pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'allucine je suis passer de 42 50° en O/C a 29 Avec la version Cu pour unee X800xl supert content et j'ai enfin trouvé se qui faisait du bruit dans ma tour car tout en 5v ca s'entendait quand même bien c'était la CG De plus je me suis payer un samsunf P200 sata 2 (exit le maxtor qui gratte) en DD autant dire que maintenant ma config fais plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiminy-billy-bob Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hello ! Je compte m'acheter le Zalman VF700-Cu, mais je ne sais pas si il est compatible avec ma 7800 GS. Ce ventirad est compatbile avec énormément de carte graphique, dont la série des 7800 PCI-e, mais c'est pas précisé pour les 7800 AGP. Ma CG n'est présente ni dans la liste des CG compatibles, ni dans celle des CG incompatibles. Comme vous pouvez les voir dans cette liste, le VF700 peut se fixer sur les 7800 PCI-e et les 6800 AGP, donc je me suis dit que c'était compatible avec ma 7800 GS. Mais comme j'en suis pas sûr, je viens vous demander conseil. Je vous remercit d'avance pour vos futures réponses, en espérant qu'il y en ai. :) Cordialement, jiminy-billy-bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 voila je compte m'acheter le VF-700 mais j'hésite entre la version CU et ALCU. Et aussi je garde la pate thermique d'origine ou je prend de l'artic silver 5 ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier974 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Slt. J'ai acheté le Zalman VF-700 récemment et je tiens à vous faire par des ses fabuleuses performance. Voila les résultats avant et après le Zalman : Ventirad POV : Idle Core = 56°c T°ambiante = 46°c Full Core = +98°c T°ambiante = 58°c Zalman VF-700 Cu LED 5Volt Idle Core = 53°c T°ambiante = 44°c Full Core = 75°c T°ambiante = 52°c Zalman VF-700 Cu LED 12Volt Idle Core = 50°c T°ambiante = 41°c Full Core = 70°c T°ambiante = 50°c Les température élevé sont dû à l'endroit où j'habite : La Réunion Pour répondre à Ronnie, l'artic silver 5 est legèrement plus performante. Mais si tu n'en à pas c'est pas la peine d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oki merci, et alcu ou cu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quoi comme carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Cu conseillé en 5v. Et en 12V ils sont assés bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai une 6800gt pov pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut, la différence entre la version AlCu et la CU est de 1 °C donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier974 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 salut, la différence entre la version AlCu et la CU est de 1 °C donc à toi de voir Ca dépend de l'endroit où t'habite, dans les dom je suis sur que ya + de 4°c de différence entre l'alcu et le cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'allucine je suis passer de 42 50° en O/C a 29 Avec la version Cu pour unee X800xl supert content et j'ai enfin trouvé se qui faisait du bruit dans ma tour car tout en 5v ca s'entendait quand même bien c'était la CG De plus je me suis payer un samsunf P200 sata 2 (exit le maxtor qui gratte) en DD autant dire que maintenant ma config fais plus de bruit Ton DD Maxtor qui grate, tu en fais quoi??? C'était un combien??? Je serais peutetre intérréssé. salut, la différence entre la version AlCu et la CU est de 1 °C donc à toi de voir Il n'y a pas que 1° de différence, il y a aussi le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La grosse différence entre le cu et l'alcu c'est en 5v. Sinon en 12v y'a peu de différence. Mais vu le bruit qu'il fait en 12v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Moi perso, j'ai le modèle Cu, et il tourne jamais en 12V régulé par mon Aerogate2 (vieux Rhéobus qui fonctionne encore, c'est la première pièce "tuning" que j'ai acheté pour mon PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai une petite question pour les possesseurs de ce rad, vu qu'apparement c'est le seul que je puisse monter sur ma cg j'aimerai savoir combien mesure l'ecartement maxi des deux trous (ou il y a les vis) les plus éloignés qu'on peut voir sur cette image c'est pour confirmer qu'il rentre sur ma cg :chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 à peu près 8cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 donc c'est bon : j'ai 8cm aussi. bah je vais m'acheté un Vf700 cu alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bon je confirme : le vf700 monte sur une 7600GT agp mais pas les rad mémoire (enfin comme ca le faisait sur les 6600GT agp) j'ai gagné entre 10 a 15°c a 5v (d'ailleur entre 5 et 12v j'ai pas beaucoup de différence : au pire 3 a 4 degré en full) mais a 12v ca souffle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bon je confirme : le vf700 monte sur une 7600GT agp mais pas les rad mémoire (enfin comme ca le faisait sur les 6600GT agp) j'ai gagné entre 10 a 15°c a 5v (d'ailleur entre 5 et 12v j'ai pas beaucoup de différence : au pire 3 a 4 degré en full) mais a 12v ca souffle ! a ragarder a premiere vu les 7600gt sont construire comme les 6600gt (je parle pour les leadtek en AGP) donc les vf-700 compatible sans souci par contre moi sur ma 6600GT j'ai limé les rad mémoire pour les mettre mais je suis pas sur que ca me fasse gagner qq chose => A mon avis sans les rad sa serai plus efficace ! En tout cas pour la 7600GT que j'ai commandé c'est sur que je ne les mettré pas ces rad mem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.