Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je vais regarder à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Trouvez la musique et vous aurez un cadeau Tou tou tou douloulou, tou tou tou douloulou, tin tin tin tin tintin tin tintin, tin tin tin tin tintin tin tintin. Indice : Noir et essouflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Fort boyard ! Tu as mis un "lou" de trop dans le second "douloulou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ah non c'est pas Fort Boyard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Un autre indice ? Parceque là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 générique de mac gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 l'intro de supercopter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 L'agence tout risque ??? Noir : Baraccuda Essouflé, le chef Hannibal qui fume des cigares et c'est pas bon pour ses poumons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 nan c'est star wars!!! et le gros noir essouflé c'est dark vador!! moi je cherche la musique de la pub de l'emission de la une "ile de la tentation" :) musique stylé paîenne :) si quelqu'un connait le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nan c'est star wars!!! et le gros noir essouflé c'est dark vador!! :8 moi je cherche la musique de la pub de l'emission de la une "ile de la tentation" :) musique stylé paîenne :) si quelqu'un connait le titre? oh il a trouvé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn00ze Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 si vous pouvez m'aidez .c'est une musique qu'on retrouve dans une pub , et dans Fahrenheit 911 . une voix de black , très calme . c'est du genre " i seen blue ... for myself ... " j'arrive plus a trouvé ... très connu et magnifique . => www.MusiqueDePub.tv Y'a la réponse. Y'a 943 références actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci j'avais trouvé , c'étais "what a wonderful world" de Armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci j'avais trouvé , c'étais "what a wonderful world" de Armstrong quoi ??? en plus de gagner 7 fois le tour de france, il est auteur-compositeur... vuivui je sais ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'étais facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 quoi ??? en plus de gagner 7 fois le tour de france, il est auteur-compositeur...vuivui je sais ---->[] il a aussi été sur la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi je cherche la musique de Ocean Twelve quand le gars qui fait de la capoéra passe le champs de lazer (fin du film). J'ai déjà regarder dans le générique mais il y a mass chanson impossible à trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le gars c'est vincent cassel, quand à la musique tu peux essayer de la trouver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nan c'est star wars!!! et le gros noir essouflé c'est dark vador!! moi je cherche la musique de la pub de l'emission de la une "ile de la tentation" :) musique stylé paîenne :) si quelqu'un connait le titre? T'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 T'es trop fort Il a gagné quoi comme cadox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le gars c'est vincent cassel, quand à la musique tu peux essayer de la trouver là Vui même ça femme c'est Monica Bellucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Petit déterrage de topic, je recherche la chanson du film "Les Allumeuses", avec Cameron Diaz, Christina Applegate et Selma Blair, celle qu'elles chantent toutes les 3 dans le restaurant chinois C'est sur l'air de "I'm too sexy" de Right Said Fred, mais les paroles sont trop délirantes... Si quelqu'un sait où la trouver, ça me ferait très très plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 The Penis Song (OST - The Sweetest thing) You're too big to fit in here too big to fit in here too big to fit in here What a lovely ride Your penis is a thrill Your penis is a Cadillac A giant Coupe de Ville Your penis packs a wallop Your penis brings a load And when it makes a delivery It needs its own zip code Nine - double zero - penis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 quelle culture Merenwen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 hé ben K-Lee toi t'a regarder rtl hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 quelle culture Merenwen. Non non, je me souviens avoir jeté un oeil sur la filmo de Cameron Diaz et d'avoir vu ce film (j'ai également beaucoup ri pendant cette séquence). Avec le titre original, une recherche dans google était rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.