Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon tu m'envois ta tof fredvdk@hotmail.com je la valide.

C'est sympa, ceci dit vu que j'ai fait ça avec mon Nokia, c'est vraiment pabo comme foto mais je vais t'envoyer ça.

Sinon, tu n'as pas créé ce topic pour te ridiculiser, bien au contraire: sans toi, personne ne serait si fier d'afficher ses scores ni oserait dire qu'il essaye de les faire péter !!! :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu n'as pas créé ce topic pour te ridiculiser, bien au contraire: sans toi, personne ne serait si fier d'afficher ses scores ni oserait dire qu'il essaye de les faire péter !!! :mdr:

Par contre, personne n'a encore osé dire qu'il avait mal au bras... :yes:

Perso, le bras, ça va, mais le poignet, ouch.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu la taille de la powerball, je pense qu'il y a pas 36 façons de la tenir.

Faut avoir de grandes mains, c'est tout... :chinois:

Je crois que j'ai atteint mon seui, j'arrive à faire plus de 12000 sans problème mais pour dépasser les 13k, c'est injouable (sauf pour mon record).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de déchirer cette balle :craint: , jcrois que jvais m'en prendre une :smack:

Petite Question, sur Ebay j'ai vu des PowerBall Original Neon Blue et des PowerBall Neon blue pro 250 hz, c'est quoi la différence ? Dans la description des la PowerBall Original Neon Blue y'a marquer sa :

Une exclusivité ! La powerball la plus performante au monde ! Très très précise elle détient 8 records du mon ! S'ouvre facilement pour nettoyer ! Regardez votre score sur son compteur electronique !

Il existe plusieurs type de PowerBall : Neon Blue / Neon / Max Blue / Neon Blue Pro / Neon Blue Original, ce sont exactement les mêmes !

Plus performante que la Powerball 250Hz Pro !

C'est vrai que c'est mieu q'une Powerball 250Hz Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya p'tet moyen en la scotchant bien à la roue arriere de ma CBR de péter un score :francais:

Quoique ... j'ai déjà mis des valves lumineuse et c'est marqué que ça tiens jusqu'a 170 ... premier Burn j'ai explosé la valve il restait plus que le cul du truc. Et à 245km/h j'en ai reperdu une autre ... ça va car c'est petit mais une Powerball lancé à + de 245km/h ça doit faire mal pour qui la prends dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...