Pseudoto Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 dans les boutiques de vente de PC ... exemple à Lyon m'enfin je vois pas pourquoi tu commandes pas par VPC... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si mes souvenirs sont bon, ça se trouve à montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si mes souvenirs sont bon, ça se trouve à montgallet ha ca m interesse ca, j ai pas envie de payer les frais de port donc si je pouvais le trouver en magasin ca serait super donc? quelqu un a des references sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 8195 pour moi (premier jour) mais je m'arrete la pour aujourd hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tant que vous ne mettez pas de photo, je n'homologue pas votre record. Aussi petit qu'il soit, on s'en fou, le but c'est de centraliser pour voir les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le but n'était pas qu'il soit comptabilisé mais bon voila le score de ce matin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Petite suggestion, pkoi ne pas mettre le classement dans le premier post de ce topic ainsi qu'un lien vers la tof du résultat enfin moi j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben y a deja le classement dans le premier post du topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coola Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut à tous, je viens d'avoir la bouboule tout juste et voilà mon 2nd score . Mon 1er était 10855. Il ne suffit pas de trop forcer, il faut juste trouver la technique , et c'est parti !!! : Par contre, question courbatures, il n'est pas conseillé d'en faire toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben y a deja le classement dans le premier post du topic.... Dans le deuxième.. m'enfin tout compte fait, c'est pas mal Bien vu le coup des tofs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est fait, c'est changé Pseudoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 aye ! g recu mais powerball une neon blue pro (pour changer ) pour le moment, pas trop le tps d y "jouer" vu ke des potes sont passes dans l apres midi (mais g qd meme du en commander une pour l un d eux ) mon score : 7907 c normal k elle fasse des bruits bizarre apres le lancement a la corde, le tps k elle se mette bien a tourner ? g recu aussi des nonames, ca marche pas aussi bien qd meme (a 3.90€ fallait pas en attendre plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca fait du bruit au début, c'est normal. Je viens de faire un powerball, 10046, j'en ai marre, j'arrive pas très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 day 2 je rentre du boulot, je lance ma PB 1 ou 2 fois pour montrer a un autre pote... et hop mon nouvo record :) bientot les 10k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je mets à jour pour faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 y'a du mieux : ici la photo un pti 12769 ... je veux les 13000 !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et allé, ça monte...les 13000 approchent ! 12975 pour moi photo ++ et bon Noël !! j'espère que tout le mnde a commandé la sienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi faudrai que je le fasse, mais pour le moment j'ai eu la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 9599 mais pas de foto :o ca monte ptt a ptt mais g plus de bras j vais ffaire une pause qq jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai encore battu mon record, avec la powerball neuve que j'ai offerte à mon père. Je me rend compte que la mienne est déjà très fatiguée... Un peu plus de 13300 (13344 il me semble). Je vous fait la tof quand je retourne chez mes parents cette après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 11969, le 12000 me tend les bras Arghhhhhh!!! j'ai mal!!!!! c'est là la photo qu'est grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je l'ai reçu y'a 2 jours et le compteur est déjà en panne, quel merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il parait que l'on peut démonter le compteur pour la nettoyer... certaisn y sont t'ils arrivés et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pour enlever le compteur c'est pas difficile, il suffit d'appuyer doucement et vers le haut sur le bord du compteur dnas une des 2 encoches visibles. Par contre je suis pas aller plus loin dans le démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 suffit justre d'enlever le compteur, ensuite, faut souffler... j'essaierai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.