Aller au contenu

Fan de final fantasy


Messages recommandés

bonjours à tous les fan des jeux final fantasy :fumer:

j'ouvre ce topic pour savoir le quel de tous vous avez Préféré et biensur pourquoi.

(pour ma part c'est le 8,l'histoir est superbe et la qualité des video ...woaa enfin pour l'époque lol)

Je voulais parler aussi du film qui doit sortir,

je fais référence à "final fantasy children" j'ai vue la bande annonce(qui laisse l'eau à la bouche) mais la date :mdr2: aucun renseignement.

si quelqu'un a une news aussi sur le prochain des final fantasy,sa serai bien de

fair partager :francais:.

voili voilo j'espère que se topic vous plairas

:smack:

--------------------------------------------------------------------

De Kilmi:

j'ai quelque chose pour vous, signez ça pourrait être fantastique ! Pétition pour un remake de FF7 sur PS3

--------------------------------------------------------------------

Site de Gyzmo83 à aller voir:

http://gyzmoland.free.fr/ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

ff6 sans hésité , je suis en train de le refaire .... Les musiques hmmmmmmmmm.

Je crois que je l'aime tout simplement a cause du suport cartouche. Les combats sont exempt de tte fioriture tels que des anims de 3h pour taper , les invocs belle la premiere fois mais chiante a force,ect...

Dans le 8 on a l'impression d'etre dans un film, un simple spectateur mais on s'amuse pas du tout ... C'est surement le pire de la série , avec des perso qui ont des pauves tetes d'européens et des histoires d'amour sans une honce d'héroic fantasy propre a la série . Je crois que je deteste autant le jeu que ceux qui l'aime.

Et oui qu'est ce que vous voulez , depuis que c'est commercial , faut bien l'adapter a tous ces connards d'européen... ff X , ff X-2 : même combat .

:ouioui::transpi::mdr::non: Désole , je suis conscient d'abuser mais c'est comme ça quand on est amoureux d'un jeux et qu'il se dégrade (et surtout qu'on a bcp bu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ff6 sans hésité , je suis en train de le refaire .... Les musiques hmmmmmmmmm.

Je crois que je l'aime tout simplement a cause du suport cartouche. Les combats sont exempt de tte fioriture tels que des anims de 3h pour taper , les invocs belle la premiere fois mais chiante a force,ect...

Dans le 8 on a l'impression d'etre dans un film, un simple spectateur mais on s'amuse pas du tout ... C'est surement le pire de la série , avec des perso qui ont des pauves tetes d'européens et des histoires d'amour sans une honce d'héroic fantasy propre a la série . Je crois que je deteste autant le jeu que ceux qui l'aime.

Et oui qu'est ce que vous voulez , depuis que c'est commercial , faut bien l'adapter a tous ces connards d'européen... ff X , ff X-2 : même combat .

:transpi::mike::-D:-D Désole , je suis conscient d'abuser mais c'est comme ça quand on est amoureux d'un jeux et qu'il se dégrade (et surtout qu'on a bcp bu)...

:-D tu pourrais y' aller un peut plus molo quand méme.

Je suis fan de tous les ff mais j'ai dit que mon préféré était le 8 :D

enfin bref chacun c'est gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation le 9, avec un retour au source du médiéval, aprés un 8 éme épisode trop futuriste....

Des perso superbe et une histoire géniale.

Une petite palme aussi pour le 10, premier sur PS2 avec une intrigue sympas et un jeu super long et tés attractif.

J'ai pas fais le 10-2 car il ne m'a pas tenté pour le moment et je viens d'arrété mon abonnement du 11 qui est sans aucun doute le moin captivant des mmorpg que j'ai fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 pour moi, de loin, très loin ...

Jamais un FF n'auras été aussi énormissime ... peut-être parce que c'était le premier a être en 32 bits, je sais pas, mais il m'a vraiment marqué ... la shinra, sephiroth, aeris, cloud ...

Depuis, jamais revu aucun FF aussi captivant de par son scénar' et ses persos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sans hésité le 7.

Le premier sortie sur PC et en 3D.

L'ambiance futuriste, avec des personnage qui ont bien la classe :)

des invocation magnifique :transpi:

Une histoire qui tue tout.

Bref le meilleur.

J'ai joué au 1,2,3,4,5,6,7,8,9, crystal chronicles

Apres j'ai pas de play de alors j'peux pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: FF7 :xzombi:

Musiques: sublimes, surtout celle des combats contre les boss, le thème du Shinra et le thème de Aeris :mdr2::D;)

L'histoire: extremement prennante, avec l'énigmatique Sephiroth qu'on poursuit tout le long du jeu, les passage clé comme celui du reacteur mako ou Sepiroth libère Jenova, on voit le resultat des experiences sur les soldats avec le mako...

La gestion: La materia, je l'ai regretter sur tout les FF. Dans tout les autres FF, j'ai toujours trouvé que la gestion des pouvoirs chiante, penible à faire. La materia, c'est le pied! :D

La fin: j'ai failli en chialé, pour l'histoire, mais aussi de ne plus avoir de but à atteindre. Enfin si, j'en ai un, j'ai une methode qui serait sencé faire renaitre Aeris après sa mort, faut que je test. Sinon, j'ai tout fini quasiment: preque toutes les materias, presques tout les persos au lvl 99, chocobo d'or, les sous-quètes quasi toutes faites...

En faite, FF7 c'est mon ZE jeu, ça fait 7 ans que je l'ai, je l'aime encore, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer. Je suis amoureu :p

jef-nat :arrow: je test mes connaissances: c'est Tidus dans la vidéo de lancement, quand il est dans le bassin de blitz, avant qu'il ne soit remplit, et au momment ou il ouvre l'oeil en même temps que la musique démarre. C'est ça? :D (d'ailleur, faut que je la redemande à mon pôte cette musique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jef-nat :arrow: je test mes connaissances: c'est Tidus dans la vidéo de lancement, quand il est dans le bassin de blitz, avant qu'il ne soit remplit, et au momment ou il ouvre l'oeil en même temps que la musique démarre. C'est ça? :D (d'ailleur, faut que je la redemande à mon pôte cette musique :D)

si tu veux je les :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...