Aller au contenu

Fan de final fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis au CD4 de Final Fantasy 8, je suis dans un château/manoir et je ne trouve pas le titre d'un grand tableau, mais ne dites rien, c'est un tel plaisir de jouer à ce jeu que je ne veux pas qu'il soit gâché ;)

Même si je fini le jeu, je sens que je vais avoir du mal à le vendre tellement j'ai du respect pour le travail qui a été fait pour ce jeu(musique, scénario, cinématiques, personnages, etc).

Quelqu'un a des informations sur la sortie d'un nouveau Final Fantasy sur PC?(qui n'est pas un multiplayer avec abonnement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki en esperant qu'ils nous fassent pas un coup à la mode PS3

Probablement pas, il est déjà sortit au japon. :transpi:

Je suis au CD4 de Final Fantasy 8, je suis dans un château/manoir et je ne trouve pas le titre d'un grand tableau, mais ne dites rien, c'est un tel plaisir de jouer à ce jeu que je ne veux pas qu'il soit gâché :chinois:

Même si je fini le jeu, je sens que je vais avoir du mal à le vendre tellement j'ai du respect pour le travail qui a été fait pour ce jeu(musique, scénario, cinématiques, personnages, etc).

Profite bien de ce chef d'oeuvre. :-D

Sinon pas de FF "classique" prévu sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Plus que deux petits moi d'atte,tes pour voir FFXII en europe. :D

Ca va faire comme pour FFIX, le jeu va sortir en même temps que la nouvelle PS.

2 mois ca fait environ 1440 heures :mad2: soit 86400 min :mad2::mad2: soit 5184000 sec :mad2::mad2::mad2: et à chaque arrivée d'un Final Fantasy je peux pas m'empécher de compter régulièrement ce qui reste,ca me rend dingue (oui je sais je suis peut-être un peux impatien :craint: )

En tout cas j'ai hâte ( je ne pense pas être le seul) et j'ai une petite pensée pour ma manette quand ce superbe jeux serra sorti :transpi: elle va morfler

Bon bah y reste plus qu'à attendre :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...