Aller au contenu

Fin du jeu concours


Populous G.

Quelle sera ma note demain ?  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je voudrais votre avis sur le partiel que j'ai raté et que je n'arrive pas à avoir. :mad2:

Celui qui va trouver la bonne note (ou qui s'en approchera le plus) me dira ce que je devrais faire sur le forum pendant une semaine. :mad2:

S'il y a plusieurs personnes, je tirerai au sort. :D;)

Zéro => Duke98

Un => Théocrite

Deux => nonas

Trois => K-Lee ; Nitro-Tec ; Horus

Quatre => neo666 ; cedland2k2 ; Nil Sanyas ; jackinow

Cinq => Scaramouche ; Rell ; gronky

Six => X4bo0ne ; ZinZin

Sept => Tintaspi ; Bunee29 ; Alex_83

Sept et demi => jer666

Huit => caribou ; al_cam

Neuf => Himura ; FredB ; INpact_Karbon

Dix => FilouLeHibou ; Doggy

Plus de dix => X Zombi ; Nitro-TecK

Dont douze => X Zombi

Simulateur de notes (uniquement sous IE)

Le jeu s'arrêtera Mercredi 15 décembre à 15h00, heure du post faisant foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai mis 9 car t'as l'air de bien flipper, c'est donc que ce partiel doit être chaud. Mais je te fais confiance, tu sauveras bien les meubles. Et dis toi que t'es peut etre pas le seul dans ce cas, et alors c'est une notation type concours qui sera appliquée. Et alors tu devrais être dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux répondre ... j'aimerais connaitre la fac , la section, et la matière, si possible le sujet.... tout cela pour apprécier ......la note.... et quel niveau.... je suppose que c'est droit?... le havre?.... mais le reste..... :incline:

si tu pouvais répondre... je te connais pas assez pour te juger... alors je jugerais le partiel.....

O j'avais pas remarquer je suis a 100 post pile... pour feter ca tu peux me le dire....?! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...