Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dans la section pour , en gros il est tout seul à le faire et après il va se plaindre si quelqu'un vient lui dire que ça va pas , parce qu'il l'aura fait tout seul .... J'ai jamais dit ça.... Je me suis pas plaint quand on a critiqué les choix de CM pour mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Une petite remarque / question ? Que pensez vous du boitier anakin de chez advance qui vaut un pe plus de 50 euro et qui irai tres bien avec une config d'entrée de gamme, cela étant du au faite que le boitier est livré avec le clavier, la souris et les haut parleur ( de couleur cohérente avec le boitier ), en plus il possede des emplacement pour deux petits ventillos qui pouraient permettre de l'adapter à des configurations un peu plus nerveuses. Vous en avait surement déja débattut et veillez m'en escusez si telle est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Aucune boutique de le vend Enfin, dans le lien que tu donnes... Ca va être difficile à conseiller. Et je préfère proposer un boitier plus disponible, avec un ensemble clavier/souris séparé type Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Quid de l'utilité des "configs INpactiennes"... On aura des joueur sans stockage qui prendront un petit dd et priviligierons les perfs, on aura les p2p gamers avec gros dds qui economiseront un peu sur le proc voir la qualité de la ram, ceux qui sont à fond sur l'o/c d'autre qui veulent le silence à tout prix... Et ça dans chaque gamme faudrait faire une bonne trentaine de configs au moins pour que ce soit utile on peut pas resumer ça serieusement, de plus ya les preferences perso (les blaireaux anti-nvidia, anti-ati etc...les goût pour le boitier). De toute façon cette section est là pour que l'on conseil des configs (ça represente une bonne partie des posts) et faut plutôt conseiller de venir ici que se baser sur les configs INpactiennes je pense. De plus on a le topic de caesar qui permet de se faire une config personalisée même s'il est loin d'être complet (en même temps complet il serait gavant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Lol, il est pas fini le topic... Et pour les configs inpacticiennes, j'avais prévu (c'est en discution) plusieurs orientations : Bureau Joueur Lan Overclock Silence Et n'oublie pas qu'on propose des extensions à chaque fois du type : pour les fanas de musique et de films => kit 5.1 pour les joueurs Seinheser PC150 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je pense que ce n'est pas suffisant on ne peut pas se reposer totalement là dessus donc on doit allez sur cette section, donc ça sert peu (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Et je préfère proposer un boitier plus disponible, avec un ensemble clavier/souris séparé type Logitech. Il est vrai qu'il n'est pas tres disponible ( bien qu'il existe en deux version ). Du coté du clavier souris moi aussi je prefere du logitec ou de la marque, mais on parle de config d'entrée de gamme, qui font économiser et il me semble que c'est le cas. Si quelqu'un a pu essayer le kit et peut donner son impression sur l'ensemble, ca pourrait être bien. un pe plus cher maintenant ( 60-70 ) : anakin ( la ya encore des magasins :) ). sa petite soeur ( 1 ventilo 80, et 4 autre emplacement 80 ) : [url=http://www.prixdunet.com/details/Advance_KC8001B_Leia/'>http://www.prixdunet.com/details/Advance_KC8001B_Leia/ ]leia[/url] leia. Oui je sais faut que j'arète de faire de la pub de tout les produits qui traine. Bon sinon ya aussi Arctic Cooling Silentium qui sont un pe plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Si vous refaite un dossier sur les configs mettez une config base desktop/micro atx aussi ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Si vous refaite un dossier sur les configs mettez une config base desktop/micro atx aussi ca serait cool On a pas vraiment prévu ça. On prend les 2 extrêmes : Mid-Tower classique Barebone avec écran plat obligatoirement... Je vous donnerai la liste des configuration en cours d'élaboration si j'obtiens l'autorisation des admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je vous donnerai la liste des configuration en cours d'élaboration si j'obtiens l'autorisation des admins Tu proposes combien pour que j'arrange le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu proposes combien pour que j'arrange le coup Je propose que tu critiques mes configs qui n'attendent que celà depuis hier soir J'ai fini toutes les configs bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Les 35 configurations sont finies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 En fait il y en a 36 ! J'attends l'autorisation de Squall de publier les ébauches ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 36 Rob comme Le Beau Rob de Braquage à l'Italienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 La liste, pour vous faire saliver (M = Mini, Micro, Minuscule... => Barebone + Ecran Plat pour encombrement réduit) Bureau : Bureau 450 Bureau 600 Bureau 600M Bureau 800 Bureau 1000 Bureau 1000M Bureau 1300 Bureau 1600 Bureau 2000 Bureau 2500 Joueur : Joueur 600 Joueur 800 Joueur 1000 Joueur 1000M Joueur 1300 Joueur 1300M Joueur 1600 Joueur 2000 Joueur 2500 Multimédia : Multimédia 600 Multimédia 800 Multimédia 1000 Multimédia 1000M Multimédia 1300 Multimédia 1600 Multimédia 1600M Multimédia 2000 Multimédia 2500 Overclock : Overclock 1000 Overclock 1300 Overclock 1600 Overclock 2000 Overclock 2500 Silence d'Or : Silence d'Or 1500 Silence d'Or 2000 Silence d'Or 2500 Les 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je les attend avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je les attend avec INpatience Il suffit juste que Squall ait le temps de les lire, et je file les url.... Elles sont fin prêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Caesar, mes respects ah mon avis c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Caesar, mes respects ah mon avis c'est du beau boulot Merci Le Beau Rob ' ?? Du Braquage à l'Italienne ? (tu m'as pas répondu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ba oui c'est moi pff la question à pas poser quoi edit Et puis d'abord les robin ils sont tous beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 multimedia c'est quoi ? retouche photo, vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 multimedia c'est quoi ? retouche photo, vidéo ? Multimédia, c'est confort visuel, carte graphique correcte, plutôt silencieux, axé enceintes, clavier, souris, écran... Ca ne diffère que peu de la config Joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Whaouuuuu!! Ta du t'amusé a faire toute ces config!!!! Je pari que tu a mis un zalman pour le cpu presque partour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Whaouuuuu!! Ta du t'amusé a faire toute ces config!!!! Je pari que tu a mis un zalman pour le cpu presque partour. Tu t'éclates bien ???? Pour les configs silence, non... Pour le reste à peu près oui, sauf pour l'o/c.... Trouve moi mieux que le Zalman à 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.