Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Félicitation pour ta note Ouais mais en même temps en relisant je suis vraiment une ****. Mais on manque de temps pour faire ce genre d'exercice. En tous cas j'ai limité la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouais mais en même temps en relisant je suis vraiment une ****. Mais on manque de temps pour faire ce genre d'exercice. En tous cas j'ai limité la casse. Mais tu as la bonne note que tu as la chance. Moi aussi, les 4 derniers mois d'arriver des examens du Bac Pro, je n'ai presque aucun révisé que j'ai trop joué sur le réseau en Internet. J'ai eu 10,25/20 en Bac Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 t'écris pas super-bien je trouve Guij' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 t'écris pas super-bien je trouve Guij' Trop pressé ou trop peur de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 t'écris pas super-bien je trouve Guij' Au niveau de la forme ? (graphie) ou de la grammaire ? Mais c'est clair que je peux faire mieux (pas pour l'écriture par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 niveau graphie je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est la vie, que veux-tu que je te dise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 rien je constatais tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 rienje constatais tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hehe qu'esse qu'on gagne?? pas un bisous j'espere ni une photo dedicasser de guij a poil je risquerait de ne pas en dormir de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ppffffff j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ppffffff j'ai perdu Il ne faut pas dire la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le meilleur c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le meilleur c'est qui C'est lui ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hey hey j'ai gagnez Bon ben maintenant, le defi, je me retir pour receuillir les idées d'autres INpactiens **** Guijnor : absent ***** Bon ben quesque vous voulez qu'il fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hey hey j'ai gagnez Bon ben maintenant, le defi, je me retir pour receuillir les idées d'autres INpactiens **** Guijnor : absent ***** Bon ben quesque vous voulez qu'il fasse ? tout d'abord, qu'il abandonne ses cadeaux aux profits d'autres INpactiens s'il gagne au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le meilleur c'est qui Oh maître, le meilleur c'est vous assurément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi aussi j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi aussi j'ai gagné Mon maître Doggy a réagit le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca fait assé bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca fait assé bisard Oh maître, tel est ton salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci guij ,mais c'est bon maintenant ca ma bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu veux pas lui apprendre à écrire le français aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu veux pas lui apprendre à écrire le français aussi ? Oh ! Il me faudrait bien plus d'une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 o ca va je me suis pas relu ca arrive a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.