sw1tch Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour à tous les inpacticiens! voila je suis sur le point d acheter une 6600 GT PCIe de chez MSI, mais j'ai entendu ou lu je sais plus où qu'il est arrivé que le système de refroidissement soit mal positionné (pas assez collé)... qu'en est-il ? est-ce que ca a été résolu ? et au pire si ca m'arrive, qu'est-ce que ca entrainerait? merci d avance :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour à tous les inpacticiens! voila je suis sur le point d acheter une 6600 GT PCIe de chez MSI, mais j'ai entendu ou lu je sais plus où qu'il est arrivé que le système de refroidissement soit mal positionné (pas assez collé)... qu'en est-il ? est-ce que ca a été résolu ? et au pire si ca m'arrive, qu'est-ce que ca entrainerait? merci d avance :] merci de lire les 81 pages du topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut à tous, une question (qui a déjà certainement été posée sur le topic mais il tellement grand ! ): Est-ce que ça vaut la peine de l'overclocker ? Y gagne t-on vraiment beaucoup en perfs? Quel(s) logiciel(s) utilisé(s)? Peut-on la modder? (Sachant que je suis un gros noob en overcloking) Merci PS: J'ai poster là et non dans la rubrique overclocking car c'est des questions général sur la 6600GT, enfin à mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 En tout cas, 6600 GT a ne pas mettre en SLi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw1tch Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je viens de me taper les 30 premières pages... si quelqu'un savait ca m'aiderait bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je viens de me taper les 30 premières pages... si quelqu'un savait ca m'aiderait bien quand même Le mieux a faire si ta pas encore commander et de prendre avec le Zalman VF700 pour la 6600, comme ca, plus de probs de refroidissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 En tout cas, 6600 GT a ne pas mettre en SLi ! je comptais le faire, pourquoi le déconseilles-tu ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 et pour mes questions ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je comptais le faire, pourquoi le déconseilles-tu ?... Experience personnelle ! Tu veux un exemple ? Flight Simulator : 21 fps 2x 6600 GT SLi non activé. 12 fps SLi activé ! Gain dans les jeux avec le SLi minable ou médiocre quand c'est pas compatible ! Et puis une 6800 GT c'est moins chère et plus performant ! De plus le SLi ne permet pas d'avoir deux ecrans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Experience personnelle ! Tu veux un exemple ? Flight Simulator : 21 fps 2x 6600 GT SLi non activé. 12 fps SLi activé ! Gain dans les jeux avec le SLi minable ou médiocre quand c'est pas compatible ! Et puis une 6800 GT c'est moins chère et plus performant ! De plus le SLi ne permet pas d'avoir deux ecrans ... Il n'est pas possible d'avoir 2 écrans en SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour à tous les inpacticiens! voila je suis sur le point d acheter une 6600 GT PCIe de chez MSI, mais j'ai entendu ou lu je sais plus où qu'il est arrivé que le système de refroidissement soit mal positionné (pas assez collé)... qu'en est-il ? est-ce que ca a été résolu ? et au pire si ca m'arrive, qu'est-ce que ca entrainerait? merci d avance :] Lors de la sortie des 6600 GT AGP il y a eu quelques problèmes de système de refroidissement pour les cartes de marque Point of View, mais maintenant tout ça est réglé, et je ne pense pas qu'Asus aie eut de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il n'est pas possible d'avoir 2 écrans en SLI ? Je t'apprend qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 pour les dissipateurs zalman et le vf700 il suffit de limer une rangée d'aillettes car même coupé a la pince coupante c'est pas suffisant....par contre si la 1ere rangée est bien limée (cest simple faut plus du tout de bleue suu une rangée) sa passe impec :) tester et aprouvé sur une PNY sinon si ça passe bien chez Moz007 ça na rien a voir avec la marque! c'est juste que lui a une carte PCI-X... donc le core ne fait pas un angle de 45° avec le pcb de la carte et donc les ram sont disposées differement voili voilou jvois pas l'interet de pousser ta 6600GT beaucoup plus loin deja 600/1200 c'est