Aller au contenu

tolkien is back

ilcanzese

Messages recommandés

Posté(e)

:D

ça y est l'integrale de the lord of the rings est chez moi ...............

de quoi passer des bons moments de home cinema.................

75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. :sucre:

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:D

75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. :sucre:

75euros c tout ???

c pas 99 normalement ???

perso j'ai déjà les versions longues du 1 et 2

donc je vais prendre le 3 seul... version 45 euros (gloops l'arnaque...) mais je vais attendre après noël... on sait jamais :sucre:

Posté(e)
75 euros avec la carte leclerc...................qui est gratuite ! ! !

donc 75 euros pour 12 dvd c'est ka meme pas chere je trouve

je l'ai la carte !!!!!!!!!!

et sur le coffret volume 3 seul version longue (en forme de bouquin) ya réduc ? :D

Posté(e)

un film en version longue tient sur 1DVD je suppose... donc il y a quoi sur les 9 autres DVD ?

j'ai eu l'occasion de voir le premier épisode en version longue.... ça gagne vraiment en clareté je trouve par rapport à la version normale :D

Posté(e)
un film en version longue tient sur 1DVD je suppose... donc il y a quoi sur les 9 autres DVD ?

j'ai eu l'occasion de voir le premier épisode en version longue.... ça gagne vraiment en clareté je trouve par rapport à la version normale :sucre:

nan c 2 DVD si je me souviens bien par film :D

et tant mieux car sinon l'image serait supa compressé :sucre:

Posté(e)

même en double couche, ça loge pas sur un DVD ?

bon... il en reste 6 alors quand même en bonus et autres choses.... :sucre:

Edit : au fait on trouve l'Anneau en argent massif pour seulement £20 en Angleterre... c'est peu par rapport à ce que j'avais vu en France..... et ils font même le pendentif de l'Elfe (j'ai perdu son nom)... c'est joli tout ça :D

Posté(e)

Je vous convie à également (et surtout) vous prendre les livres de Tolkien, c'est 100x mieux ! :D

Je ne dis pas que j'aime pas les films, mais bon, c'est UNE interprétation. Essayez la vôtre en lisant le roman :sucre:

Posté(e)

ca y est je l'ai !! bon ben ça promet une grosse journée seigneur des anneaux pdt les vacances....

Par contre ne pas confondre le film et le livre: le film est bien (en tout cas les 1 et 3) mais le livre c'est en puissance 10, un vrai mythe ce livre.

Et à chaque fois que je le lis je ressens la meme excitation que la premiere fois! un bonheur pur et simple

ps: en anglais c'est un peu plus chaud parce que le vocabulaire et la syntaxe sont souvent un peu anciens

Posté(e)
:love:

75 euros chez leclerc les 12 dvd.............................. :-D

:eeek2 au contraire c'est pas cher, je vais le prendre alors, je l'avais vu 25 € plus cher (soit un % important :roll:).

En fait c'était Milo qui l'avait acheté en pré-commande, ça doit être pour ça, il s'est bien fait entuber :iloveyou:

Posté(e)

j'avais commencer a lire le premier boucain.. mais je n'avais plus le temps alors j'ai laché... il faudrais que je m'y remette... enfin il faut déja que je finisse les deux bouquins en cours de lectures :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...