jielg Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 un petit 100L d'eau douce mais un 200L arrive bientot ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu as koi comme poisson ? tu as des photos ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Nouvel INpactiens , mais pas nouvel Aquariophile! Je me joins a la troupe ! Bienvenue a toi jielg, heureux de te compter parmis nous Si tu as besoin de quelque chose, demande, et si tu peut répondre a une question qu'elle qu'elle soit ne te géne pas (a condition que ce soit juste bien sur ) Si vraiment tu veut totalement faire parti de se topic tu peut (si tu le veut), maitre un lien (http://) Le Topic des Aquariophiles ** JOE FISH INPACT TEAM dans ta signature. sa permet a d'autre personne de venir connaitre le topic juste en cliquant dans ta signature, et ça nous fait un peu de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut J'ai déjà eu un poisson rouge, mais il est mort, je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu as du le confier en pension à Cygnus, ou big dragon dans un moment d'égarement... c'est pour ça. La pauvre bête s'est suicidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bon les gars, vous avez pas bientôt fini de faire chier le monde -> :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 On ne le fait pas chier... on le domine... nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bienvenue, Jielg encore des attaques minables des Gronkynioles sur notre Topic, je vais sulfater les leurs si ils continuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Vous pouvez arrêtez d'être hors-sujet, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Alors comme ça tu t'intérresse a l'aqua toi? Si c'est le cas tu est le bien venu ici sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 En fait je voulais seulement dire que j'avais eu des poisson rouge, que même ces petites bête la c'était dur à garder en vie Mais bon, il semble que vous avez des difficultés à faire la différence entre un topic délire et les personne qui postent dans d'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais non mais j'éssais de garder ce topic sérieu voila Et j'ai crue que tu venais ici pour déconné, c'est de la faute au poste a gronky plus haut Désolé mais tu est le bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut la Team bon ça va mieux, mon bac est guéri, je crois les plantes poussent, c'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 As tu fait ton dernier changement d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et tes testes pour voir si tous etais revenue a la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour le changement d'eau pas tapé, je le fait de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Alors ces testes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 plus vite, plus vite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pas fait, voir Murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Alors ces testes??? des tests de quoi ? de pH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 En autre, mais aussi gh, th, conductivité, potentiel redox, nitrit, nitrate, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pas eu le temps, la plomberie avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est pas grave ma poule , mais c'est le vilain pinguouin qui veut tous savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.