plutot sympatoche (la mienne rad stock+dissipateur memoire 560/1200) sinon pour ton voltage va voir la... Merci beaucoup pour le lien mais malheureusement je n'ai plus de 6600Gt mais une 6800Ultra à la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je t'apprend qqch ? Ce n'est pas ce qu'ils disent ici... Ca me semble un peu fort de ne pas pouvoir utiliser deux écrans... EDIT : désolé pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw1tch Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour à tous les inpacticiens! voila je suis sur le point d acheter une 6600 GT PCIe de chez MSI, mais j'ai entendu ou lu je sais plus où qu'il est arrivé que le système de refroidissement soit mal positionné (pas assez collé)... qu'en est-il ? est-ce que ca a été résolu ? et au pire si ca m'arrive, qu'est-ce que ca entrainerait? merci d avance :] je parlais de ca : http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=6 ( voir les 2 derniers paragraphes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ce n'est pas ce qu'ils disent ici... Ca me semble un peu fort de ne pas pouvoir utiliser deux écrans... EDIT : désolé pour le double post... Ben ils se sont trompés ! J'avais y'a une semaine deux 6600 GT en SLi et une fois le SLi activé y'a un petit message (pas sympatique) "Vous remarquez que l'un des deux affichages se vide, ceci n'arrive que lorsque SLi est activé ..." Comme je boss avec mon pc les deux ecrans sont vitaux ! Après 2 mois sans activé le SLi, j'ai pris une 7800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Les deux écrans étaient branchés chacun sur une carte différente ou sur la même carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut à tous, une question (qui a déjà certainement été posée sur le topic mais il tellement grand ! ):Est-ce que ça vaut la peine de l'overclocker ? Y gagne t-on vraiment beaucoup en perfs? Quel(s) logiciel(s) utilisé(s)? Peut-on la modder? (Sachant que je suis un gros noob en overcloking) Merci PS: J'ai poster là et non dans la rubrique overclocking car c'est des questions général sur la 6600GT, enfin à mon avis ) SVP !!! Une bonne âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Les deux écrans étaient branchés chacun sur une carte différente ou sur la même carte ? T'inquiete pas pour ca j'ai tout essayer. Sans le SLi on peux brancher 4 ecrans (et ca marche !) Avec le SLi tu peux essayer n'importe quelle prise, tu la dans le ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah ok, je savais qu'on pouvait pas en utilisant deux cartes différentes, mais pas sur la même. Mais maintenant ça fonctionne l'activation / désactivation du SLI sans reboot ? Histoire d'être en multi-écrans en 2D et simple écran en 3D et de changer entre les deux facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je sais pas avec les derniers drivers, mais avec les 78.01 ce n'etait pas possible, reboot necessaire. Donc a la benne le SLi ! J'ai perdu du fric a cause de ces deux cartes, j'aurais mieux fais de prendre directement une grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw1tch Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 t'as qu'à m'en envoyer une si elles te servent plus et répondez lui pour son overclocking le pauvre mc-sin ( désolé moi j'y connais rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 SVP !!! Une bonne âme... Perso en overclockant ma 6600GT j'ai rien gagné, quelques points à 3DMarks tout au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Sw1tch : Non désolé je suis pas aussi généreux mc-sin : Ben tu gagne un peu en performance, moi je te parle en score 3dmark puisque je n'overclocke que pour les benchs. Perso j'utilise RivaTuner qui fonctionne très bien pour overclocker les cartes nvidia (6600 GT comprises) Et pour indication je suis monté @ 555/1101 Mhz. Si tu as d'autres questions, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok, c'est cool! Pour les drivers 78.01 ils sont mieux que les 81.85 (enfin les deerniers quoi!), car j'ai passer de 17'220pts avec les 78.01 @ 16'960 avec les 81.85 c'est n'importe quoi! (j'ai fait les tests dans les mêmes conditions) EDIT: Ils y a pas des drivers plus performents? Comme les omegas pour les ATI !? ça existe aussi pour les nVidia... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.