Aller au contenu

Fan de final fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Invité Gyzmo83
la pétiton a pas explosée :sucre:

:transpi: bah faut essayé de la faire connaitre cette pétition ! Comment ca c'est toute la question ^^

Si je fesais un site web sur cette pétition en expliquant bien a quoi elle sert peut etre que ca pourrais marcher ^^

Enfin si je fais ca autant faire une nouvelle pétition toute propre et en francais, suffirait ensuite de faire circuler le lien et que tous les fans de FF la signe :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nonnon:

Mieux vaut laisser une seule et unique pétition plutot que d'en faire plusieur, mais l'idée d'un site expliquant cette pétition et les modalité à remplir pour la signer est interressante :zarb: (faudra penser à mettre un lioen vers la pétition dans le site quand même :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai joué a ts les FF de la ps 1:mad2: (y compris les anciens ressortis sauf le 3) + tatics advance mais pas ceux desconsoles 128 bits ;)

mes préférés sont les 7 & 9 ( les seuls finis en long ,en large et en travers) avec un gro coup d'coeur pour le 8 de par sa bande son sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que square est décidé à exploiter à fond le filon final fantasy VII ( le meilleur ;)), outre advent children que j'ai hate de voir, j'ai lu par ci par la des noms comme before crisis, crisis core, Dirge of Cerberus, Snowboarding (pour portable)!! qu'en est-il? vous avez plus d'infos sur ce dont il s'agit??? j'avoue que j'ai un peu peur de l'overdose quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour voir les pm il faut que tu cliques sur "Voir nouveaux messages", en haut à droite en dessus de "répondre/nouv.sujet/sondage (à partir du forum PcInpact et non de ta boite mail) et en dessous de "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :chinois: Aide Recherche Membres ", je n'ai toujours pas de lien (pas encore chercher et pas trop le temps :p) donc je t'ai pas envoyé de mp (note: j'aime bien le 8, même si je lui préfère le 7 par exemple, mais j'en connais quelques un sur le forum qui l'adore :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...