Aller au contenu

Achat sur LDLC


MAKB

Messages recommandés

Bah voilà que dire de plus, si ce n'est que j'aimerai acheter en ligne sur ldlc belgique,

c 'est la 1er fois, et je me demande si le service après vente est bien?

Pour sa, si quelqu'un a déjà acheté là baas qu'il me dise si il est satisfait du service vente? :eeek2:

Et si quelqu'un a déjà eu un problème avec son matos, et qu'il l'a renvoyé chez LDLC, est ce que cela c'est bien passé? Délais,... :reflechis:

Merci a tous de votre aide. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

POUR AVOIR TESTER LE SAV DE LDLC, je te conseille d'aller chercher ailleurs,

si c'est pour acheter des articles qui ont peu de chance de tomber en panne ou des bricoles, ils font des bonnes promotions...

Mais leur SAV, je le trouve aussi nul que Multepass, et pour les remboursements n'oublies pas de leur envoyer un recommandé, ça t'aidera pour te faire rembourser dans les délais :reflechis: compte un mois car ils font traîner les choses en te donnant des excuses foireuses, idem pour les échanges d'articles défectueux

à bon entendeur...

un homme averti en vaut deux...

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'achéte chez eux depuis trois ans! Ils sont a peine plus cher que sur d'autre site mais je reste chez eux car j'ai était, au contraire de jef-nat qui à du subir une mauvaise expérience, trés agréablement surpris par leur sav et leur rapidité de traitement des commandes! Je ne veux pas contredir jef-nat et lol je ne bosse pas chez eux! Mais j'ai eut à me faire rembourser et à retourner du matériels en sav et j'ai étais trés bien servit! Le remboursement fut exécuté en 2 semaines comme prévu et le sav fut rapide!

Ce n'est que mon expérience avec eux mais tu verras bien avec les autres commentaire s.

Cordialement,

BaRRouDeuR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû avoir de chance jef, c'est pas du genre de LDLC quand même :mdr:

Tu peux tromper mille fois une personne mais pas mille fois la même personne,

j'ai eu à faire selon les termes employés par deux personnes du directoire de LDLC (plutôt sympas et conviviaux) à une erreur humaine...

et aussi à un foutage de gueule et bateau qui a duré 1 mois et demi pour 50 euros

(Bref tout ça à cause d'un ou deux cons de chez eux, et d'une mauvaise communication au sein de leur boîte)

et pourtant lettre recommandé AR + beaucoup de mails + téléphone

Mais bon si tu as un problème avec LDLC, adresse toi directement en haut,

comme dit le proverbe, mieux vaut avoir à faire au bon Dieu qu'à ses saints (trop facile de mettre seins à la place, je dis ça pour ceux qui seraient tentés)

pour conclure préférez LDLC à Multepass

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide, je vais y réfléchir un peux, mais je crois que je vais quand meme acheter mon APN là, car il est bien moins chère que dans le commerce.

Donc je vais tout de meme risquer, car comme on est beaucoup proverbe ici,

Qui ne risque rien n'a rien, lol :D

Merci beaucoup ++ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire du service de chez LDLC, ils sont corrects et la commande a été livrée dans les délais. Par contre, je constate que tu parles de livraison sur la Blegique, à ce moment, ils font appel à un service de livraison avec lequel ils doivent avoir un contrat.

Je l'ai constaté de visu, j'ai accompagné le livreur à l'arrière du camion, et là, c'est le bordel!

Les colis étaient placés n'importe comment les uns sur les autres, pour retrouver mon appareil photo (une petite boite qui se trouvait juste en dessous), le type n'a pas hésiter à balancer derrière lui les colis sans ménagement (handle with care était inscrit sur les boîtes mais apparemment, il ne parlait pas l'anglais)

J'ai également commandé une nouvelle config, pas de problème, heureusement que LDLC emballe et protège correctement les articles car les boîtes avec des coups, les coins étaient cassés, signes d'une manutention fort peu délicate !!!!

Pour ma part, LDLC, c'est génial par contre la boite de sous-traitance qui livre sur la Belgique, pas bien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir sur la remarque de classe-a, ayant travaillé plusieurs fois à la poste, je peux te dire que dans tout les cas, sauf peut étre d'autres services de messageries plus cher, les colis méme mensionné fragile ne sont pas mieux transporté que si il n'y avait rien! La poste n'assure pas une livraison dans du coton pour les colis fragile! Du début à la fin de la livraison, les colis sont balancé d'un point à un autre et non pas posé délicatement! C'est dommage c'est sur mais de toute facon c'est pareil pour tout les magazins en ligne! De toutes facons ldlc, emballe trés bien leurs colis donc y'a pas de soucis. Aprés si toutefois le colis est abimé, il faut simplement le refuser, il repartira alors à l'envoyeur qui lui se changera dans renvoyer un autre...

Cordialement,

BaRRouDeuR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour un appareil photo numérique, essaye Nomatica (si il est en stock)

caméscope chez eux :francais: livraison gratuite par le réseau Kiala

J'arrive après la bataille comme d'hab mais +1 pour nomatica ... en plus il t'offre la garantie 2 ans dans les conditions de la garantie constructeur (qui n'est que d'un an)

C'est la ou j'ai pris mon G5 Pro @ 840€ au lieu de 1200€ ds le commerce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC ça gère... :roll:

Jamais eu de problèmes chez eux depuis deux ans que j'achète sur leur site. Colis bien emballés, délais de livraisons courts...

Après c'est sûr que les livreurs font pas gaffe au matos, mais comme dit plus haut, tu peux refuser le colis si ça craint (n'hésites pas à ouvrir le paquet en présence du livreur avant de l'accepter si tu as un doute...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peux tard pour vous remercier tous de votre aide pour ce choix un peux difficile, mais bon comme on dis vaut mieux tard que jamais, alors MERCI a tous, et je vais voir quoi pour Nomatica, car c'est bien moins chère 20€ de moins que LDLC,

mais alors là j'ai une dernière question sur Nomatica, est ce que quelqu'un a déjà acheter là dessus pour ce faire livrer en Belgique? est ce que sa va point de vue livraison,et point de vue service après vente??

Merci ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ldlc .

............................................................... :devil: rapide et serieux mais je ne pas encore (heuresement ) testé leur s.a.v.

Le Sav de LDLC est impek, plusque que le reste :mad:

C'est a dire qui paye le frais de port a l'envois du produit a renvoyez, c'est la seul boutique qui fais sa !

C'est genial :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client chez eux depuis un bail maintenant et toujours rien à redire.

Livrée en 48/72h et le jour où j'ai eu besoin d'un sav, ils m'ont renvoyé un article avant même d'avoir recu le mien!!!

Sinèrement, je les conseille toujours pour leur sérieus et leurs promos.

VIve LDLC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...