Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila un topic pour rassembler, les avis, questions sur la 6600 / 6600Gt de la firme au caméleon. -------------------------------- -------------------------------- Quelques chiffres - GeForce 6600 GT PCI Express : GPU à 500 MHz, GDDR3 à 500 MHz - GeForce 6600 GT AGP : GPU à 500 MHz, GDDR3 à 450 MHz Pour comparer avec ses grandes soeurs Un petit test Comparo 6600Gt VS X700XT ------------------------------- ------------------------------- Disponibilité ( version AGP) : actuelle Prix : +/- 150€ ( Modele AGP 6600GT) Certain model comme l'Asus 6600GT TOP sont vendue plus chere ( +/-180€) mais dispose de puce memoire 1.6ns contre 2.0ns sur les autres ( OC Inside) ------------------------------ ------------------------------ Topic Associé 6600GT Sparkel Attention, tout autre post sur la 6600 sera verouillé ou intergrer à celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Quelques photos Sans systeme de refroidissement --> Remarquez la puce HSI permet de passe de pci-ex<--> AGP Leadteck Albatron Quelques Bench pour se faire une idée des perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Yep bonne initiative. Moi j'pense qu'à long terme la 6600GT remplacera la 9800pro en milieu de gamme Edit : je pense que la Leadtek 6600GT est un bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Très bonne idée La 6600GT c'est LA carte graphique milieu de gamme à avoir, selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui car elle est plus performante que la R9800Pro , et dans la même gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 cool, je m'achète la 6600GT en janvier. C'est vraiment la ti 4200 de son temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est clair.... la fx5900xt etait clle de la génération précedante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je sais bien que la carte chauffe pas trop car gravée en 0.11µ et moins de transistors que les 6800, mais le systeme de refroidissement de la leadtek a l'air sympatoche comparé aux autres, notament à la générique avec le truc doom3 bien moche Celui de la albatron a l'air pas mal aussi mais peut etre moins. Et la asus TOP (mais bon je me l'acheterais pas pour autant c'est quand même plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Perso je prefere le model de Albatron, mais je suis curieux de voir celui de GaiWard qui en général en fait des super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Rho t'as pas tort Par la les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et Galaxy ??? Je verrais bien une 6600 GT avec un zoli système Glacier comme sur sa grande soeur la 6800GT !!! Ca pèterait en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vivement janvier je vais également m'en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Janvier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi aussi je me tâte pour revendre ma 9800Pro et passer à la 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hmm je pense que grace a ca , il va y avoir bcp plus de r9800 Pro d'occasion :) Moi aussi sinon je pense me l'acheter, et je vais me laisser tenter par la carte de Point Of View, car le bundle qu'il propose est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Effectivement, la 6600 GT est trés sympa, mais une 6600 (tout court, donc moins chère), ça ne se booste pas facilement en GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi aussi sinon je pense me l'acheter, et je vais me laisser tenter par la carte de Point Of View, car le bundle qu'il propose est : Ca me tente bien aussi : Pour Point of View : Far Cry, Prince of Persia 2 et Pacific Fighters. Pour PNY : juste Far Cry (?) Petit bemol, quelqu'un (je ne sais plus qui et dans quel topic) disait que Point of View n'etait pas terrible comme marque Qu'en est il vraiment de ces 2 marques cité cidessus (et surtout en vente chez LDLC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 a ce qui parait il y avais quelque soucis avec les GF4TI de point of view ( Je pense ? ) en tout cas j'ai pas vu trop de probleme avec les serie Fx, cela doit etre de meme avec les nouvelle generations de cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou34 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous ! J'ai fait un post un peu en cata hier au sujet du choix de la marque de la CG sur le forum "Conseils d'achat" sans avoir auparavant trop fouillé sur celui-ci. Je pense que ma question trouve également sa place dans ce topic dédié : Bon, je suis calé sur ma nouvelle config qui doit arriver dans la hotte du Grand Barbu habillé en rouge :Athlon 64 3000+ sur Asus K8NE-Deluxe, avec 1 Go RAM Samsung ou Infineon, DD 160 Go SATA, mais ..... parce qu'il y a un mais je bloque sur la CG Si il ne semble pas faire de doute sur le choix du chip NVidia 6600 GT, je suis complètement perdu dans le choix de la marque Tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, que ce soit concernant de l'AGP ou du PCIE me laisse dubitatif ; il ne semble pas ou alors j'ai pas suffisamment bien lu, qu'il y ai une marque qui se détache franchement. Alors ASUS, POINT OF VIEW, LEADTEK, ou AUTRE, sachant que pour le prix à débourser (200 à 250 €) j'aimerais autant qu'il y ai de quoi s'amuser un peu dedans Merci de vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bah si tu veut quelque choses pour t'amuser le meilleur Bundle proposé est bel et bien celui de point of view qui te propose 3hit : Pop2, Far Cry et Pacific Fighters. Personnelement je la trouve tres bien cette marque et je n'ai jamais eu aucun probleme niveau overclocking ou de stabilité... Donc vu ta demande, je te conseille vivement celle la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 albatron 6600 trinity special SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 refroidissement passif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Vi Pouur Point Of View ca reste bon, mais pas au niveau des Gainward ppour l'oc de maniere general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Gorok : Ma ti 4200 point of view c'est de la merde, je suis obligé de l'underclocker pour pas avoir de crash et artefact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je viens de voir que la 6600 GT en AGP est disponible en stock avec la marque PNY... http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...00000000000B2K7 1/Peut-on faire confiance a cette marque? 2/J'hesiter aussi avec la 6800 GT d'asus (la version bridée a 128 mo) laquelle est la plus interessante??? (sachant que je compte jouer en 1024* et non en 1600* lol) Merci de vos futur reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.