NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sisi les pyramides ... + de 4000 ans dont les pierres étaient déplacé ss roues (et ss potion magique) et le temple d'abou simbel avec l'éclairage de la statue de ramses 2 fois par an tout ca ss visé laser ni ordinateur Les exceptions qui confirment la règle Trop facile ce coup là. Puis les pyramides, c'est pas humain c'est extra-terrestre, j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Les exceptions qui confirment la règle Trop facile ce coup là. Puis les pyramides, c'est pas humain c'est extra-terrestre, j'en suis sûr ouais c'est des pistes d'aterrissages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Les exceptions qui confirment la règle Trop facile ce coup là. Puis les pyramides, c'est pas humain c'est extra-terrestre, j'en suis sûr arrête X-Files et Stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 he bein c'est bien grand ,c'est digne de rivalisser avec les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Vous avez vu "Cahors" ??? C'est moi qui y habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 X-System, promets moi de ne pas dépasser les 250 sur le viaduc Et oui les pyramides, je suis bien placé pour en parler, j'ai tout vu, ce sont des vaisseaux spaciaux camouflés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 X-System, promets moi de ne pas dépasser les 250 sur le viaduc Ma voiture ne peut pas aller à 250 que 190 (déjà zone rouge à 5000 tr/mn) Sinon je m'arrete obligatoire à cause du péage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je suis passée 2-3 fois à Cahors.... pour aller chercher du vin..... (je vais encore me faire une de ces réputations.... ) c'est un de mes vins préférés... surtout quand il a 15 ans d'age sinon, sympa le topic... les photos sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sisi les pyramides ... + de 4000 ans dont les pierres étaient déplacé ss roues (et ss potion magique) et le temple d'abou simbel avec l'éclairage de la statue de ramses 2 fois par an tout ca ss visé laser ni ordinateur Heu il y aurait des doutes quand a la construction des pyramide En effet il aurait ete retrouves des fibres dans les pierres des pyramide Des poils de mammouths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 arf les pyramides étaient-elles les WC des mammouths ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut les filles et les gars j'ai trouvé un site avec des photos superbes de la balade du viaduc de millau qui a réuni 17 000 personnes il y a quelques jours [url=]My Webpage[/url]http://www.velovelo.com/rubrique.php3?id_rubrique=1060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 @milo => Superbe Pont en tout cas... et dire que la tour eiffel passe en dessous avec 27 mètres de marge, c'est... bluffant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je suis passée 2-3 fois à Cahors.... pour aller chercher du vin..... (je vais encore me faire une de ces réputations.... ) c'est un de mes vins préférés... surtout quand il a 15 ans d'age sinon, sympa le topic... les photos sont superbes Si tu vas à Cahors. Dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si tu vas à Cahors. Dis-moi dis lui mais ne monte pas en voiture avec lui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour aller de Millau à Cahors, la route est quand meme pas facile !! ce n'est plus l'autoroute ! Encore qqs photos : Le viaduc vu de profil (début 2004), 3% de dénivellation, il me semble Pour ceux qui ne savent pas, si l'on vient du nord (Clermont-Ferrand), on doit d'abord franchir d'autres viaducs construits à proximité de Millau (ben oui, c'est vallonné l'Aveyron !) 1) Le viaduc de Garrigues 2) Le viaduc de Verrieres et pour finir le viaduc en panoramique : http://www.animatif.com/panos/viamillaujava.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci pour toute ces belles photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si tu vas à Cahors. Dis-moi en fait, je ne pense pas que je vais y retourner... (bien que j'ai une cousine qui y vive mais je ne suis pas en contact avec elle...) dis lui mais ne monte pas en voiture avec lui par contre surtout que je première fois où on y est allée... y'a les gendarmes qui faisaient un contrôle de routine à 500m du chateau où on était allé.... mais on avait pas picolé... il faisait plus de 35° et le Cahors, ça passe pas à cette température... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est chouette il y a un cimetiere pas loin au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dis lui mais ne monte pas en voiture avec lui par contre lol Mais tu ne sais pas qui je suis en réel ^^ Il ne faut pas croire que j'amène quelqu'un quand j'ai déjà essayé le trajet de 13 km pour moins de 4 mn C'est pour moi tout seul. Avec les gens, je roule normal comme les autres (exemple : 145 sur l'autoroute au lieu de 180-190) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est chouette il y a un cimetiere pas loin au cas où... humour noir Sinon j'avais entendu que ce pont avait été conçu pour tenir plus de 100 ans (mais je sais plus le nombre exact c'est + de 100 c'est sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sinon j'avais entendu que ce pont avait été conçu pour tenir plus de 100 ans (mais je sais plus le nombre exact c'est + de 100 c'est sûr) Heureusement que c'est censé tenir au moins cent ans. les ponts romains qu'on a un peu partout au dessus des torrents et qui sont donc caution à l'érosion précosse dûe au passage de l'eau ont plus d'un millier d'années et sont toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quelques dernières photos pour le plaisir des yeux la meme en grand format http://viaduc.midilibre.com/albums/numerospecial/diapo.jpg la meme en grand formathttp://viaduc.midilibre.com/albums/numerospecial/canoes.jpg Des panoramiques, d'avant la construction du viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @agonistic La durée de vie du pont est prévu pour 120 ans sans réparation majeur @mogwai93 Toujours aussi belle les photos ? Tu as fais partie des architecte pour nous le montrer autant ? Tu as des actions sur le pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @mogwai93 Toujours aussi belle les photos ? Tu as fais partie des architecte pour nous le montrer autant ? Tu as des actions sur le pont ? Je ne fais ni partie des architectes, ni des actionnaires en fait, je l'ai dit dans un des topics de blabla, j'ai vécu 2 ans à Millau et j'ai trouvé le coin magnifique d'ailleurs, s'il y a des cyclistes parmi vous, le coin est pas mal (moyenne montagne) beaucoup de montées et le plat se résume aux diverses vallées et c'est aussi un coin pour faire du parapente, du kayak et du rafting promis, j'arrete les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Nan les photos c'est bien continu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.