Aller au contenu

Les Inpactiens et les sports d'Hiver


kissman08

Messages recommandés

Voila, et fin fou de sport d'hiver je voulais savoir s'il y a des inpactiens dans mon cas.

Vous faite du surf ? Du Ski, du mono ou du pourquoi du squale.

Moi généralement le matin c'est ski et l'après midi c'est surf.

Mon matos :

Ski : Dynastar Skicross 10

Surf : Hammer de 2002 (plus la ref. de tête ).

VOila.

Sinon ce week-end, je pense que vais descendre au Menuires pour 2 jours (800 Km mais le plaisir de retoucher la neige).

Photo de la station :

shot10.jpg

Une de mes stations préférées.

ha, les 3 vallées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis à Tarbes, donc à 1h de nombreuses stations dans les pyrénées :byebye:

Depuis fin novembre, j'ai déjà fait 3 jours de ski, c'était génial :chinois:

Perso, je suis plutôt ski piste/kick et un peu de poudre mais je suis pas fan!

Mon matos, ben je loue mes skis, les dernier, des rossignol 70RPM, ils sont nickel pour la piste, et pour la reprise, c'est du bonheur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou je pourais faire du ski en belgique :pleure:  :pleure:  a moin qu'a la braque freture mais c'est loin :pleure: ...

pareil ... j'suis obligé de faire + de 800km pour trouver une bonne station française .... :pleure:

Sinon le ski c'est cool, vive la poudreuse :pleure: ! Cette année je vais me mettre au surf, me demande si c'est bien ...

J'aime bien faire de la luge aussi, c'est marrant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire 6 ans que j'ai pas skié.. :pleure:

j'aimais bien le ski de piste... j'en ai fait 1 semaine par an dans ma jeunesse dans les Pyrennées (Saint Larry, Barrège) puis les Alpes (Val Morel, Flaine) :yes:

...quand c'était les parents qui payaient les vacances... parce que depuis, j'ai pas encre pu y retourner... :craint:

Edit : la poudreuse...euh... c'est trop casse gueule pour moi... je me rappelle d'une gamelle monumentale.. ça m'a vacciné... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of... une fois j'ai été deux ans sans en faire.. ça revient vite

(déjà d'une année sur l'autre ça revient en quelques heures... :craint:)

donc a un niveau de troisième étoile... ça devrait pas trop mal se passer.... :transpi:

d'ailleurs, j'étais avec quelqu'un qui n'en avait pas fait pendant plus de 10 ans et j'étais dégoutée de sa rapidité de progression (alors qu'il n'avait pas un super bon niveau à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of... une fois j'ai été deux ans sans en faire.. ça revient vite

(déjà d'une année sur l'autre ça revient en quelques heures... :chinois:)

donc a un niveau de troisième étoile... ça devrait pas trop mal se passer.... :francais:

d'ailleurs, j'étais avec quelqu'un qui n'en avait pas fait pendant plus de 10 ans et j'étais dégoutée de sa rapidité de progression (alors qu'il n'avait pas un super bon niveau à la base)

Moi aussi j'ai une trois étoiles :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(déjà d'une année sur l'autre ça revient en quelques heures... :chinois:)
Vi mais moi ça fait plus de 10 ans :ouioui:
donc a un niveau de troisième étoile... ça devrait pas trop mal se passer.... :francais:
:xzombi:

En fait j'aurais du avoir plus que ça, mais quand on me faisait prendre des cours je ronchonnais (j'avais du caractère petit :keskidit: ) Alors on m'a laché sur les pistes plutôt que de continuer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... ça ira alors.. après quelques gamelles :chinois:

moi j'ai aussi arrêté à la troisième étoile (c'était d'ailleurs plutôt l'équivalent "adulte" dont j'ai perdu le nom)..... le ski c'était un loisir..... la dernière année j'ai eu le droit à quelques cours particuliers avec un de mes cousins... j'aimais bien le moniteur :francais::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi,je suis enragé du snow,chaque année quand finit la saison,je suis impatient de d'arriver a la prochaine

je pratique depuis un peu moins d'une dizaine d'année,et j'y vais regulierement 2 a 3 fois par saison(ou +,mais des journée ou week-end)

j'hesite pas a me taper plus de 800km(aller/retour)pour une seule journée

c'est le max que j'ai fais quand meme!!

mon matos: burton clash 157,fix burton freestyle,boots shark,gorthex militaire.

je vé essayer de mettre une photo ou deux

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je suis le seul à ne pas trop aimé?

C'est vrai, c'est marrant de skier, mais ca devient vite la même chose. Alors on commence à vouloir essayer de nouvelles choses, genre le saut et on se retrouve tres rapidement à se faire mal.

En sup on a été au ski. J'y avais été avec un copain 2 mois plus tot (on est dans le Nord, donc 2 fois la meme année c'est pas courant) donc on s'ennuyait un peu. On voit un bon gros saut avec tremplin incliné d'un bon 70°.

On y va, on se raproche un peu pour ne pas prendre trop d'élant la premiere fois, il part, saute, se ramasse gentillement. Je pars, je saute, je me ramasse un peu plus loin que lui tout aussi gentillement.

Les gars qui nous accompagnaient évitent le saut, puis on arrive 1min plus tard en bas de la piste pour prendre le tire-fesses. Là mon ami (qui avait sauté) nous sort "on fait quoi là?", donc nous de répondre "on va prendre le tire-fesses pour recommencer" et lui: "comment ca recommencer? On est où là? Qu'est ce qu'on fait ici?"

On le charie puis on remonte, donc il nous suit. Arrivé en haut, il recommence: "non, mais on est où?" :transpi:

On commence la descente. 30sec plus tard je me retourne, il était assis au milieu de la piste avec un gars. Je retourne le voir => il tombe dans les pommes, on appelle les secours, etc...

Finalement il a oublié complétement sa journée..... Et moi j'ai perdu la mienne avec cette histoire de secours. :pleure:

Depuis, il a changé petit à petit de comportement. Je me demande si ca a un rapport. En tout cas, je ne le vois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou je pourais faire du ski en belgique :transpi::pleure: a moin qu'a la braque freture mais c'est loin :love: ...

moi je sais, mais j'ai oublié le nom de du bled.

C'est tres proche de la frontiere francaise au niveau de Lille/Comines, y'a une piste artificielle sur pilotis. Bon ok le decor est nul ! mais ca s'appelle du ski quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...