xixou2 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A votre avis, "détecter fréquences optimales", comment fais-t'il pour détecter la fréquence optimale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 jojo vu les performance kil te sort tu ferai mieu de faire retour en SAV j'avais exactement le meme problème que toi avec NF7-Srev2 ou A7N8X Dlx rev2 XP2600 1Go DDR 6600GT les 3ds marks je faisait au alentour de 5000-5500 pour 3dmark03 et autour de 1300 pour 3dmark05 jlai renvoyé au sav je devrai recevoir la nouvelle aujourd'hui ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 xixou apparement il teste les fréquences et quand il capte que l'affichage ne suis pas et kil décone il redescend... il me semble que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et coment capte t-il que l'affichage ne suit pas, c'est ça la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Apparement il arrive à tester correctement la mémoire ( il doit faire des tests mémoires ) mais pour le gpu c'est moins efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lexandre Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, je compte changer ma 9600XT 600/680 pour une 6600GT quelle marque et quel model vous me conseillez ? ma config : Asus A7N8X-Delux Barton 2800+ 512Mo PC3200 (bientot 1Go) DD, ecran... enfin le reste on s'en tappe :) sur certaines photo on peut voir que les 6600GT possèdent une alimentation auxiliaire et sur d'autre on en voit pas... elle en ont ou pas ? Xenic GeForce 6600 GT ASUSTeK Extreme N6600GT PNY Verto GeForce 6 6600 GT donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sur ta photo la asus et en pci-e donc pas besoin d'alimentation externe ! sinon comme bonne marque ya albatron ou leadtek voir gainward ( cher en général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sur ta photo la asus et en pci-e donc pas besoin d'alimentation externe !sinon comme bonne marque ya albatron ou leadtek voir gainward ( cher en général ) Merci de faire de la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui c'est bizzare , mais comme j'ai marquer , apres une mise a jours de 3d mark 2003 , mon score a augmenter pas mal quand meme , par contre dites , la j'ai mit coolbits , et activer le surcadensage manuel , quand j'ai mis detection auto , il ma mit en 571mhz / 1.04ghz , d'apres vous est ce que c'est bon , et est ce que sa ne risque rien ? ou alors est ce que d'apres vous je peut monter encore plus haut ? merci beaucoup d'avance de votre aide .ps : désolé si mes question peuvent paraitre un peu bete , mais c'est la premiere que je fait de l'o/c :( Ecoute je suis dans le meme cas que toi. je me demande si cavaut vraiment le coup d'O/C ma 6600GT. Et puis je ne sais pas si c vraiment risqué. Et puis je ne vois pas en quoi tu peux paraitre bête regarde la devise du forum: "Si tu ne sais pas: demande, si tu sais: partage!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Apparement il arrive à tester correctement la mémoire ( il doit faire des tests mémoires ) mais pour le gpu c'est moins efficace... Tout a fait d'accord. J'ai cliqué plusieurs fois sur Auto detection et la memoire etait toujours la meme (1,06GHZ) par contre le gpu variait entre 570-585MHZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 detection automatique:579/1060. mon o/c 590/1100 mais bon j'ai acheter un zalman... 3d mark 05: 3646 3d mark 03: 8307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai à peu pres lu les 49 pages et puis je vais en acheter une !! sur de nombreux posts j'ai vu que les marques influaient beaucoups sur le chip alors sachant que je ne suis pas un overclocker et que je veut jouer en max details à tout les jeux saufs "vraies" exceptions, quelle marque me conseillerez-vous ? mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tout a fait d'accord. J'ai cliqué plusieurs fois sur Auto detection et la memoire etait toujours la meme (1,06GHZ) par contre le gpu variait entre 570-585MHZ. Oue mais bon la mémoire peut généralement monter plus haut... En fait quand tu modifie la fréquence tu dois tester et apparement ce test est assez efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci pour vos reponse mais donc d'apres ce que vous dites , du moment ou le module de test termine correctement et le pc plante pas , sa veut dire que les frequence qui sont mise son bonne et que sa risque rien alors c'est bien sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je pense que ma carte est mal réglée Voici un screen sous hl². Regardez mes FPS. J'arrive a atteindre 70 seulemnt quand il ny a personne a part moi sur l'ecran. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci pour vos reponse mais donc d'apres ce que vous dites , du moment ou le module de test termine correctement et le pc plante pas , sa veut dire que les frequence qui sont mise son bonne et que sa risque rien alors c'est bien sa ? :) non pas vraiment... si veux tester ton o/c lance un jeu bien gourmand et joue si tu plantes c'est que c'est trop haut... sinon 3dmark fait sert aussi de test (montée en temperature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Avec ma Leadtek le GPU buggue avant de freezer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour overcloker la 6600GT faut il obligatoirement acheter un autre ventilateur?? Moi tous mes ventilos sont d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi aussi j'aurais voulu overclocker ma 6600 GT POV mais j'ai un peu peur... J'avais repéré le Nv silencer 5 mais je ne sais pas s'il est compatible avec la version AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le nv silencer n'est pas compatible avec les 6600. Tidus> t'es pas obligé de changer de ventilo pour O/C ta carte, seulement il sera surement plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Connais-tu un autre modèle de ventilo, car le mien est trop bruyant et peut-être pas assez performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Il y aurait le Zalman VF700 qui serait compatible, il existe deux versions tout cuivre et alu/cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Offre t-il le même rapport bruit performance que les Artic cooling qui sont le top actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En résumé quelle est la meilleurs 6600gt agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En résumé quelle est la meilleurs 6600gt agp? Tu risques d'avoir autant d'avis différents que de gents qui te répondront. C'est à toi de voir suivant tes critères (bundle, prix, perfs, bruits, vivo, O/C....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.