Aller au contenu

Fan de final fantasy

Messages recommandés

Euh... Je ne voudrais aucunement paraître médisant, néanmoins il me semble qu'il y a certains principes à respecter sur le forum non ?  :fumer: comme par exemple la possibilité d'éditer afin d'éviter de multiplier les postes, et surtout : l'orthographe  :fumer: .

ouah !!!

un cinco post !

dans blabla j'ai réussi (apres plusieurs essaies) qu'un triple post !

c'est du jamais vu

faux smile inutile de sauter par la fenêtre ! oui j'ai que ça a faire ce soir (j'suis de bonne humeur c'est rarissime alors ça m'rend un peu ivre

FF yabon :cartonrouge: @pluche je gratuitposterais plus là vous en fait pas :cartonrouge:

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

:p

bon, je suis pas dans ma section mais quand même, sans rire (:zarb:), squalligura, il faudrait que tu évites dorénavant :

:mdr: le multipost : tu peux éditer tes posts fin d'ajouter ce qu'il faut en cliquant sur le bouton p_edit_pci.gif

:mdr: le style sms :zarb:

donc tu es prié d'éditer tes posts (avec le bouton sus-mentionné :zarb:) pour les remettre en français et tant qu'à faire tout regrouper dans le même :zarb:

:keskidit:

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

Encore un petit :p pour ce topic qui aime bien couler dans les tréfonds du forum

J'en profite pour poster un petit lien vers une parodie en mp3 de FF7 et de FF8 ^^

FF7:

banalfantasy.jpg

FF8:

BanalFantasy2.jpg

Comme toutes les parodies, c'est beaucoup plus mieux si on a vu le film... euh si on a finit le jeu ^^

Bonne écoute :francais:

edit

Il y a aussi le film Advent Children (à voir après l'écoute du 1er BF normalement):

BFAC-BA.jpg

BFAC.jpg

• 3 semaines après...

Bonjour

j'habite en Suisse et je voudrais acheter final fantasy XI en francais, je suis passé dans un magasin (interdiscount) pour m'acheter ce jeu, mais le revendeur m'a dit qu'ils ne livraient plus ce jeu et qu'il n'en reste plus un seul en stock dans toute la suisse!! :chinois::p vous connaissez un site ou plusieurs ou je pourrais me le procurer? en francais si ca existe bien sur.

MERCI

• 1 mois après...
  • 3 mois après...

Final Fantasy :zarb: , saga déchue :craint: .

Ah je recherche ces RPGs d'antan qui me faisaient me lever à 7h du mat, à foncer sur ma console sans rien manger, et y rester scotché jusqu'à 20h ... (bah oui j'étais jeune :chinois: ). Mais aujourd'hui c'est plus possible.

C'est plus possible parce que FF aujourd'hui ne sert plus à rien ? ou parce que j'ai mûri ? un peu des deux ...

Final Fantasy :chinois: , saga déchue :fou: .

Ah je recherche ces RPGs d'antan qui me faisaient me lever à 7h du mat, à foncer sur ma console sans rien manger, et y rester scotché jusqu'à 20h ... (bah oui j'étais jeune :pleure: ). Mais aujourd'hui c'est plus possible.

C'est plus possible parce que FF aujourd'hui ne sert plus à rien ? ou parce que j'ai mûri ? un peu des deux ...

Maintenant c'est avec MGS qu'on fait ça. :zarb:

Mes deux plus grands souvenirs de joueur : FF VIII (quend tu as parlé de se lever à 7h et de ne plus décrocher jusqu'à pas d'heure, ça m'a tout de suite rappelé FF VIII, mon premier FF) et MGS3 : acheté le 3 mars sous la neige au magasin du coin (en même temps que Space par un pur hasard :fou: ), commencé le vendredi 4 mars en rentrant du collège, fini le dimanche dans l'après-midi, l'esprit euphorique après cet orgasme qui a duré 25 heures, pendant otu le week-end. L'apothéose vidéoludique.

Final Fantasy :D , saga déchue :D .

Ah je recherche ces RPGs d'antan qui me faisaient me lever à 7h du mat, à foncer sur ma console sans rien manger, et y rester scotché jusqu'à 20h ... (bah oui j'étais jeune :cartonrouge: ). Mais aujourd'hui c'est plus possible.

Maintenant c'est avec MGS qu'on fait ça. :francais:

Mes deux plus grands souvenirs de joueur : FF VIII (quend tu as parlé de se lever à 7h et de ne plus décrocher jusqu'à pas d'heure, ça m'a tout de suite rappelé FF VIII, mon premier FF) et MGS3 : acheté le 3 mars sous la neige au magasin du coin (en même temps que Space par un pur hasard :D ), commencé le vendredi 4 mars en rentrant du collège, fini le dimanche dans l'après-midi, l'esprit euphorique après cet orgasme qui a duré 25 heures, pendant otu le week-end. L'apothéose vidéoludique.

A t'écouter j'ai les larmes aux yeux. :D

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...