Aller au contenu

tolkien is back

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

extrait d'un dictionnaire de psychothérapie du futur

Guijnorite = forme tardive de ce qui est communément appelé la "crise d'adolescence". Elle tient son nom du célèbre Guijnor qui a révélé sur le web ce mal peu connu à l'époque.

:non:

Posté(e)
:eeek2 au contraire c'est pas cher, je vais le prendre alors, je l'avais vu 25 € plus cher (soit un % important ;)).

En fait c'était Milo qui l'avait acheté en pré-commande, ça doit être pour ça, il s'est bien fait entuber :non:

ma carte bleue a été refusée ...

c'est bien ma veine

pour ces vacances j'ai ni WoW ni Le Seigneur des Anneaux

joyeux Noël en perspective :mdr2:

Posté(e)
bichette

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !

:-D:D

Je suis mort de rire depuis que j'ai lu ça :roule: :roule: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bichette ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::roule: :roule:

J'en peux plus, merci :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::-D

Posté(e)

:roule::roule::roule::roule:

je me suis trompé .

.

.

.

.

.

c'est pas 75 euros le prix chez LECLERC ...... :mdr:

.

.

.

.

.

.

MAIS 74 EUROS :-D:D

parceque le prix initiale est de 99 euros moins 25 euros de réduction ça fait bien 74 euros !

Posté(e)
pauvre hère

:gne: je n'avais pas lu/entendu cette expression depuis longtemps (peut-être dans certains livres pas forcément récent, mais pas dans un forum en tout cas :mdr:).

Pauvre hère :byebye: C'est pas gentil :roll:

Posté(e)
tiens ... c'est la deuxième fois que je saigne du nez en 2 jours ... en plein pendant la douche c'te fois ... j'en ai marre :transpi:

On t'avait pourtant dit d'y aller molo sur la coke !... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...