Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 "Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie?" Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot (vie)" Prendre la place du professeur (véridique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ou alors il faut trouver un travail que tu peux faire de chez toi...A moins de bosser en freelance et se taper d'excellents contrats et faire des pauses pour etre proche de sa famille, moi perso je le verrai bien comme ca le jour ou j'aurais trouver la perle rare et comme j'ai la chance de juste commencer ma carriere tout en étant célibataire ba je profite pour mettre toutes les chances de mon coté et me faire un bon bagage professionnel pour pouvoir décider de mon emploi afin d'etre plus libre pour ma famille qd j'en aurais une ... Mais il est vrai que lié les deux n'est pas chose facile... Mais un bon conseil guij' trouve toi rapidemment une situation pour un jour pouvoir chérir ton/tes enfant(s) et ta femme avant que tu n'ai plus une goute de jus dans le "poireau"... T'en fais pas il fait son ininteressé mais c'est gonflé à bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 T'en fais pas il fait son ininteressé mais c'est gonflé à bloc Je considère que mes parents n'auraient pas du me faire et je ne veux pas perpétuer leur erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je considère que mes parents n'auraient pas du me faire et je ne veux pas perpétuer leur erreur. c'est grave de dire ça , enfin je vais pas dire ce que j'en pense car...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je considère que mes parents n'auraient pas du me faire et je ne veux pas perpétuer leur erreur. Mais si tu n'etais pas là il manquerait quelque chose à ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais si tu n'etais pas là il manquerait quelque chose à ce forum En effet, je suis telle la merde au bousier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 En effet, je suis telle la merde au bousier... Rooooh nous joue pas ta victime, t'as reussi à me faire rire avec tes topic tonton guinor c'est déjà pas mal vu où se limite d'habitude mon humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 En effet, je suis telle la merde au bousier... le bousier c'est le forum si je comprend bien ??? (je demande car je ne suis pas encore tout à fais un initié... ) Auquel cas ca commence à faire un beau bousier la bande à guij' que t'as créer hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est une allégorie et il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je reviens je vais chercher un dico... (c'est à cause d'allégorie car a part celle de la caverne de Mr Platon que je me rappelle à peine je vois plus ce que c'est...) Mais ne t'inquiète pas je ne le prennais pas au pied de la lettre c'étais plutôt du second degré en référence aux "initiés" dont on parlais 1 ou 2 pages avant en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est une allégorie et il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. C'est toi l'allégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ici, ce serait plutot: " Ha, les gorilles "... oui bon, ça va hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ici, ce serait plutot: " Ha, les gorilles "...oui bon, ça va hein... Y'a pas un topic blague en bois par hasard ???? Aller tu feras mieux une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Aller tu feras mieux une prochaine fois On y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 On y croit 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 'foiré ! Insulte = :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Insulte = :roll: attention à la prochaine c'est un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le prochain c'est pour le PSG ce soir face à sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Attendez ! J'en ai une pire !! " Allez ! Go ! Ris ! " C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon ce coup ci tu sors... ====> []... faut vraiment arreter la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le prochain c'est pour le PSG ce soir face à sochaux ils doivent en avoir une belle collection non ??? ....Paris est Maaaggggiiiiii.... ah non tragique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 T'en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ils doivent en avoir une belle collection non ??? ....Paris est Maaaggggiiiiii.... ah non tragique ! Comme dirait Denisot dans les guignols: "désolé !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pas foot ici svp Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ils doivent en avoir une belle collection non ??? ....Paris est Maaaggggiiiiii.... ah non tragique ! Ya pas Armand, ni Yepes ce soir, donc on va miser sur un rouge de helder avec sa lenteur. Depuis le début de la saison les cartons rouges ya eu : Ibisevic, Armand, Yepes(2), Cissé, Mendy .. j'en oublie ptet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.