NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'était trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 N'empèche que je trouve que depuis quelques temps Guij' parle beaucoup plus de filles, sexe... il couve quelque chose... c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui c'est vrai je suis malade de tolkien (surtout les livres) .... Par contre guij il nous ferait pas sa crise de puberté avec un peu de retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est exactement ça en fait.. j'arrivas pas à mettre un nom sur ce phénomène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Une Guijnorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 extrait d'un dictionnaire de psychothérapie du futur Guijnorite = forme tardive de ce qui est communément appelé la "crise d'adolescence". Elle tient son nom du célèbre Guijnor qui a révélé sur le web ce mal peu connu à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et la définition de Guijnor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 un jolie cadeau pour Nöel en tout les cas.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sympa ce petit coffret qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 :eeek2 au contraire c'est pas cher, je vais le prendre alors, je l'avais vu 25 € plus cher (soit un % important ).En fait c'était Milo qui l'avait acheté en pré-commande, ça doit être pour ça, il s'est bien fait entuber ma carte bleue a été refusée ... c'est bien ma veine pour ces vacances j'ai ni WoW ni Le Seigneur des Anneaux joyeux Noël en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bichette il a pas ses DVD, il va mourir d'ennui allez hop! 3 jours à la cave on verra si tu fais toujours autant le difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bichette AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Je suis mort de rire depuis que j'ai lu ça :roule: Bichette ! :roule: J'en peux plus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je me suis trompé . . . . . . c'est pas 75 euros le prix chez LECLERC ...... . . . . . . MAIS 74 EUROS parceque le prix initiale est de 99 euros moins 25 euros de réduction ça fait bien 74 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ma carte bleue a été refusée ...c'est bien ma veine pour ces vacances j'ai ni WoW ni Le Seigneur des Anneaux joyeux Noël en perspective Je pense que tu devrais aller en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tiens ... c'est la deuxième fois que je saigne du nez en 2 jours ... en plein pendant la douche c'te fois ... j'en ai marre oui l'Angleterre, j'y pense ... histoire de confirmer la triste réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si je me fais une journée seigneur des anneaux à Carnoux avec un pote pendant les vacances tu sera cordialement invité milo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 milohoffman, pauvre hère :] La vie est dure quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pauvre hère je n'avais pas lu/entendu cette expression depuis longtemps (peut-être dans certains livres pas forcément récent, mais pas dans un forum en tout cas ). Pauvre hère C'est pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est pour ça que j'ai mis un petit bisou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tiens ... c'est la deuxième fois que je saigne du nez en 2 jours ... en plein pendant la douche c'te fois ... j'en ai marre On t'avait pourtant dit d'y aller molo sur la coke !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sympa ce petit coffret qd meme y a pas moyen d achetter le coffret regrouppant les 4 packs ? pcq g deja HT les 2 premiers a leur sortie, et le 3e devrait arriver sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il est sortie mais............................... 44 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il me semble avoir vu le 3° ce matin à la fnac mais j'en suis pas sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.