OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 +1 à Private ... Eh les gars, juste comme ça, mais j'vois pas le mérite qu'on peut avoir quand on a fait 30 config... Parce que y'a rien d'extra hein.... Puis bon, le 'pour vous', repose les pieds sur terre hein t'envole pas trop... C'est pas parce que t'as acces à une section et que tu fais défiler des composant dans une liste jusqu'a avoir une config complète que t'es le plus grand, le plus beau et le plus fort... Et ça serait bien les voir les config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 +1 a Private aussi C'est pas parceque vous avez accés a une section spéciale qu'il faut vous envoler les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Euh ... une section bloqué , pour que des gens qui soit disant aurais plus les capacité à faire des configs que d'autres , c'est un peu du faux ellitisme à 2 balle honétement . et puis j'aime bien ton (on fais ça pour vous alors va pas te plaindre" , ça résume bien le fait que toi même tu t'intègres dans une pseudo-élite qui serait à même d'être au dessus des autres .... Calm Down.... c'est caesar qui a fait les 30 supers configs... Moi c'était de l'humour... faut arretez de s'enflammez... jai vu la liste des gens qui ont acces à cette section.. franchement je suis pas une lumiere, j'essaye juste d'apporter mon aide aux grands "faiseurs de configs" tels que Caesar PS: Private, j'ai beaucoup moins de capacité que toi, c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 En fait, ce qu'on veut dire c'est qu'il faut pas se la péter ou comme tu dis te prendre pour un grand faiseur de config parce qu'on en fait... Y'a rien d'extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai jamais dit que c'était super... PS: Le message qui vous fait tant parler, c'était pour répondre à hidden... je plaisantai, et je lai signalé => et lui la tres bien pris puisqu'il a repondu => Donc tout va bien, je ne vois pas trop pourquoi vous dites que je m'enflamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai répondu à ce que t'as dit: "grand faiseurs de config" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu as dit : "te prendre pour un grand faiseur de config" Alors que j'ai dit que je suis pas très fort, et que j'apporte juste mon aide "AUX FAISEURS" de config... en francais je crois que ça ne m'implique pas dans le groupe des faiseurs de configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'me suis mal exprimé désolé... En fait ce que je veux dire c'est qu'on peut pas dire, qu'un membre est un grand faiseur de config, parce que y'a vraiment rien de difficile.... Et il manque qq membre là je crois, genre fanofdreams.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oui, fanofdreams est bon en conseil d'achat Nan, mais je dis pas que c'est dur à faire. PS: Par contre pour trancher sur le nombre de config c'est chaud... hein Caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai rien dit.. Faut pas mettre "vous" Et fanofdreams il peux toujours venir, du moment qu'il envoie un MP à Squall NTCK et ça devrait passer sans problème. Et tous ceux qui veulent nous aider aussi Edit : Un peu oui. En tout cas, je les mettrais toutes dans un post de mon topic, ça peut servir à certains. Ce ne sont que des configs types et on peut bien sur faire autrement. Et le truc, c'est que je vous invite à demander à participer maintenant, comme ça vous pourrez critiquer les configs sans problème (critiques constructives bienvenues, car j'ai un peu de mal à avoir une vue d'ensemble après les avoir faites) mais après la màj de l'article (si ça se fait un jour), ça ne sera plus possible avant une longue période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'suis partant pour vous aider moi... Si y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'suis partant pour vous aider moi... Si y'a moyen Tu es le bienvenue ! Vu qu'on est 3 : Squall NTCK, apupadi, et moi. MP Squall pour savoir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi aussi je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi aussi je suis partant ! Mp pareil ! On se croirait au recrutement de l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Squall va te ban Caesar.... 800 mp dans la journée il va craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 on parle, on rouspète, on se justifie, mais pour l'instant, je vois aucune config se profiler à l'horizon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 on parle, on rouspète, on se justifie, mais pour l'instant, je vois aucune config se profiler à l'horizon.... C'est normal... Elles sont prêtes mais pas encore assez critiquées pour être validées... Et comme il n'y a que 2 critiqueurs, on avance à 2 à l'heure... Sinon, en 30 secondes, je vous file les 36 liens, mais je veux pas... Il faut d'abord qu'lles soient validées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bah faudrait mieux donner les liens pour avoir un avis général que celui de deux ou 3 ou 4 membres du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bah faudrait mieux donner les liens pour avoir un avis général que celui de deux ou 3 ou 4 membres du forum... Ils avaient déjà essayé la dernière fois, et ça avait été la foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Perso moi je suis pas prêt de vous aider tant que le système restera fermé , car je suis contre le principe même du close up de section pour X raisons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Parles-en à Squall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Non , j'ai pas envie . l'homme aime instauré des principes ellitistes , je critiquerai le moment venu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ils avaient déjà essayé la dernière fois, et ça avait été la foire... Bah j'crois que c'est le travail des modérateur de venir gérer ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bah j'crois que c'est le travail des modérateur de venir gérer ce qui se passe... Déjà à 10 il parait que c'était dur parce que untel voulait cette CM et pas l'autre, et que l'autre disait que la mieux c'était l'autre... Enfin ça n'avançait pas... Après je suis ouvert à tout changement d'organisation, du moment que ça accélère la date de publication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.