hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Euh... Je ne voudrais aucunement paraître médisant, néanmoins il me semble qu'il y a certains principes à respecter sur le forum non ? comme par exemple la possibilité d'éditer afin d'éviter de multiplier les postes, et surtout : l'orthographe . ouah !!! un cinco post ! dans blabla j'ai réussi (apres plusieurs essaies) qu'un triple post ! c'est du jamais vu faux smile inutile de sauter par la fenêtre ! oui j'ai que ça a faire ce soir (j'suis de bonne humeur c'est rarissime alors ça m'rend un peu ivre FF yabon @pluche je gratuitposterais plus là vous en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ouah !!!un cinco post ! dans blabla j'ai réussi (apres plusieurs essaies) qu'un triple post ! c'est du jamais vu loooool :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 La perfomance inégalable, le pento-post ! Avec 20 fautes pour chacun d'eux, c'est un nouveau record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon, je suis pas dans ma section mais quand même, sans rire (), squalligura, il faudrait que tu évites dorénavant : le multipost : tu peux éditer tes posts fin d'ajouter ce qu'il faut en cliquant sur le bouton le style sms donc tu es prié d'éditer tes posts (avec le bouton sus-mentionné ) pour les remettre en français et tant qu'à faire tout regrouper dans le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je voulais demander une chose puis je mettre dans le titre de mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 à quoi bon le modopleaze vous pouvez très bien éditer vos messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ouah, ce topic est descendu en 6ème page aller un petit pour dire que FF7- advent children (le film) est sorti au japon, que les sous-titre anglais sont déjà fait, etc.... A quand sa sortie en France en version sous-titrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Encore un petit pour ce topic qui aime bien couler dans les tréfonds du forum J'en profite pour poster un petit lien vers une parodie en mp3 de FF7 et de FF8 ^^ FF7: FF8: Comme toutes les parodies, c'est beaucoup plus mieux si on a vu le film... euh si on a finit le jeu ^^ Bonne écoute edit Il y a aussi le film Advent Children (à voir après l'écoute du 1er BF normalement): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour j'habite en Suisse et je voudrais acheter final fantasy XI en francais, je suis passé dans un magasin (interdiscount) pour m'acheter ce jeu, mais le revendeur m'a dit qu'ils ne livraient plus ce jeu et qu'il n'en reste plus un seul en stock dans toute la suisse!! vous connaissez un site ou plusieurs ou je pourrais me le procurer? en francais si ca existe bien sur. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 http://www.priceminister.com/offer/buy/324...-Xi-Jeu-Pc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 http://www.priceminister.com/offer/buy/324...-Xi-Jeu-Pc.html merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 "Advent Children" devrait sortir sur quelle console ???...... peut on esperer sur pc ???? ......... parce que si c'est une suite logique du VII (le meilleur jeux jamais inventé ..... !lol) alors moi je me rush dessus à sa sortie arg jsuis un boulet ce va etre un film !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Advent children c'est un film pas un jeu Ps Chouette le pseudo ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hé hé oué !je t'avais déja remarqué !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le meilleur, c'est le 7 ! D'ailleurs, si vous jouez actuellement à CS:S, ma team /Omni$lasH\ recrute des joueurs Fans de Final Fantasy !! http://omnislash.roxorgamers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 FF XI sort sur xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour moi le meilleur FF c'est le VIII. J'adore aussi le VII. Depuis le IX je trouve que la saga est en perte de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vous me donnez envie de remettre mon ancien avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 KIKOU mes impactien sa fesait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Vous me donnez envie de remettre mon ancien avatar Ah, Fianal Fantasy ... C'est si bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pour moi le meilleur FF c'est le VIII. J'adore aussi le VII. Depuis le IX je trouve que la saga est en perte de vitesse... +1 FF7 POWAAA Je me devais de poster ici quand meme avec mon pseudo PAIE TON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Final Fantasy , saga déchue . Ah je recherche ces RPGs d'antan qui me faisaient me lever à 7h du mat, à foncer sur ma console sans rien manger, et y rester scotché jusqu'à 20h ... (bah oui j'étais jeune ). Mais aujourd'hui c'est plus possible. C'est plus possible parce que FF aujourd'hui ne sert plus à rien ? ou parce que j'ai mûri ? un peu des deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Final Fantasy , saga déchue .Ah je recherche ces RPGs d'antan qui me faisaient me lever à 7h du mat, à foncer sur ma console sans rien manger, et y rester scotché jusqu'à 20h ... (bah oui j'étais jeune ). Mais aujourd'hui c'est plus possible. C'est plus possible parce que FF aujourd'hui ne sert plus à rien ? ou parce que j'ai mûri ? un peu des deux ... Maintenant c'est avec MGS qu'on fait ça. Mes deux plus grands souvenirs de joueur : FF VIII (quend tu as parlé de se lever à 7h et de ne plus décrocher jusqu'à pas d'heure, ça m'a tout de suite rappelé FF VIII, mon premier FF) et MGS3 : acheté le 3 mars sous la neige au magasin du coin (en même temps que Space par un pur hasard ), commencé le vendredi 4 mars en rentrant du collège, fini le dimanche dans l'après-midi, l'esprit euphorique après cet orgasme qui a duré 25 heures, pendant otu le week-end. L'apothéose vidéoludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Final Fantasy , saga déchue .Ah je recherche ces RPGs d'antan qui me faisaient me lever à 7h du mat, à foncer sur ma console sans rien manger, et y rester scotché jusqu'à 20h ... (bah oui j'étais jeune ). Mais aujourd'hui c'est plus possible. C'est plus possible parce que FF aujourd'hui ne sert plus à rien ? ou parce que j'ai mûri ? un peu des deux ... Maintenant c'est avec MGS qu'on fait ça. Mes deux plus grands souvenirs de joueur : FF VIII (quend tu as parlé de se lever à 7h et de ne plus décrocher jusqu'à pas d'heure, ça m'a tout de suite rappelé FF VIII, mon premier FF) et MGS3 : acheté le 3 mars sous la neige au magasin du coin (en même temps que Space par un pur hasard ), commencé le vendredi 4 mars en rentrant du collège, fini le dimanche dans l'après-midi, l'esprit euphorique après cet orgasme qui a duré 25 heures, pendant otu le week-end. L'apothéose vidéoludique. A t'écouter j'ai les larmes aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 petite question, on a toujours pas la date de sortie européenne de FFXII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.