NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 http://www.sk8euz.fr.st/ probablement (je n'y suis même pas allé pour vérifier, mais bon les chances que j'ai raison sont fortes ). Sinon Billy, l'est un peu déplacé ton message même si c'était pour rire Enfin sk8euz m'aura bien fait rire quand elle a dit qu'elle allait tous vous latter à Counter Strike, car en plus je la crois, je suis persuadé qu'elle vous prend tous et là Billy, tu vas moins la ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai du louper un épisode la... :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 :reflechis: trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 effectivement j'ai raté un épisode! et effectivement, elle me torche tres certainement a CS tout simplement parceque ça fait des années que je n'yai pas joué j'aime bien la boule de poile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8euZ Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 re kikou oui dc mon site la version 3 ouvrira c'est porte le 20 décembre je suis en codage php dessus!! Sinon mon chien pkoi il traine sur le forum les pas beau ?? Elle s'apelle noisette bonne nuit à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ptit coucou au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben il est encore ouvert ce topic ? Et les mecs faut sortir pour trouver des filles et pas rester sur PCI :nonnon: Allez re- a la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bienvenue à toi. Je me permets de te faire le questionnaire. Répond sincèrement à ces questions.1. Si tu vois un homme au musée des sciences en train de fixer pendant des heures la photographie agrandie d'une mante religieuse, qu'en penses-tu ? 2. Que préfères-tu : lire des autobiographies ou autobiographer Amanda Lear ? (accessoirement que lis-tu ?) 3. En te promenant dans la rue, tu entends deux jeunes discuter. L'un dit à l'autre : "environ 9 cm au repos." Penses-tu qu'il parle de la longueur de son pénis ou alors de la profondeur du vagin de sa petite amie ? 4. Parles-tu plusieurs langues ? Do you speak fluently English ? 5. As-tu déjà vu mon pseudonyme sur Internet ? Si oui où : A. Sur un site traitant de la reproduction des sauterelles naines à longues antennes d'Amérique de l'Ouest (ici) B. Sur une animation que j'avais réalisée quand j'avais 16 ans pour un concours japonais (ici) C. Sur un site étrange/bizzare/écoeurant (préciser) D. Sur PCINpact (news que j'ai rédigées sur l'obsession sexuelle cachée entre autres) E. Jamais 6. Si une personne dit : "J'aime le puce", et qu'une autre répond : "Je préfère le bistre", comprends-tu leur conversation sans chercher dans un dictionnaire ? 7. Aimes-tu Starwars ? Si oui, ne penses-tu pas que Chubaka représente l'archétype de l'homme frustré de sa vie ? 8. Si je te dis bouddhisme, à quoi penses-tu immédiatement ? 9. As-tu eu des expériences intimes avec des femmes ? Connais-tu l'échelle de Kinsey ? Si cette question te répugne, quel est ton niveau sur l'échelle de Riddle ? 10. Surfes-tu souvent sur Rotten.com ou apparenté ? 11. Qui est David Copperfield ? 12. Un maître de conférence dit : "Au vue de votre emploi du temps, le choix dans la date est dur pour votre examen", pourquoi rié-je tout seul ? 13. Comment s'appelle la forme du verbe "rié-je" ? 14. Combien possedons-nous de doigts ? Je suis sûr que tu t'es trompé pour les questions 11 et 14, réessaye ! Ah oui et comme j'ai 5 minutes... 1. Dans la vie il y a deux sortes de gens: ceux qui fixent les mantes religieuses et les autres. 2. Ni l'une ni l'autre, je préfère Rahan. 3. Ah mon avis, il parlait de la taille du néon à fixer sous sa voiture. 4. Oui . Ia nie panimaiou, tolka po rousskiy gavariou . ( avé l'accent ) 5. Et celui de Demenzia tu connais ? --A oui --B oui --C oui ( PCINpact ) --D oui --E peut-être. --F tout est relatif. 6. Oui, google powaaa. 7. oui la première trilogie. Jepense que l'archétype de l'homme frustré est représenté par Luc Skywalker. 8. La religion est un moyen utilisé par les puissants pour détourner le peuple de son droit à l'humanité. 9. Oui ( normal non? ) non ( normal aussi non? ) gné? oO lapin compris. 10. Non. 11. Un illusionniste à la mode. 12. Parce que tu fous rien de tes journées. Le choix est vaste et donc difficile. C'est comme le son et l'eau. 13. indicatif présent. 14. Mon cousin en avait vingt-quatre à sa naissance. Il n'en a plus que vingt-deux. Pour ma part j'en possède vingt dont le poids total est supérieur au poids de tes méninges. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non, non, on peut tres bien sortir, aller sur PCI et pas se trouver de femme. (a mon age avancé, on cherche plus les "filles"... Bientot la trentaine ) Au fait bonjour a la nouvelle. (y a pas deja un topic pour se presenter? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non, non, on peut tres bien sortir, aller sur PCI et pas se trouver de femme. (a mon age avancé, on cherche plus les "filles"... Bientot la trentaine ) Au fait bonjour a la nouvelle. (y a pas deja un topic pour se presenter? ) Ben vi je me doute bien que toi tu cherche les femmes et pas les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 suis un "vieux" moi... (je rirai bien de cette phrase a 75 ans. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 /me traîne sa canne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non mais c'est pas vrai ca !!! Ca a la trentaine et ca se croit que vieux.Si mes grand-parents de 66-67 ans vous lisaient ( et il peuvent ils surfent ) il distriburait des paires de claques !!! Sur ce bonne nuitées les petiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je me leve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Non, non, on peut tres bien sortir, aller sur PCI et pas se trouver de femme. (a mon age avancé, on cherche plus les "filles"... Bientot la trentaine ) n'importnawak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 suis un "vieux" moi... (je rirai bien de cette phrase a 75 ans. ) heu... et je dis quoi moi là ?! Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 heu... et je dis quoi moi là ?! Hum ? ancêtre? patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La demoiselle peut être fière des statistiques de son sujet parce que pour un truc qui date d'hier, c'est assez correct. Heureusement qu'elle ne s'est pas inscrite au printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je me leve Tu te leves en directement sur l'ordinateur sans aller au petit-déjeune que tu mattes sur ce topic depuis ton éveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 sympas ton site, très rose mais sympas j'ai bien aimer le "0% de complexe" ca le fais bien !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sur son site, c'est quoi cette photo sur la route avec la voiture ? Par contre, le nom du fichier "alcools", ca veut dire que tu es ivrée sur le siège de passager ou le conducteur est ivré (cpas bien ) ? Ou tu fais une fausse ivrée pour faire le fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OUppss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben il est encore ouvert ce topic ? on va bientôt fermer quand même (y a pas deja un topic pour se presenter? ) si si il s'appelle "votre premier message sur INpact" et se trouve dans la "boitalien" Mais d'une manière générale on est compréhensif envers les ch'ti(te)s nouveaux ouala donc comme il est d'usage on va bientôt fermer (d'habitude c'est avant, mais les topics s'enterrent plus vite aussi ) Sk8euZ comme j'ai vu que tu était sur le topic, je te laisse quand même une dernière réponse si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sympa ta frimousse Julie This Is The End... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.