en dormir de la nuit
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Hey hey j'ai gagnez Bon ben maintenant, le defi, je me retir pour receuillir les idées d'autres INpactiens **** Guijnor : absent ***** Bon ben quesque vous voulez qu'il fasse ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Hey hey j'ai gagnez Bon ben maintenant, le defi, je me retir pour receuillir les idées d'autres INpactiens **** Guijnor : absent ***** Bon ben quesque vous voulez qu'il fasse ? tout d'abord, qu'il abandonne ses cadeaux aux profits d'autres INpactiens s'il gagne au concours
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur le meilleur c'est qui Oh maître, le meilleur c'est vous assurément
Posté(e) le 15 décembre 200420 a merci guij ,mais c'est bon maintenant ca ma bien fait rire Modifié le 15 décembre 200420 a par Doggy
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur Tu veux pas lui apprendre à écrire le français aussi ? Oh ! Il me faudrait bien plus d'une semaine !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.