Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Clair :sm:

PowerBall néon blue 250Mhz commandé sur LDLC, arriver d'ici 48h j'espère :D

Ouaip, 48h pour moi, arrivé samedi, mais j'était au ski, donc je l'ai eu que aujourd'hui!

Bref, obliger de m'y reprendre à 3 fois pour réussir à la faire tourner, mais maintenant, c'est vraiment sympa :chinois:

Pour mon record, je mets pas de screen car c'est trop faible, mais j'en suis à 9917 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, adorateurs de la petite boule addictive, mon record est de 11900 mais là j'ai plus de bras!!!!!! (et pis pas d'apn)

Sinon, lancement sans ficelle facile avec index et majeur, faut la "sentir " partir quoi.

L'objet n'est pas nouveau (+de 15 ans) mais la solidité +compteur, font un produit trés bon.

:mad2::mad2: :inpactpadawan: :chomdu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, adorateurs de la petite boule addictive, mon record est de 11900 mais là j'ai plus de bras!!!!!! (et pis pas d'apn)

Sinon, lancement sans ficelle facile avec index et majeur, faut la "sentir " partir quoi.

L'objet n'est pas nouveau (+de 15 ans) mais la solidité +compteur, font un produit trés bon.

:incline::-D :inpactpadawan: :chomdu:

Faut un tof pour être dans le classement désolé, vraiment pas moyen que tu en fasses une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la démarrer sans ficelle, il suffit de la faire rouler sur une table ou le sol par exemple en fait :love:

Pour le record, je monte, j'en suis à 10273 ;)

La tof pour plus tard quand j'aurais fait mieux :-D

Ils disent de pas le faire pour pas l'abimer, comme la précisé K-lee, mais également pour ne pas faire rentrer la poussière... :chinois:

Pour certifier les records, faudrait aussi les photos de l'avant-bras utilisé... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New record!

En ce jour du 15 Décembre 2005, nouveau record du monde de powerball!

Fait au premier essai d'un pote...

RECORD DU MONDE EXPLOSE

La preuve en images, plusieurs pour montrer qu'il n'y a pas supercherie photoshop, et qu'il s'agit d'un exploit bien réel:

powerrecord00027zq.jpg

powerrecord00120ug.jpg

powerrecord00223th.jpg

powerrecord00327px.jpg

powerrecord00429du.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez plus?

Faites le grimper... à des vitesses folles!

Amenez votre nouveau Powerball jusqu'à...10 000 révolutions par minute... les forces sont maintenant bien plus massives, bien plus contraignantes. Plus vite! 12000rpm...non, encore un peu plus.... la balle tourne de plus en plus vite jusqu'à que vous l'ayez portée à presque 15000 révolutions par minute auquel point elle exerce près de 20 kg de pression sur vos membres et voyage à près de 250 tours par seconde - pas de piles, pas de moteur, juste de la puissance gyroscopique pure - L'appareil à propulsion humaine le plus rapide ayant jamais été créé!

tiré d'ici

alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...