Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest


K-Lee

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
A bon :byebye:

K-Lee, je comptais en acheter un pour un ado de 14ans... qui fait de l'escalade, de la batterie... Ton avis vu que tu en as un :chinois:

Déplacé :transpi:

Bein je lui conseille vivement, je te jure que ça muscle les avant-bras et les poignets, si t'en fait pendant une bonne minute à fond, t'as l'impression d'avoir fait un quart d'heure de karting sur un circuit qui comporte que des virages :merci:

Ici au boulot c'est la folie, je me suis pointé avec, elle est toujours dans les mains de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'il reste dans hardware :byebye:

ah bin ouais mais ... :transpi:

y'a rien d'informatique là

sinon on va devoir mettre nos meilleurs scores à ça 46105.gif

non c'est un gyroscope c'est de la mécanique pure ça (et intéressante en plus :fete: )

c'est pas parce qu'il y'a un capteur de rotation (sinon on fait le même concours avec les petits compteurs pour VTT ou les podomètres :chinois: )

mais bon j'suis pas certain que t'ai beaucoup de clients :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin ouais mais ... :transpi:

y'a rien d'informatique là

sinon on va devoir mettre nos meilleurs scores à ça 46105.gif

non c'est un gyroscope c'est de la mécanique pure ça (et intéressante en plus :fete: )

c'est pas parce qu'il y'a un capteur de rotation (sinon on fait le même concours avec les petits compteurs pour VTT ou les podomètres :chinois: )

mais bon j'suis pas certain que t'ai beaucoup de clients :merci:

:byebye:

C'est exact, je voyais pas ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuu :-D ton meilleur des meilleurs scores ? parcve que chaque fois je fais on pour faire reset du score....

sinon, jep eux pas voir à combien je monte...m'enfin....

de toute manière, je vous post ça dès que je récup mon APN :sm: mais plus avec 12082 :francais::incline::-D

edit : et non, je ne suis pas célibataire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...