thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 façon des que je la trouve je hurle a tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouep moi aussi je reste attentif quand a sa sorti, je vous previen également si je la voi!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Le systeme de refroidissement de la MSI ressemble pas mal a celui de la Leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je vais peut-être craquer pour une PNY, retenez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tien bon, resiste, ne cède pas devant l'envie et attend comme nous la SUBLIME Albatron 6600GT AGP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est bizarre quand meme , la carte a été présenté il y a presque un mois et toujours rien ! quand je vois qu'on peu précommander la Leadtek qui a été présenté il y a une semaine j'ai un peu les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est clair tu a raison moi aussi j'ai un peu les boules mais sa veut peut etre dire qu'il vont la faire super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est que j'ai un acheteur pour ma 9800Pro Saphire R360 256Bits avec VGA Silencer qui attends pour 140,00€ derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tien bon, resiste, ne cède pas devant l'envie et attend comme nous la SUBLIME Albatron 6600GT AGP . de toute manière je compte y mettre un NV5 ou la watercooler, par contre ce que je veux, c'est des puces mémoires et un GPU qui montent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tien ça va vous rassurer http://www.albatron.com.tw/english/where2buy/where2buy.asp c'est tous les sites français qui sont les revendeurs officiels du constructeur Albatron Donc comme Albatron n'est pas tres répandu , on fonce tous chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok ba si tu as un acheteur lance toi mais de toute façon je pense que tu t'y connais bien plus que moi donc fait ce qu'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ho merci beaucoup neodyme . Maintenant j'irai voir tout les jours chez leurs partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok ba si tu as un acheteur lance toi mais de toute façon je pense que tu t'y connais bien plus que moi donc fait ce qu'il te plait je ne suis qu'un apprentis de la vie, comme tous, je cherche et trouve. j'hésite... si sur LDLC il y avait un NV5 je l'aurais déjà prise chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et si la on trouve pas notre bonheur ............... que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais dit moi tu es un vrai inspecteur Derrick tu trouve tout sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 par contre je me demande un truc , ASUS n'a pas encore fait parler de lui a propos de la 6600GT en AGP .............. bizarre , bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est vrai sa je suis d'accord avec toi neodyme mais à mon avis s'il en font une je pense qu'elle va couté bonbon alors que la Albatron est prévu dans les 215 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 petites tofs du NV5 qui va avec ce type de Carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouai mais est ce que elle en aura vraiment besoin ?? car moi perso j'ai deja mon ventilo de proc qui en fait pas mal et puis il mette sur tes images que c'est pour une 6800GT ? sa sera bon quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oublié le NV5 pour la 6600GT le GPU est incliné a 45° ................. donc le NV5 nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je reviens vite fait sur la MSI, c'est pas louche qu'elle fasse VIVO contrairement aux autres & pour le meme prix, & question perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Juste une petite question : c'est quoi exactement la fonction VIVO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 VIVO = Video In Video Out donc juste une entré video (ensuite tu as le AIW qui sur plusieur marque signifie qu'en + du VIVO, il y a un Tuner TV) Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oublié le NV5 pour la 6600GT le GPU est incliné a 45° ................. donc le NV5 nada je me disais aussi que ca allait être dur de metre un NVsilencer sur ce genre de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.