Aller au contenu

tolkien is back


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
:D

ça y est l'integrale de the lord of the rings est chez moi ...............

de quoi passer des bons moments de home cinema.................

75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. :sucre:

75euros c tout ???

c pas 99 normalement ???

perso j'ai déjà les versions longues du 1 et 2

donc je vais prendre le 3 seul... version 45 euros (gloops l'arnaque...) mais je vais attendre après noël... on sait jamais :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film en version longue tient sur 1DVD je suppose... donc il y a quoi sur les 9 autres DVD ?

j'ai eu l'occasion de voir le premier épisode en version longue.... ça gagne vraiment en clareté je trouve par rapport à la version normale :sucre:

nan c 2 DVD si je me souviens bien par film :D

et tant mieux car sinon l'image serait supa compressé :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en double couche, ça loge pas sur un DVD ?

bon... il en reste 6 alors quand même en bonus et autres choses.... :sucre:

Edit : au fait on trouve l'Anneau en argent massif pour seulement £20 en Angleterre... c'est peu par rapport à ce que j'avais vu en France..... et ils font même le pendentif de l'Elfe (j'ai perdu son nom)... c'est joli tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai !! bon ben ça promet une grosse journée seigneur des anneaux pdt les vacances....

Par contre ne pas confondre le film et le livre: le film est bien (en tout cas les 1 et 3) mais le livre c'est en puissance 10, un vrai mythe ce livre.

Et à chaque fois que je le lis je ressens la meme excitation que la premiere fois! un bonheur pur et simple

ps: en anglais c'est un peu plus chaud parce que le vocabulaire et la syntaxe sont souvent un peu anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

ça y est l'integrale de the lord of the rings est chez moi ...............

de quoi passer des bons moments de home cinema.................

75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. :-D

:eeek2 au contraire c'est pas cher, je vais le prendre alors, je l'avais vu 25 € plus cher (soit un % important :roll:).

En fait c'était Milo qui l'avait acheté en pré-commande, ça doit être pour ça, il s'est bien fait entuber :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...