môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, quand je me suis inscrit, je voulais mettre mon image favorite comme avatar, elle a été réalisé rien que pour môa et tout et tout, mais le forum est trop restrictif sur ce point. Je voulais savoir comment je pouvais demander pouvoir mettre mon véritable avatar. Il y a bien moyen de faire quelquechose!!! l'avatar en question ou les avatars en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Beaucoup trop lourd, pense aux 56K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mais je pense à eu, sur ratiatum, celà ne posait aucun problème! aucun 56k n'est jamais venu se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est la politique de PCI et je ne pense pas qu'elle soit discutable (?) Imagine une page où tout le monde a des avatars à plus de 60ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 56K ça existe encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai compris, alors j'utilise un avatar fourni par PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Euh La signature est affiché autant de fois que l'avatar, et si plusieurs images y sont mis, ca as beaucoup plus de répercution qu'un simple avatar quand même. Mais je suis content que tu ne peuve pas le mettre, il est fatiguant! Autant que celui de Korrigan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ou tu t'arange pour l'alléger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ça existe encore ? Ouais, et il y en a encore un paquet et qui n'ont pas le choix la pluspart du temps, alors il faut penser à aux. En parlant d'avatar, il est passé où ton guitariste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Euh La signature est affiché autant de fois que l'avatar, et si plusieurs images y sont mis, ca as beaucoup plus de répercution qu'un simple avatar quand même. Mais je suis content que tu ne peuve pas le mettre, il est fatiguant! Autant que celui de Korrigan! mais non, il est pas fatigant, mais c'est vrai que sous firefo, il a un coup de speed chez môa Au fait, l'image dans ta signature n'a que très peu de différence (en terme de poid) avec la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est pour ça que certains font aussi la chasse aux signatures trop lourdes ( Mike) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est pour ça que certains font aussi la chasse aux signatures trop lourdes ( Mike) bé oué Mais on est pas franchement écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Au fait, l'image dans ta signature n'a que très peu de différence (en terme de poid) avec la mienne. Et là c'est mieux pour 56K ? C'est un simple format 350 x 324 pixels... En fait, c'est le format TIFF avec CMJN et 16 bits en couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 perso les avatars animés c'est assez enervant ... j'aime pas trop quand ca bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bé oué Mais on est pas franchement écouté Tout ceux qui avait une signature franchement trop grande ont accepté de la changer. Et pour les 56k, et bien personnellement quand je suis à quelque part qui as le 56k, je n'affiche pas les signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moa, avant tu avais ton avatar, mais c'était une image fixe. il etait très bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 perso les avatars animés c'est assez enervant ... j'aime pas trop quand ca bouge "énervant" pourquoi???????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il le dit 3 pointillés après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il le dit 3 pointillés après bah oui mais je ne comprend toujours pas le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça bouge donc ça le gêne pour lire car cela attire son attention. Enfin si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je confirme, c'est enercant a la longue. Du moment que ça bouge aps trop ça va, mais quand ça change de couleur, ça saute et tout... c'est lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 exactement,et autre chose qui m'ennerve ce sont les liens,image poste ,ect qui sont trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 De là à t'énerver, tu t'énerves pour pas grand chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 De là à t'énerver, tu t'énerves pour pas grand chose quand même enfin facons de parlé nilou je dit enerve comme je pourrait dire que cela es derengent sans trop l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bah t'as signature sa clignote vite et rouge sa atire aussi donc si sa t'énerve enlève-là non je joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.