Posté(e) le 10 décembre 200420 a N'empèche que je trouve que depuis quelques temps Guij' parle beaucoup plus de filles, sexe... il couve quelque chose... c'est sûr...
Posté(e) le 10 décembre 200420 a oui c'est vrai je suis malade de tolkien (surtout les livres) .... Par contre guij il nous ferait pas sa crise de puberté avec un peu de retard....
Posté(e) le 10 décembre 200420 a c'est exactement ça en fait.. j'arrivas pas à mettre un nom sur ce phénomène...
Posté(e) le 10 décembre 200420 a extrait d'un dictionnaire de psychothérapie du futur Guijnorite = forme tardive de ce qui est communément appelé la "crise d'adolescence". Elle tient son nom du célèbre Guijnor qui a révélé sur le web ce mal peu connu à l'époque. Modifié le 10 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur un jolie cadeau pour Nöel en tout les cas....................
Posté(e) le 10 décembre 200420 a :eeek2 au contraire c'est pas cher, je vais le prendre alors, je l'avais vu 25 € plus cher (soit un % important ).En fait c'était Milo qui l'avait acheté en pré-commande, ça doit être pour ça, il s'est bien fait entuber ma carte bleue a été refusée ... c'est bien ma veine pour ces vacances j'ai ni WoW ni Le Seigneur des Anneaux joyeux Noël en perspective
Posté(e) le 10 décembre 200420 a bichette il a pas ses DVD, il va mourir d'ennui allez hop! 3 jours à la cave on verra si tu fais toujours autant le difficile
Posté(e) le 10 décembre 200420 a bichette AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Je suis mort de rire depuis que j'ai lu ça :roule: Bichette ! :roule: J'en peux plus, merci
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur je me suis trompé . . . . . . c'est pas 75 euros le prix chez LECLERC ...... . . . . . . MAIS 74 EUROS parceque le prix initiale est de 99 euros moins 25 euros de réduction ça fait bien 74 euros !
Posté(e) le 10 décembre 200420 a ma carte bleue a été refusée ...c'est bien ma veine pour ces vacances j'ai ni WoW ni Le Seigneur des Anneaux joyeux Noël en perspective Je pense que tu devrais aller en Angleterre
Posté(e) le 10 décembre 200420 a tiens ... c'est la deuxième fois que je saigne du nez en 2 jours ... en plein pendant la douche c'te fois ... j'en ai marre oui l'Angleterre, j'y pense ... histoire de confirmer la triste réalité
Posté(e) le 10 décembre 200420 a si je me fais une journée seigneur des anneaux à Carnoux avec un pote pendant les vacances tu sera cordialement invité milo!
Posté(e) le 10 décembre 200420 a pauvre hère je n'avais pas lu/entendu cette expression depuis longtemps (peut-être dans certains livres pas forcément récent, mais pas dans un forum en tout cas ). Pauvre hère C'est pas gentil
Posté(e) le 10 décembre 200420 a tiens ... c'est la deuxième fois que je saigne du nez en 2 jours ... en plein pendant la douche c'te fois ... j'en ai marre On t'avait pourtant dit d'y aller molo sur la coke !...
Posté(e) le 10 décembre 200420 a sympa ce petit coffret qd meme y a pas moyen d achetter le coffret regrouppant les 4 packs ? pcq g deja HT les 2 premiers a leur sortie, et le 3e devrait arriver sous peu
Posté(e) le 10 décembre 200420 a il me semble avoir vu le 3° ce matin à la fnac mais j'en suis pas sur....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.