ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça y est l'integrale de the lord of the rings est chez moi ............... de quoi passer des bons moments de home cinema................. 75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 75 euros ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon, ben je vais essayer de me le faire offrir pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça y est l'integrale de the lord of the rings est chez moi ............... de quoi passer des bons moments de home cinema................. 75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. 75euros c tout ??? c pas 99 normalement ??? perso j'ai déjà les versions longues du 1 et 2 donc je vais prendre le 3 seul... version 45 euros (gloops l'arnaque...) mais je vais attendre après noël... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 75 euros avec la carte leclerc...................qui est gratuite ! ! ! donc 75 euros pour 12 dvd c'est ka meme pas chere je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 75 euros avec la carte leclerc...................qui est gratuite ! ! ! donc 75 euros pour 12 dvd c'est ka meme pas chere je trouve je l'ai la carte !!!!!!!!!! et sur le coffret volume 3 seul version longue (en forme de bouquin) ya réduc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 clair c'est un prix normal : 3*25. C'est à dire 3 fois le prix d'un DVD normal et tout ça pour avoir une version longue en coffret. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 un film en version longue tient sur 1DVD je suppose... donc il y a quoi sur les 9 autres DVD ? j'ai eu l'occasion de voir le premier épisode en version longue.... ça gagne vraiment en clareté je trouve par rapport à la version normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 un film en version longue tient sur 1DVD je suppose... donc il y a quoi sur les 9 autres DVD ?j'ai eu l'occasion de voir le premier épisode en version longue.... ça gagne vraiment en clareté je trouve par rapport à la version normale nan c 2 DVD si je me souviens bien par film et tant mieux car sinon l'image serait supa compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ca va encore le prix et moyennement raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 12 dvd = 6 dvd des 3 episodes et 6 dvd de bonus ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 même en double couche, ça loge pas sur un DVD ? bon... il en reste 6 alors quand même en bonus et autres choses.... Edit : au fait on trouve l'Anneau en argent massif pour seulement £20 en Angleterre... c'est peu par rapport à ce que j'avais vu en France..... et ils font même le pendentif de l'Elfe (j'ai perdu son nom)... c'est joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben presque 4 heures en image de haute qualité avec un superbe son... 2DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je vous convie à également (et surtout) vous prendre les livres de Tolkien, c'est 100x mieux ! Je ne dis pas que j'aime pas les films, mais bon, c'est UNE interprétation. Essayez la vôtre en lisant le roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'avais commencé en anglais.. mais j'avais pas le temps... faut se faire au vocabulaire au début quand même... je réessairais bien... mais je prend pas le temps de lire en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bientot mien... des que je rentre en france quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 le miens devrait arriver demain ou lundi! 99€ chez alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ca y est je l'ai !! bon ben ça promet une grosse journée seigneur des anneaux pdt les vacances.... Par contre ne pas confondre le film et le livre: le film est bien (en tout cas les 1 et 3) mais le livre c'est en puissance 10, un vrai mythe ce livre. Et à chaque fois que je le lis je ressens la meme excitation que la premiere fois! un bonheur pur et simple ps: en anglais c'est un peu plus chaud parce que le vocabulaire et la syntaxe sont souvent un peu anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça y est l'integrale de the lord of the rings est chez moi ............... de quoi passer des bons moments de home cinema................. 75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. :eeek2 au contraire c'est pas cher, je vais le prendre alors, je l'avais vu 25 € plus cher (soit un % important ). En fait c'était Milo qui l'avait acheté en pré-commande, ça doit être pour ça, il s'est bien fait entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben presque 4 heures en image de haute qualité avec un superbe son... 2DVD. C'est pas presque 4h le retour du roi, c'est bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'avais commencer a lire le premier boucain.. mais je n'avais plus le temps alors j'ai laché... il faudrais que je m'y remette... enfin il faut déja que je finisse les deux bouquins en cours de lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le premier est peut-être le plus lourd, notamment à cause de l'épisode dans la forêt (zappé dans le film d'ailleurs). Après ça s'enchaine et difficile de décrocher, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 absolument impossible de decrocher! lorque je l'ai lu la premiere fois j'etais en 5° et je lisais jusqu'à 5 ou 6 h du matin (en ayant cours le lendemain bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Toi t'es un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Toi t'es un malade Je faisais pareil avec Nietzsche et Montesquieu. Je sais quel effet ça fait. Je crois que j'ai eu ma première érection en lisant de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.